| Présentation Phynix | |
|
+5Akira erone1 danielle Kerchak Phynix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Présentation Phynix Mar 15 Juin 2010, 01:53 | |
| Bonjour a tous, Je m'appel Nicolas j'ai 17 ans bientôt 18, je viens de la Champagne Ardenne. Mes passion sont: La musique, Le paintball et les annimaux. J'ai un iguane de 5 ans, j'avait un caniche de 18 ans qui est malheureusement décédé il y a peut. ET j'ai m'as petite border collie croisé cavalier king charle de 3 ans, des gens d'un voyage l'avait abandonner dans une prairie alors qu'elle n'avait que quelque mois nous l'avons donc recueilli et ca a été tout de suite le coup de foudre quoi ! Si bien que je projète d'adopté un border collie pur race sous peut. Voilà a très bientôt tout le monde ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Présentation Phynix Mar 15 Juin 2010, 07:37 | |
| Bienvenue parmis nous. Et bonne lecture. | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: Présentation Phynix Mar 15 Juin 2010, 13:31 | |
| Merci | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Présentation Phynix Mar 15 Juin 2010, 13:39 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Présentation Phynix Mar 15 Juin 2010, 14:12 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Présentation Phynix Mar 15 Juin 2010, 19:51 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Présentation Phynix Mar 15 Juin 2010, 21:54 | |
| | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: Présentation Phynix Mer 16 Juin 2010, 08:59 | |
| | |
|
| |
Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: Re: Présentation Phynix Mer 16 Juin 2010, 14:05 | |
| | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Présentation Phynix Mer 16 Juin 2010, 19:53 | |
| Bienvenu à toi et ta fifille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Phynix | |
| |
|
| |
| Présentation Phynix | |
|