Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78

Aller en bas 
+3
Mag59
Kaloo
Phynix
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 Empty
MessageSujet: [adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78   [adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:08

DIABOLO

[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 ANM_PHOTO_37645_1276954182 [adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_35149_1276954605

Date de naissance: 11.05.08
Sexe: Mâle
Couleur: NOIR ET BLANC

"DIABOLO EST UN ADORABLE CHIEN SOCIABLE AVEC LES ENFANTS, LES CHATS ET LES AUTRES CHIENS. IL EST PROPRE ET PEUT RESTER SEUL SANS FAIRE DE DEGATS. IL DEVRA VIVRE EN PAVILLON ET BENFICIER DE BEAUCOUP D'EXERCICE PHYSIQUE. IL A UN BON RAPPEL ET PEUT DONC ETRE LACHE EN PROMENADE."

REFUGE SPA D'HERMERAY
78125 HERMERAY
Téléphone 01 34 83 50 28

http://hermeray.spa.asso.fr/Animaux/DIABOLO/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/37645/605-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78   [adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 EmptyJeu 01 Juil 2010, 20:11

ADOPTE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phynix
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Phynix


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 15/06/2010
Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka
Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.

[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78   [adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 EmptyJeu 01 Juil 2010, 20:19

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78   [adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 EmptyVen 02 Juil 2010, 18:30

:niark: :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78   [adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 EmptyVen 02 Juil 2010, 19:27

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78   [adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 EmptyVen 23 Juil 2010, 21:20

Diabolo est de retour sur le site du refuge, donc s'il pouvait être remis dans la rubrique des chiens à adopter svp...
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78   [adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 EmptyVen 23 Juil 2010, 21:39


C'est une blague??? et comment çà se fait qu'il est revenu? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78   [adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 EmptyVen 23 Juil 2010, 22:30

Oh non Crying or Very sad
Je le trouvais craquant avec sa bouille, j'étais déjà réjouie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78   [adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 EmptyVen 23 Juil 2010, 22:37

je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne fais que le relais entre le site du refuge et le forum tristounet

le texte de présentation de Diabolo a été réécrit, mais apparemment ce chien ferait un super compagnon pour une famille sportive Very Happy

"DIABOLO EST UN EXCELLENT CHIEN POUR UNE FAMILLE AVEC DES ENFANTS. IL EST TRES SOCIABLE AVEC LES AUTRES CHIENS ET TRES OBEISSANT. IL DEVRA IMPERATIVEMENT VIVRE EN PAVILLON OU IL POURRA BENEFICIER DE L'ESPACE ET D'UNE PRESENCE HUMAINE, CE QU'IL RECHERCHE AVANT TOUT. "

[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_35143_1276954203 [adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_35147_1276954438

allez, une bonne famille pour Diabolo ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78   [adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 EmptyVen 23 Juil 2010, 22:45

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78   [adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 EmptyVen 23 Juil 2010, 22:56

merci beaucoup Madame la Modo.
par contre, ça sert à rien de déplacer le post si tu n'enlèves pas la mention [adopté] dans le titre petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78   [adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 EmptyVen 23 Juil 2010, 22:58

loo a écrit:
merci beaucoup Madame la Modo.
par contre, ça sert à rien de déplacer le post si tu n'enlèves pas la mention [adopté] dans le titre petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
C'est sûrement à cause du Whisky du voisin petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78   [adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:39

N'est plus sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78   [adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 EmptyDim 08 Aoû 2010, 14:03

DIABOLO est toujours à l'adoption.
un modo pourrait-il retirer la mention "adopté" du titre et déplacer le post dans la rubrique adoption ?
merci pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78   [adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 19:55

ADOPTE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricaille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cricaille


Féminin
Nombre de message : 235
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 28/01/2010
Noms de mes chiens: : Fugees

[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78   [adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 19:58

que de bonnes nouvelles du soir, c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78   [adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:35

[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78   [adopté]  DIABOLO - mâle type BC - spa 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adopté] EFFEL - mâle type BC - spa 78
» [Adopté] Tornade, mâle type BC - spa 78
» [adopté] ELLIOT - mâle type BC - spa 78
» [adopté] YAGO - mâle type BC - SPA 46
» [adopté] TITAN mâle type BC [spa 78]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: