| [adopté] YAGO - mâle type BC - SPA 46 | |
|
+4Jamie Danièle Flez kamlot lets 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [adopté] YAGO - mâle type BC - SPA 46 Jeu 28 Jan 2010, 01:21 | |
| YAGODescription:Type : Border Collie Sexe : Mâle Age : Junior Couleur : Roux et blanc Taille : Moyen Lieu : Lot - 46 (Midi-Pyrénées) VACCINE, PUCE TRES BEAU CHIOT AVEC LES YEUX VAIRON (BLEU ET NOISETTE) 6 MOIS TRES AFFECTUEUX,ENERGIQUE BESOIN D'ESPACE,JOUEUR,PEUT VIVRE EN EXTERIEUR OU INTERIEUR EDUCATION A TERMINER APPREND TRES VITE Contact:Danielle Diczy - Déléguée enquêteur SPA Adresse : Lasplanes 46170 Castelnau - Montratier Téléphone : 05.65.21.94.50ou 06.81.74.53.31 |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adopté] YAGO - mâle type BC - SPA 46 Jeu 28 Jan 2010, 01:52 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaan l'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :'((((((((((((( | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: [adopté] YAGO - mâle type BC - SPA 46 Jeu 28 Jan 2010, 13:41 | |
| quel look d'enfer ! Si je ne me raisonnais pas !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adopté] YAGO - mâle type BC - SPA 46 Jeu 28 Jan 2010, 14:01 | |
| Trop marrant les oreilles!!on dirait qu'il va décoller pour la bonne destination j'espère. | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adopté] YAGO - mâle type BC - SPA 46 Jeu 28 Jan 2010, 15:02 | |
| Reponse de ma mere (alors que je lui ai JUSTE envoyé le lien, hein, sans commentaire ) :
- ma maman a écrit:
photo vue, il a de gdes oreilles comme moovie, et décollées. On es tpas la SPA ****(notre nom de famille)!!!! | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: [adopté] YAGO - mâle type BC - SPA 46 Jeu 28 Jan 2010, 15:26 | |
| Depuis que je suis sur le forum, ça m'atomise de voir combien de borders se retrouvent à placer... franchement, je suis dégoutée qu'est-ce qui peut bien se passer pour que tous ces loulous en arrivent là...et dites-moi pas que TOUS les propriétaires ont des problèmes de famille, de maladie, d'argent... ça me fout le cafard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] YAGO - mâle type BC - SPA 46 Jeu 28 Jan 2010, 15:41 | |
| - Jamie a écrit:
- Depuis que je suis sur le forum, ça m'atomise de voir combien de borders se retrouvent à placer...
et pas que de borders... | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adopté] YAGO - mâle type BC - SPA 46 Jeu 28 Jan 2010, 17:02 | |
| Trop de chiens à placer:on craque pour un chiot et après,on ne peut assumer pour telles raisons et hop,à dégager!!! | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: [adopté] YAGO - mâle type BC - SPA 46 Jeu 28 Jan 2010, 20:21 | |
| | |
|
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: [adopté] YAGO - mâle type BC - SPA 46 Jeu 28 Jan 2010, 21:44 | |
| trop chouuuuu On dirais Dumbo avec ses noreilles ... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] YAGO - mâle type BC - SPA 46 Dim 28 Mar 2010, 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] YAGO - mâle type BC - SPA 46 Mer 21 Avr 2010, 00:37 | |
| n'est plus sur le site, donc à priori ADOPTE ! |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] YAGO - mâle type BC - SPA 46 Mer 21 Avr 2010, 11:48 | |
| merci loo | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adopté] YAGO - mâle type BC - SPA 46 Lun 26 Avr 2010, 09:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] YAGO - mâle type BC - SPA 46 | |
| |
|
| |
| [adopté] YAGO - mâle type BC - SPA 46 | |
|