| 2eme concours a Bouin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delya Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : 76 Haute normandie Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Delya
| Sujet: 2eme concours a Bouin Mar 29 Juin 2010, 14:37 | |
| Gpf : Sans faute Open : Refus a cause de moi Jumping : eli. au tunel Dimanche 27 juin Havre pas de video : Gpf : 2 refus Open : Eli. Jumping : 1 refus | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: 2eme concours a Bouin Mar 29 Juin 2010, 22:11 | |
| J'y étais à Bouin ...et à la soirée aussi et j'ai vu tes passages le dimanche. Continue à bosser pour fignoler les réglages et surtout continue à prendre du plaisir à conduire ta bébête ! A un de ces quatre sur les terrains. | |
|
| |
Nombre de message : 101 Localisation : 76 Haute normandie Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Delya
| Sujet: Re: 2eme concours a Bouin Mer 30 Juin 2010, 09:30 | |
| Merci . A un de c'est quatre alors | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: 2eme concours a Bouin Mer 30 Juin 2010, 10:22 | |
| c'est pas mal pour un 2ème concours , continue à bosser, fait attention à ta balançe qui est limite éclate toi | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme concours a Bouin Mer 30 Juin 2010, 23:28 | |
| Oui merci , mais se matariel la elle connait pas , alors je pensé peut etre quelle a eu peur , elle me fait jamais sa | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: 2eme concours a Bouin Mer 30 Juin 2010, 23:54 | |
| c'est vrai que c'était un matériel que je n'avais jamais rencontré non plus.
Un maximum d'alu, d'où des obstacles très légers et dont la résonance pouvait un peu perturber les toutous.
Sans parler de la "souplesse" (pour ne pas dire flexibilité) de la passerelle.
Je crois que les jeunes chiens peuvent avoir des réactions imprévues (j'en ai vu d'ailleurs). | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme concours a Bouin Mer 30 Juin 2010, 23:56 | |
| Oui , puis bon son premier concours c'té mont saint aignan a notre club donc delya c'té la premiere fois mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme concours a Bouin Mer 30 Juin 2010, 23:59 | |
| T'inquiète c'était pas mal et de toutes façons ya un début à tout et toutes les expériences (de matériel, de terrains...) sont formatrices !
Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme concours a Bouin Jeu 01 Juil 2010, 00:00 | |
| Merci , Tu fera Oisselle ou Domvast ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme concours a Bouin Jeu 01 Juil 2010, 00:04 | |
| Pour tout te dire, j'ai demandé ma licence que cette semaine ... ben oui ma crevette n'a que 16 mois...on a donc l'intention de commencer TOUT DOUCEMENT cet automne ! Nous étions à Bouin pour faire la fête et supporter notre club RONCHIN. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme concours a Bouin Jeu 01 Juil 2010, 00:05 | |
| Ah d'accord , Je croyais que tu le fesait ^^ | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: 2eme concours a Bouin Jeu 01 Juil 2010, 00:16 | |
| - Mag59 a écrit:
- c'est vrai que c'était un matériel que je n'avais jamais rencontré non plus.
Un maximum d'alu, d'où des obstacles très légers et dont la résonance pouvait un peu perturber les toutous.
Sans parler de la "souplesse" (pour ne pas dire flexibilité) de la passerelle.
Je crois que les jeunes chiens peuvent avoir des réactions imprévues (j'en ai vu d'ailleurs). Ce sont des zones smart,très bon materiel qui est généralement apprécié par les chien. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
milene76 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Date d'inscription : 07/01/2008 Noms de mes chiens: : Scott et Dyumna!
| Sujet: Re: 2eme concours a Bouin Jeu 01 Juil 2010, 10:50 | |
| Bonjour,
Nous avons les memes a notre club les zones smart et c'est top pour les chiens! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: 2eme concours a Bouin Jeu 01 Juil 2010, 11:13 | |
| - Delya a écrit:
- Dimanche 27 juin Havre
Mais Ch'crotte !!!! on s'est loupée !!!!! Bon, bein j'ai pris ta chienne en photo au hasard et je viens de la reconnaitre sur la vidéo. Dsl sur les 3000 photos je n'ai que ces 2 là de ta louloute ( bé ouais, concours du club, j'ai surtout pris les chiens du club ). | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme concours a Bouin Jeu 01 Juil 2010, 20:24 | |
| Oui on c'est loupé ! lol Merci beaucoup pour les photo elle sont magnifique Ba on se vera pi etre a Oiselle ?? lol | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: 2eme concours a Bouin Jeu 01 Juil 2010, 20:47 | |
| Euh... je sais pas, c'est quand ??? ( oui, toujours a la bourre pour les feuilles lol ) | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: 2eme concours a Bouin Ven 02 Juil 2010, 01:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme concours a Bouin | |
| |
|
| |
| 2eme concours a Bouin | |
|