Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Agility: comment mémoriser les parcours?

+10
Supplete
clickdog
youtit
Romance
titluciole
DUR à celle...
kaki
tizane
Mag59
gaemeboy68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Nombre de message : 3818
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Agility: comment mémoriser les parcours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours?   Agility: comment mémoriser les parcours? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 16:16

youtit a écrit:
Duty43 a écrit:
oui tu as raison pourtant j'aime ta 1er solution Very Happy
Et tu va les trouver où, au marcher noir? Laughing

Dommage, le festival de cannes, c'est déjà passé clown
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours?   Agility: comment mémoriser les parcours? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 16:18

gaemeboy68 a écrit:
youtit a écrit:
Duty43 a écrit:
oui tu as raison pourtant j'aime ta 1er solution Very Happy
Et tu va les trouver où, au marcher noir? Laughing

Dommage, le festival de cannes, c'est déjà passé clown
pouce petitmdr petitmdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours?   Agility: comment mémoriser les parcours? - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 19:14

quelques nouvelle pour vous dire que je memorise les parcours sans problème.
Duty et moi avont beaucoup progresser, j'arrive a l'envoyer a distanse, conclusion, on commence les concours en 2011 je ne sais pas si ça sera en janvier ou mars, mais ça va vite arriver.
alors merci pour vos conseils, mais faut dire que je suis dans un super club avec de super entraineurs.
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog

Féminin
Nombre de message : 283
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

MessageSujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours?   Agility: comment mémoriser les parcours? - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 23:50

Hello,
je viens de de tomber que maintenant sur le sujet Very Happy

malheureusement je tourne plus en agility depuis 3 ans (ma chienne a de l’arthrose), dure dure après 10ans (avant Aloha je tourner avec ma teckel cheers ) entre 20-25 concours par année bounce
mais pour faciliter les reconnaissance des parcours, pendant qu'il monter le parcours je regarder déjà, ensuite des que le parcours ete ouverte je commencer par le milieu du parcours ex. 18 obstacles, je partez au 9 jusque au 18 et commencer après a la 1, comme ca tu a déjà beaucoup moins de monde qui te marcher sur les pied et tu peut mieux essayer de faire tes pivots etc...

bonne chance et surtout amuse toi bien avec ton chien !!
http://www.click-dog.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours?   Agility: comment mémoriser les parcours? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:26

alors la bonne nouvelle est que j'ai ma LICENCE AGILITY donc je ferai mon 1er concours en mars cheers cheers cheers cheers

je rêve pas il y a du beau monde en C puis je débute mais je vais bien m'eclater
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours?   Agility: comment mémoriser les parcours? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:34

Tu nous tiens au courant!!!!!!!!!!
Avec vidéo si possible Very Happy
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours?   Agility: comment mémoriser les parcours? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 22:06

oui parce que sa risque d'être drôle petitmdr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours?   Agility: comment mémoriser les parcours? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 02:45

Duty43 a écrit:
alors la bonne nouvelle est que j'ai ma LICENCE AGILITY donc je ferai mon 1er concours en mars cheers cheers cheers cheers

je rêve pas il y a du beau monde en C puis je débute mais je vais bien m'eclater

pouce pouce
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Nombre de message : 3818
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

MessageSujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours?   Agility: comment mémoriser les parcours? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 06:00

Bien heureux que tu ais décidé de te lancer dans les concours, cela prouve que tu as gagné en confiance, c'est une trés bonne chose!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours?   Agility: comment mémoriser les parcours? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 13:34

j'ai eu du mal mais faut un début a tous Very Happy
swiffer
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message : 3

MessageSujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours?   Agility: comment mémoriser les parcours? - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 13:27

Dommage que tu n'ai pas fais inscrire Duty a titre initial mais il te reste l'open + et le jumping +
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine

Féminin
Nombre de message : 239
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

MessageSujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours?   Agility: comment mémoriser les parcours? - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 17:31

swiffer a écrit:
Dommage que tu n'ai pas fais inscrire Duty a titre initial mais il te reste l'open + et le jumping +
ben déjà faudrait commencer par l'open et le jumping avant d'envisager les épreuves +
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours?   Agility: comment mémoriser les parcours? - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 14:58

je t'ai trouver et quand je perds mon chien c'est pas a distance alcool et c'est même sur le parcours petitmdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours?   Agility: comment mémoriser les parcours? - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 16:42

swiffer a écrit:
petitmdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours?   Agility: comment mémoriser les parcours? - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 10:33

Duty a écrit:
je t'ai trouver et quand je perds mon chien c'est pas a distance? alcool et c'est même sur le parcours petitmdr
bébéclown
P'tit nouveau
P'tit nouveau
bébéclown

Féminin
Nombre de message : 8
Noms de mes chiens: : Clown
Une citation que j'aime bien: : Les chiens aboient et la caravane passe

MessageSujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours?   Agility: comment mémoriser les parcours? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 11:29

Bonjour,

J'ai le même soucis que toi, et avec un border super rapide et très enjoué pour l'agility. Ce que je pourrais te conseiller, c'est de faire plusieurs fois la reconnaissance de ton parcours. Commence par des parcours simples pour t'amuser et développer la complicité avec ton chien, puis enchaîne avec des dispositions d'obstacles en "U" de manière à faire des aller retours et ensuite faire des croisements.

Mais le maître mot est reconnaissances multiples avec beaucoup de concentration. Tu verras que tu feras des progrès.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours?   Agility: comment mémoriser les parcours? - Page 2 Empty

Agility: comment mémoriser les parcours?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2