| Opération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Opération Ven 18 Juin 2010, 21:51 | |
| Bonjour a tous,
Voilà m'as chienne a été opérer pour qu'elle ne puisse plus être en chaleur.
Ece que le male peut avoir des rapport avec ?
Merci | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Opération Ven 18 Juin 2010, 21:55 | |
| Ben normalement si elle n'a pas de chaleur, elle n'attirera pas les mâles. Attention à la prise de poids par contre. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Opération Ven 18 Juin 2010, 22:26 | |
| oh, ben il peut toujours essayer il aura du mal par contre; si c'est pour l'adoption : soit la castration est faite, soit elle est obligatoire | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Opération Ven 18 Juin 2010, 22:41 | |
| - vanda a écrit:
- Ben normalement si elle n'a pas de chaleur, elle n'attirera pas les mâles.
oui, et elle ne se laisserai pas faire. | |
|
| |
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: Opération Ven 18 Juin 2010, 22:44 | |
| Justement on voudrais qui ne ce passe rien | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Opération Ven 18 Juin 2010, 22:49 | |
| Bah si une chienne est stérilisée, c'est qu'elle ne peut plus reproduire, et si un mâle vient la titillé (certaines chiennes garde des odeurs parfois), la femelle ne se laissera pas faire. De plus si le mâle tente quoi que ce soit, déjà il se prendra un bon niaquage, voire un coup de dent s'il insiste, mais si la femelle ne se rebelle pas ca craint rien, vu qu'elle est stérile. Pas de chaleurs = pas d'ovaires = pas de chiots = pas de repro possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération Ven 18 Juin 2010, 22:53 | |
| Mais il iras dessus ? Ou ce n'est pas une obligation ? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Opération Ven 18 Juin 2010, 23:05 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Opération Ven 18 Juin 2010, 23:18 | |
| Non du tout, ce n'est pas une obligation ! Après tu as des chiens obsédés, mais c'est aussi des chiens qui ont a vrai dire tous les droits chez eux. Moi j'avais un mâle pas castré (je dis j'avais car aujourd"hui il l'est !), et 5 femelles stérilisées, il n'a jamais eu le moindre geste "d'attirance" envers l'une d'elle ou une autre femelle en balade.
Par contre un chien même castré qui sent une femelle el chaleur, là il ira sûrement sentir et tenter sa chances etc. Mais ce ne sera jamais ton cas.
Après ca dépend aussi de l'éducation, comme toujours. On a appris à notre mâle a toujours revenir quand on l'appelle, bien que très intéressé par une femelle en chaleur qu'il va pas arrêté de lécher, il reviendra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération | |
| |
|
| |
| Opération | |
|