| Ilow échappe à la mort... | |
|
+7Dreamer73 Akira Romance Elwin gaemeboy68 kaki Chlowé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Ilow échappe à la mort... Ven 18 Juin 2010, 21:12 | |
| Lundi matin, Ilow était pas très bien. Faible et un peu timoré. En effet, cela faisait 5 jours qu'il faisait ses besoins dans la maison et je pensais qu'il croyait que j'allais le réprimander.
Le soir, après, les cours. Toujours pareil, si même pas pire... Je vois qu'il boitine, même en balade, pas moyen de le faire courir ni même jouer...
Je décide de prendre sa fièvre.Affolée par ses 39.5°, j'ordonne à mon père d'aller chez le véto le plus vite possible... Je pouvais pas le laisser dans un tel état, si bien que s'il m'avait dit non, je pense que j'aurai été capable d'aller à pied ou en bus...
Arrivée là-bas, 40° ! On lui fait 3 piqûres, la véto avait peur que ce soir la leptospirose...(Maladie mortelle). Le soir, Ilow récupère du pep's, il n'a plus de fièvre !
La nuit, je me réveille vers 3 heures du matin pour aller reprendre sa temparéture. Je l'ai mal prise, mais il me semblait bien donc je n'ai pas repris
Le lendemain, catastrophe Ilow a de nouveau 39 de fièvre, il passe la journée et la nuit chez le véto. Sous perfusion car il est complètement désydratée...
J'ai passé une horrible journée, dans le sombre et les pleures... En attendant sur mon banc d'école les résultats des prises de sang...
On découvre qu'il a du sang dans les urines et que la véto a fait une analyse au près du labo. C'est donc une infection dans ses vaisseaux urinaires.
Pour terminer, la véto nous a dit que c'était sûrement une auvaise bactérie chopée lors de ses baignades dans des lacs. Etant stagnants, avec le mélange pluie/soleil, saisons des grenouilles, ect...
A présent, mon chien va beaucoup mieux. Il est sous médoc jusque jeudi prochain. Encore fatigué, s'essoufle vite en balade qui sont restreintes.
Je pense avoir eu, la peur de ma vie... De me dire que j'aurai pu le perdre, ça me donne des frissons. Je m'en serai voulue jusqu'à la fin de mes jours !
Voici quelques photos illustrant le repos qu'il prend :)
1. Ilow, fais "HAAAAAA" (x
2. A-t-il de belles dents ?
3. Beaux yeux particolores
4. Gratouiiiillllle
5.
6. Ilou se cacchhhhe =p
7.
8. Coup de coeur
9. Sa tronche d'abruti
10.
11. Il garde ce regard de... bah ... bah de malade
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Ven 18 Juin 2010, 21:31 | |
| Grâce à ton attention il a été bien soigné, et tout ça est fini Mais dis-moi, c'est oi qui fais de si belles photos? | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Ven 18 Juin 2010, 21:37 | |
| Ben dis donc, belle frayeur J'espère de tout coeur qu'il ira beaucoup mieux, et trés vite!!!
Dernière édition par gaemeboy68 le Ven 18 Juin 2010, 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Ven 18 Juin 2010, 21:38 | |
| Il y a des photos vraiment sublimes Chlowé! Bon rétablissement à ton bleu! | |
|
| |
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Ven 18 Juin 2010, 21:52 | |
| Merci à vous trois ! Je pense qu'Ilow ira encore mieux quand son traitement sera fini car il est bien afflaibli par ce dernier.
Oui, les photos sont biens de moi :) J'arrive enfin à gérer en intérieur
Voici quelques anciennes ,
12.
13. Très, trop corrigée, fin voilà xD La mise au point était pas sur toute sa tête, ça m'énervait
14. Huuuu, Ilou, je sais voir ce que tu as a mangé à midi d'ici
15. Nan, mais je boude maintenant, pourquoi vous vous fichez tous de ma tronche
16. Ilow & Bess, de vrais batans quand-même ces deux là !
| |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Ven 18 Juin 2010, 21:54 | |
| Bon rétablisement à lui !
Magnifiques photos!!! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Ven 18 Juin 2010, 22:00 | |
| Juste une petite réctif, c'est pas le traitement qui l'affaibli mais bien le virus qu'il a chopé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Ven 18 Juin 2010, 22:04 | |
| Merci ! Oui, aussi son virus. Mais les anti-biotiques l'afflaibi aussi. C'est ce que la véto nous a dit, et je pense que c'est pareil pour les z'humains quand ils prennent ce genre de médicaments =) | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Ven 18 Juin 2010, 22:39 | |
| Ben dit donc quelle frayeur... Les photos sont sublimes, j'adore celle où il a le museau dans l'habit. | |
|
| |
Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Sam 19 Juin 2010, 10:29 | |
| bon retablissement, les photos sont magnifique il va falloir que tu vienne chez moi en faire Mon bc avait le même museau quand il était petit mais maintenant il est tous noir c'est trop chou | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Sam 19 Juin 2010, 12:39 | |
| le mien (sa truffe) a fonçi a l'age de 6 mois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Sam 19 Juin 2010, 12:43 | |
| lol moi aussi j'ai eu peur quelle reste en couleur "cochon" lol mais bon si t'aime ton chien après... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Sam 19 Juin 2010, 13:13 | |
| Les photos sont de toi!!! Je suis scotchée! tu te rends compte de leur qualité? Elles sont vraiment toutes superbes, tu as un vrai talent! J'aime beaucoup, en tant qu'étude, la qualité et l'originalité de la première . Mes préféres sont la 3eme, totalement craquante, et le portait avec le BA, qui est juste pafait aussi. Mais je les trouve toutes sublimes et craquantes! Et ce n'est pas pour te flatter. Wouaaah quel talent quand même! C'est quoi ton appareil ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Sam 19 Juin 2010, 13:26 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Sam 19 Juin 2010, 14:10 | |
| Comme kaki, tes photos sont de mieux de jours en jours c'est impressionants! Tu pourrais tenter de les envoyer à un magazine Belle frayeur pour ton loup, tiens nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Sam 19 Juin 2010, 15:42 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Sam 19 Juin 2010, 16:03 | |
| bon rétablissement a ton loulou | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Sam 19 Juin 2010, 17:24 | |
| Une grosse caresse pour ton magnifique Ilow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Sam 19 Juin 2010, 23:52 | |
| Merci vous deux ! Ilow va encore mieux. Il redevient un vrai barge J'ai bossé le slalom couloir ce soir, il était vachement motivé ! Voici quelques photos datant d'aujourd'hui et aussi de vendredi passé. La semaine passée, vendredi. 1. 2. 3. 4. 5. 6. Ilow dans la pochette de friandises. Ancienne housse pour compact enfait 7. De vrais fous 8. Dans les hautes herbes se croyant à l'abri du chaud =) 9. 10. 11. Une belle photo qui montre absolument tout 12. 13. Un petit portrait =) 14. Ca gratouilllleeeeuuhhh' 15. 16. Aujourd'hui =) 17. Il retrouve la joie que peut apporte, une simple balle... 18. 19. Gros coup de coeur 20. Un petit zoom dans la gueule d'Ilow 21. Un n'oeil 22. Avec la ballon 23. 24. Un autre n'oeil =p 25. Maintenant la truffe 26. 27. On retourne sur la truffe 28. 29. 30. 31. "Le brun représente soit le sable soit les continents sur la planette. Le bleu représente soit la mer soit tout les océans réunis. Enfait, ses yeux, c'est tout un monde.. c'est mon monde ♥" | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Dim 20 Juin 2010, 11:04 | |
| Rholala, ces photos !!!! | |
|
| |
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Dim 20 Juin 2010, 13:09 | |
| Qui te prend en photo, quand tu es avec lui? Vraiment, tes photos sont superbes, j'aime aussi beaucoup celles ou vous etes tous les deux, ca dégage plein d'amour des deux cotés, c'est tout beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... Dim 20 Juin 2010, 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ilow échappe à la mort... | |
| |
|
| |
| Ilow échappe à la mort... | |
|