| [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout | |
|
+25peps18 manuFREDO Taiga chloé Souffle Mag59 gaemeboy68 Kaloo Djouba meg youtit Aries Kathlyn Pétole B'etty chris38 pauline kaki kathoune Chlowé Surlaroute erone1 Romance boubou Akira 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Lun 19 Juil 2010, 19:15 | |
| Bah apart Kathoune qui m'a dit qu'elle passerai éventuellement une journée.. depuis no news... =( | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 20 Juil 2010, 13:03 | |
| Je reviens demander : est-ce que quelqu'un sait où on doit se rendre exactement ? Car on a ni nom ni adresse pour l'instant | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 20 Juil 2010, 14:15 | |
| Ah mais on a une photo de l'auberge hein !, et le nom du village aussi C'et déjà un bon début ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 20 Juil 2010, 22:50 | |
| Kathlyn tu as raison nous ne sommes pas beaucoup pour une rencontre annuelle, mais bon j'imagine que le changement de lieu a du en décourager certains. Moi je n'ai pas trop le temps d'envoyer des mp pour prévenir et ramener plus de monde merci kath de l'avoir fait. Alors pour l'adresse c'est le gîte l'interlude à Mons la Trivalle. En fait c'est simple quand vous rentrez dans le village c'est 2 fois à droite direction gorges d'éric et il est sur la droite (c'est vraiment pas très loin), je mettrais des ballons à l'entrée du parking. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 20 Juil 2010, 23:04 | |
| j'aurais bien aimé me joindre à vous mais pas de vacances | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mer 21 Juil 2010, 09:44 | |
| Ah ben c'est bête Chloé ! Et même pas un petit jour à poser prés du week-end ?
| |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mer 21 Juil 2010, 10:06 | |
| je pourrais mais j'ai mes autres loups et mes chats à faire garder | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mer 21 Juil 2010, 11:13 | |
| - chloé a écrit:
- je pourrais mais j'ai mes autres loups et mes chats à faire garder
Demande à Nadine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Dim 25 Juil 2010, 21:52 | |
| Bon apparemment, bien que j'ai eu quelques réponses aux MP, les gens "verront". Donc nous aussi lol | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Lun 26 Juil 2010, 00:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Lun 26 Juil 2010, 07:23 | |
| Ah ben c'est cool ça Kaloo ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Lun 26 Juil 2010, 11:42 | |
| Chouette kaloo! (surement que kath s'est dit que tu ne viendrais pas d'aussi loin). Tu reste dormir le dimanche soir même si tu repars le lendemain ou tu rentre à l'étang de Tau? Bon on ne sera pas nombreux mais c'est tous des personnes que j'ai très envie de rencontrer alors c'est super! Ma mère viendra surement se ballader (plutot baigner ) avec nous le samedi. D'ailleurs c'est elle qui accueillera les personnes qui arriveront le samedi matin car je n'arriverai que vers midi et demi. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Lun 26 Juil 2010, 13:47 | |
| Mince Kaloo, si tu restes que le samedi on se verra pas, je n'arriverai que le dimanche en fin de matinée Akira je t'envoie mon portable en MP, au cas où il y ait un contre-ordre, j'espère pas mais on ne sait jamais. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 27 Juil 2010, 11:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 27 Juil 2010, 14:28 | |
| Quel temps fait il là bas ? ici, ça s'est drôlement rafraichi, pour les balades ce sera mieux pour tout le monde à n'en point douter. Par contre, la température de l'eau sur les côtes de l'Herault a l'air glaciale (17 ° d'après météo France ) pensez vous que vers l'étang de Thau ou le lac de Salagou on pourrait avoir de l'eau un peu plus chaude car à 17° c'est sur j'y mets même pas un orteil !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 27 Juil 2010, 15:14 | |
| Ohhhh frileuuuuuse ! Moi je pique une tête, sûr ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 27 Juil 2010, 16:02 | |
| Heu ben on a eu une période un peu plus "fraiche" où il faisait 30 au lieu de 37 effectivement... Mais ne vous inquietez pas c'est reparti vous allez suer.... Je vais m'absenter pendant une semaine à partir de demain, je vous envoie à tous mon numéro de port (mais bon je serais à l'étranger alors c'est vraiment en cas d'urgence) sinon à partir du 6 vous pouvez me recontacter sans problème. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 27 Juil 2010, 18:41 | |
| A 17 degrés, je me baigne pas non plus mais bon, j'imagine que ce sera un peu plus quand-même si il fait 30 dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 27 Juil 2010, 18:46 | |
| Même s'il est vrai que le vent a un peu rafraîchi les journées, il fait encore très chaud, donc je suis très optimiste sur les températures de l'eau. Ici le lac est encore très chaud pour la baignade. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 27 Juil 2010, 21:21 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Ohhhh frileuuuuuse !
Moi je pique une tête, sûr ! Ah mon enfant, à ton âge j'aurais aussi plongé sans hésiter | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 27 Juil 2010, 22:50 | |
| Bonnes Vacances veignarde !!!!!! Au pays du border collie lol - chris38 a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- Ohhhh frileuuuuuse !
Moi je pique une tête, sûr ! Ah mon enfant, à ton âge j'aurais aussi plongé sans hésiter
Bon je sauverai vos chiens de la noyade alors lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mer 28 Juil 2010, 14:39 | |
| Ah ben dans ce cas, même à moins 10, je saute - Pétole a écrit:
- Même s'il est vrai que le vent a un peu rafraîchi les journées, il fait encore très chaud, donc je suis très optimiste sur les températures de l'eau. Ici le lac est encore très chaud pour la baignade.
de quel lac veux tu parler Pétole ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout | |
| |
|
| |
| [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout | |
|