Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: [Video] Speedy Winter Training - English style Jeu 24 Juin 2010, 10:39
Voici les videos de ce que j'ai reussit a me faire filmer de mon entrainement de cet hiver, principalement en angleterre. Entre septembre 2009 et mars 2010. (dans l'ordre chronologique, plus ou moins) Il y a les entrainements avec ma prof de totues les semaines, mais aussi des entrainements ou je m'entraine avec une pote, une session toute seule, et avec agnes (les3m) et avec son entraineuse en ecosse. Malheureusement je n'ai pas été filmé quand je me suis entrainée avec d'autres "celebres / champions" entraineurs. Il y a aussi un petit passage d'un entrainement a annecy a noel.
Je suis tres contente de nos progres avec Speedy, il ne tourne plus large du tout maintenant si je le conduis correctement. En competition, un poil plus large car il est encore plus rapide.
Biensur on a l'air de super gérer car j'ai mit que les bons moments... lol...
AH nan, je vous ai mit quelques chutes aussi, histoire de rigoler un peu ^^
Je vous fais partager le style de parcours anglais, et aussi un peu le style de parcours anglais, que j'ai un peu chopé, je suppose... Mélangé avec le suisse... lol
A vos commentaires :)
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Sujet: Re: [Video] Speedy Winter Training - English style Jeu 24 Juin 2010, 12:17
Super, j'adore ce que tu fais avec ton Speedy !
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: [Video] Speedy Winter Training - English style Jeu 24 Juin 2010, 12:40
wahou! le voilà ton montage! géant ! merci poulette :)
arff vous avez vachement progressé, c'est vraiment chouette ce que vous faites là. Il tourne et saute bien Speedy je suis jalouse
Et vos parcours sont des fois, WooOoo on s'y perd, un out par ci, puis là et demi tour et tourniquoti .... :p comment tu fais pour pas t'y perdre? Du coup tu chutes ^^ mais normal j'aurais le mal de mer moi
tout ça me fait garder espoir pour moi et cart :)
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: [Video] Speedy Winter Training - English style Jeu 24 Juin 2010, 12:47
Une magnifique conduite et des jolies chutes
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
Sujet: Re: [Video] Speedy Winter Training - English style Jeu 24 Juin 2010, 12:49
C'est impressionnant ! Franchement Bravo. Equipe de choc.
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: [Video] Speedy Winter Training - English style Jeu 24 Juin 2010, 13:05
powley a écrit:
tout ça me fait garder espoir pour moi et cart :)
Ca me fait plaisir d'entendre ca
Merci a tous !
On travaille dur dur avec mon Schpidow, il est vraiment un super chien, enormement de pouvoir, mais toujours a l'écoute, il se la joue jamais perso (enfin, si... parfois... mais jlui en veux pas, ca lui arrive quand il se laisse emporter par son energie pis que moi jsuis a la rue LOL), il a vraiment un super esprit d'equipe mon loup
Bientot meme video mais en concours, vous allez voir ca change un peu.... plus rapide, mais du coup plus large, plus stressé, moins posé, etc...
Merciii encore =) !!
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
Sujet: Re: [Video] Speedy Winter Training - English style Jeu 24 Juin 2010, 13:13
Quelle belle conduite Let's ! Speedy est très appliqué et n'exagère pas dans son excitation, c'est agréable à voir !
sundance37 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
Sujet: Re: [Video] Speedy Winter Training - English style Ven 25 Juin 2010, 01:58
super chouette!! wah les progrès ça a du être une super expérience pour toi d'aller là bas j'aime beaucoup votre travail, les parcours ça change de chez nous assez techniques je trouve
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
Sujet: Re: [Video] Speedy Winter Training - English style Ven 25 Juin 2010, 02:30
Magnifique, c'est vraiment imprétionant
Bravo a vous deux
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: [Video] Speedy Winter Training - English style Ven 25 Juin 2010, 10:25
Citation :
il est vraiment un super chien, enormement de pouvoir, mais toujours a l'écoute, il se la joue jamais perso (enfin, si... parfois... mais jlui en veux pas, ca lui arrive quand il se laisse emporter par son energie pis que moi jsuis a la rue LOL), il a vraiment un super esprit d'equipe mon loup Wink
Bientot meme video mais en concours, vous allez voir ca change un peu.... plus rapide, mais du coup plus large, plus stressé, moins posé, etc...
Cartoon?!
Sujet: Re: [Video] Speedy Winter Training - English style Sam 26 Juin 2010, 22:50
LOL ouai enfin plus je regarde les videos de Speedy et Cartoon moins je trouve qu'ils se ressemblent... Plus je trouve que Cart' ressemble a Blue Boy... mais ouai Speedy et Cart' auront toujours quelques points communs ce'st clair ^^
Sujet: Re: [Video] Speedy Winter Training - English style Sam 26 Juin 2010, 22:56
dans la façon de bosser, c'est clair que cartoon c'est blue boy. mais là où tu dis "à l'écoutes, très rarement perso, et que en concours ça va + vite et + loin quoi (:"
Sujet: Re: [Video] Speedy Winter Training - English style Sam 26 Juin 2010, 23:05
Ouaip, en effet.... xD
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: [Video] Speedy Winter Training - English style Dim 27 Juin 2010, 08:48
Whaouuuuuuuu c'est super bien!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Video] Speedy Winter Training - English style Dim 27 Juin 2010, 14:19
Pff, que dire de pus que : C'est impressionnant ! Y sont fous ces anglais ! Avec ces out, ces tourners court ! TU va revenir en France ou en Suisse et ça va être tout simple pour toi ^^
Non, franchement vous avez progressé comme des dingues, c'est impressionnant !
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: [Video] Speedy Winter Training - English style Dim 27 Juin 2010, 14:49
Très jolie cette vidéo ! L'évolution est impressionnante !
Par contre là pour moi du très très technique comme ça, je trouve ça intéressant occasionnellement mais à haute dose, je pourrais pas ! Mais bravo car ton chien a l'air d'y trouver son compte !
Sujet: Re: [Video] Speedy Winter Training - English style Dim 27 Juin 2010, 19:32
jujukyra a écrit:
TU va revenir en France ou en Suisse et ça va être tout simple pour toi ^^
J'espere mais je doute, car le type de parcours est tres different et on a eu un moment pour s'habiter il faudra se déshabituer maitnenant... et bosser nos entrées de slalom qui ne seront PAS toujours DROITES en france/suisse, LOL !!!
MauD a écrit:
Par contre là pour moi du très très technique comme ça, je trouve ça intéressant occasionnellement mais à haute dose, je pourrais pas ! Mais bravo car ton chien a l'air d'y trouver son compte !
T'as pas tort. Mais jte rassure un peu, sur cette video j'ai mit que les parties "interessantes", j'avais pas mal de parcours plus faciles, plus ouverts, plus fluides etc, mais j'ai deja galéré a garder la video plus courte que 10 min.... si en plus je mettais les lignes droites ca aurait durer des mois LOL xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Video] Speedy Winter Training - English style