cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Pétition pour un Dob qui revient de l'enfer Jeu 17 Juin 2010, 15:20 | |
| | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Pétition pour un Dob qui revient de l'enfer Jeu 17 Juin 2010, 18:11 | |
| Pour ajouter un note d'espoir aux propos que j'ai tenus plus haut, j'ai oublié une autre chienne dans le même état, que j'ai recueillie et qui, elle, vit encore. En fait elle avait des maîtres, mais elle est très vieille et probablement insuffisante rénale. Je l'ai revue avec surprise surveillant les allées venues des gens devant chez elle, il y a quelques jours, et encore tout à l'heure. Je lui ai acheté du blanc de poulet surgelé. Elle est toujours cachectique, dans un état général déplorable, mais curieusement, elle tient toujours la route, malgré l'alimentation débile que lui donnent ses maîtres, ses difficultés à marcher et , en ce moment, de grosses inflammations aux articulations...
Donc Atilla qui est jeune et chez des connaisseurs devrait pouvoir s'en sortir. | |
|
urba canis Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Pétition pour un Dob qui revient de l'enfer Ven 18 Juin 2010, 00:49 | |
| [quote="chris38"]Signé. Malheureusement je crains que ça ne soit pas la dernière fois qu'on voit ce genre d'atrocité, l'être humain est vraiment l'espèce la plus cruelle qui soit
vous avez raison , il y aura , malheureusement , toujours , ce genre d'atrocités ; Je crains que les pétitions ne soient pas suffisantes pour y palier . Elles ont bien entendu le mérite de sensibiliser les autorités ; . Je pense qu'une question qui pourrait être posée , dans ce cas , serait de savoir comment cette malheureuse bête est tombée entre les mains de ce monstre . Il faudrait savoir , aussi , pourquoi les contrôles n' ont pas eu lieu plus tôt ? Probablement que ceux-ci sont assurés de manière bénévole et aléatoire ? Je pense que l'accompagnement des chiens adoptés n'est pas suffisamment ( ou pas du tout ! ) assuré . | |
|
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Pétition pour un Dob qui revient de l'enfer Ven 18 Juin 2010, 01:11 | |
| Pff.. Trop triste. Comment on peut faire ça Signé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour un Dob qui revient de l'enfer | |
| |
|