| Bien le bonjour à tous ! | |
|
+7kaki Dreamer73 malilou04 pauline Kerchak zett peps18 11 participants |
Auteur | Message |
---|
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Bien le bonjour à tous ! Mer 16 Juin 2010, 18:47 | |
| Je me présente, je m'appelle Morgane j'ai bientôt 20 ans. J'ai commencé l'agility il y a 6 ans avec Pepsy, mon Bâtard de la SPA. C'est un chien difficile, à très fort caractère, une sale bête. Au début l'agility avec lui c'était : reniflement, pissage partout etc etc... Mais a force de patience et de jeu, on a réussi a trouver un terrain d'entente. On a progressé, ensemble jusqu'a devenir le meilleur chien non lof de ma région. Nous sommes partis à plusieurs reprises au GPF, nous avons été sélectionnes à l'EO en 2006. Que de superbes souvenirs avec lui... Cette année nous devions aller en republique tcheque à l'EO une fois de plus mais des problèmes de santé font que j'ai du annuler. Depuis presque 2 mois j'ai un Border Collie à la maison. Il s'appelle Enjoy et a 9 mois. Je l'ai recueillis à 7 mois, ses ex propios n'en voulait plus, ce que je ne comprend pas car il est adorable, vif, joueur, un border quoi ! Mais le destin fait bien les choses, pour nous du moins ! On s'entend déjà très bien, on a commencé l'agility et l'obérythmée qu'il adore! A bientôt tout le monde ! | |
|
| |
zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous ! Mer 16 Juin 2010, 18:49 | |
| bienvenue a toi,et a tes loulous !
et surtout bon forum ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous ! Mer 16 Juin 2010, 19:04 | |
| Bienvenue parmis nous. Il me dit quelque chose ton loulou... peut etre croisé sur le web dans des petites annonces ou autre, j'sais plus. Ou, ce n'est pas lui, mais un toutou très ressemblant. Ce ci dit, bon forum. | |
|
| |
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous ! Mer 16 Juin 2010, 19:05 | |
| C'est fort probable, peut être sous le nom d'Isou de Magique Dune? (Belgique) | |
|
| |
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous ! Mer 16 Juin 2010, 19:08 | |
| Très certainement, je ne me rappelle plus si c'était Isou. C'était joli Isou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous ! Mer 16 Juin 2010, 19:13 | |
| Moui bof, j'ai toujours voulu Enjoy, il est né l'année des E (pour nous en France) alors pourquoi pas?! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous ! Mer 16 Juin 2010, 19:28 | |
| c'est le beau Isou qui est revenu nous faire un coucou ! Bienvenue à toi et bravo pour tes deux adoptions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous ! Mer 16 Juin 2010, 19:38 | |
| ha ok, j'ai pas la berlu, il me disait bien quelque chose ton Isou. C'est ici qu'on l'a vu. | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous ! Mer 16 Juin 2010, 19:56 | |
| Coucou, bienvenu à toi et tes deux loulous | |
|
| |
Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous ! Mer 16 Juin 2010, 20:22 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous ! Mer 16 Juin 2010, 22:32 | |
| rho c'est marrant ça, ton E,joy était ici et tu ne le savais pas! Il t'a précédée! En tous cas déjà félicitations pour ton travail avec ton croisé en Agility Et félicitations pour cette adoption! je te souhaite le meilleur, en agility comme en obr, beaucoup de bonheur et de succès. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous ! Mer 16 Juin 2010, 22:35 | |
| Bienvenue a toi et enjoy | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous ! Ven 18 Juin 2010, 17:32 | |
| Bienvenue l'Alsachien!! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous ! Ven 18 Juin 2010, 19:25 | |
| Bienvenue, et au plaisir de te recroiser au bord des terrains | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous ! Ven 18 Juin 2010, 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour à tous ! | |
|