Invité Invité
| Sujet: Re: Dents entartrées: comment les nettoyer? Dim 27 Juin 2010, 00:35 | |
| bonsoir kaki, merci pour ta réponse oui effectivement je pense mettre de coté car pauvre petit loulou il pue de la bouche mes bon je l'aime quand même peux tu me dire approximativement si tu connais le prix merci |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Dents entartrées: comment les nettoyer? Dim 27 Juin 2010, 00:50 | |
| Tu peux téléphoner à ton véto - ou n'importe quel véto - et demander le prix à la secrétaire Ça peut varier un peu d'un véto à l'autre. C'est surtout fonction du poinds du chien. Mais je ne me souviens pas combien j'ai payé la dernière fois que j'ai fait détartrer un des miens - ça fait un bail... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dents entartrées: comment les nettoyer? Dim 27 Juin 2010, 00:59 | |
| merci ben je vais appeler lundi moi chez moi sa dépend de la race |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Dents entartrées: comment les nettoyer? Dim 27 Juin 2010, 02:30 | |
| - kaki a écrit:
- Personnellement, je n'ai jamais vu d'éffet avec des os , maos je ne dis pas que ça ne marche pas.
ben pour mon cas avec Aries c'est super efficace moi j'ai pas trouvé mieux en plus sa l'occupe de ronger son os | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Dents entartrées: comment les nettoyer? Dim 27 Juin 2010, 14:55 | |
| A la louche je dirais 100 euros à peu près, mais ça varie en fonction de la taille et de l'état de la bouche si il y a des soins suppplémentaires à faire sur les dents (entre 80 et 150 euros à la louche) mais généralement on ne te donnera un devis précis qu'une fois que le véto aura vu l'état de la bouche du chien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dents entartrées: comment les nettoyer? Dim 27 Juin 2010, 15:42 | |
| merci maud pour ta reponse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dents entartrées: comment les nettoyer? | |
| |
|