Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Video] Speedy Winter Training - English style

Aller en bas 
+6
Chlowé
Kerchak
Kathlyn
powley
peps18
lets
10 participants
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[Video] Speedy Winter Training - English style Empty
MessageSujet: [Video] Speedy Winter Training - English style   [Video] Speedy Winter Training - English style EmptyJeu 24 Juin 2010, 10:39

Voici les videos de ce que j'ai reussit a me faire filmer de mon entrainement de cet hiver, principalement en angleterre. Entre septembre 2009 et mars 2010. (dans l'ordre chronologique, plus ou moins)
Il y a les entrainements avec ma prof de totues les semaines, mais aussi des entrainements ou je m'entraine avec une pote, une session toute seule, et avec agnes (les3m) et avec son entraineuse en ecosse.
Malheureusement je n'ai pas été filmé quand je me suis entrainée avec d'autres "celebres / champions" entraineurs.
Il y a aussi un petit passage d'un entrainement a annecy a noel.

Je suis tres contente de nos progres avec Speedy, il ne tourne plus large du tout maintenant si je le conduis correctement. En competition, un poil plus large car il est encore plus rapide.

Biensur on a l'air de super gérer car j'ai mit que les bons moments... lol...

AH nan, je vous ai mit quelques chutes aussi, histoire de rigoler un peu ^^


Je vous fais partager le style de parcours anglais, et aussi un peu le style de parcours anglais, que j'ai un peu chopé, je suppose... Mélangé avec le suisse... lol

A vos commentaires :)