| opération | |
|
+5Fonzie Eiko kaki Surlaroute nini 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: opération Mar 08 Sep 2009, 10:44 | |
| voila c'est aujourd'hui que cayenne se fait opérer et l'heure ou je vous parle elle est entrain de se faire opérer s'est trés dur surtout que le véto la endormi avec moi et quand elle a senti qu'elle parté s'endormir elle a bloti sa tete contre moi et me lécher a 11h30 j'apelle pour prendre des nouvelles y a aussi ma minette qui se fait stérilisé aujourd'hui elles me manquent mes filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opération Mar 08 Sep 2009, 10:46 | |
| T'inquiète pas Coralie, tout va bien se passer !!! Tiens nous au courant surtout !! Gros bisous et bon courage pour l'attenbte ! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: opération Mar 08 Sep 2009, 11:12 | |
| Bon courage, et bon rétablissement à tes belles ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: opération Mar 08 Sep 2009, 11:46 | |
| Bon courage à toi et bon rétablissement à elle. | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: opération Mar 08 Sep 2009, 12:51 | |
| courage je pense fort à toi et tes filles ... fait leur un gros bisous de ma part quand tu iras les chercher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opération Mar 08 Sep 2009, 20:20 | |
| Des nouvelles de tes filles ??? |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: opération Mar 08 Sep 2009, 20:40 | |
| merci des nouvelle sayé elle est rentré elle va bien mais , elle est trés fatigué elle a eu presque 3 heure d'opération et la minette va trés bien elle péte le feu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opération Mar 08 Sep 2009, 20:45 | |
| |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: opération Mar 08 Sep 2009, 20:58 | |
| Super! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: opération Mer 09 Sep 2009, 09:44 | |
| Génial ! Caresses à tes louloutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: opération Mer 09 Sep 2009, 17:12 | |
| merci je donne des nouvelle de cayenne car la minette on dirai pas qu'elle s'est faite opérer depuis hier soir elle péte le feu cayenne hier soir été trés fatigué et a refusé sa gamelle mais ce matin tout va trés bien , elle est en forme a bien mangé une vidéo pour vous montrez comme elle est gentille ma fille elle tent son cou pour mettre la collerette https://www.dailymotion.com/user/ulina/video/xafhv4_cayenne-2-ans-121_animals et les photos de ce matin la elle profite de dehor du beau tem | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: opération Mer 09 Sep 2009, 17:28 | |
| Bon rétablissement à Cayenne | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: opération Mer 09 Sep 2009, 17:35 | |
| elles sont extra ces rototos, qu'est ce qu'ils sont de gros nounours qui se laisse faire!!! des vrais amours et ange
bon retablissement a la cayenne!!! zia, c'est deja de l'oublier.... elle l'a fait avant ses 1ans, et elle a 5ans bientot 6 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: opération Mer 09 Sep 2009, 18:36 | |
| oui se sont des amours cayenne n'a pas qu'une stérilisation | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: opération Mer 09 Sep 2009, 19:14 | |
| Rho mais qu'elle est mignoooooonne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: opération Dim 13 Sep 2009, 19:22 | |
| je vous donne des nouvelle voila aprés avoir eu quelque petite complication sans gravité a cause des point qu'elle avait dans son abdomen qui lui a inflamé les muscle et hier un liquide rosatre coulé de sa plai elle marché il y avait des goute qui coulé elle se couché sa fesait des petite flaque qui est impressionnant donc on l'a amené au véto qui lui a tout nettoyé et mis un pansemen en nous disant que sa alé coulé encore et s'était normal faut que sa se vide et quand le pansement et inbibé le changé donc a 22h on lui enlevé le pansement qui été bien collé et la colle du pansement été a coté du point donc sa tiré un peu decu comme ma cayenne est super adorable et courageuse elle n'a rien dit mais tout est rentré dans l'ordre depuis ce matin elle a plus rien s'est un amour ma cayenne avec tous ceux qu'elle a eu désolé du romans voila quelque photos la cicatrice les 2 convalescentes ulina tina hermione et cayenne et ma cayenne avec ces chaussettes lol et samedi on retire les points | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: opération Dim 13 Sep 2009, 23:05 | |
| ça a l'air d'aller mieux pour canelle. elle est impressionnante sa cicatrice. qu'est ce qu'elle a eu comme opération? elle a l'air délicieuse en caractère! bon rétablissement à elle et à la minoutte! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: opération Mar 15 Sep 2009, 20:25 | |
| Ooooh j'adore elle sont toutes en boules, c'est trop mignon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opération | |
| |
|
| |
| opération | |
|