chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: problèmes de ligaments Dim 13 Juin 2010, 18:22 | |
| ma chienne chloé qui a 10 ans ales ligaments des orteils qui semblent s'affaiser, c'est assez étrange on dirait que ses pattes avant sont complètements étirées. cela ne l'empêche pas de courrir et de se balader normalement. j'ai été voir un ostéo vendredi dernier, après une séance de manipulation elle boitait gravement de la patte avant droite! elle lui a donné un traitement homéo à base de prèle. pas vraiment d'amélioration. donc la séance a été dure pour elle je laisse tomber l'ostéo. si quelqu'un connait ce phénomène, et si ça se traite? | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: problèmes de ligaments Mar 15 Juin 2010, 22:57 | |
| merci pour votre aide | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: problèmes de ligaments Mer 16 Juin 2010, 00:27 | |
| J'ai déjà lu, si j'avais répondu, j'ai mis : .... | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: problèmes de ligaments Mer 16 Juin 2010, 10:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes de ligaments | |
| |
|