fanfan63 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Bonjour à tous Mar 08 Juin 2010, 01:33 | |
| J'ai 18 ans je suis en lycée hotelier en Auvergne
Je suis actuellement en STAGE en charentes maritimes
Je suis passioné par les animaux j'ai actuellement un chat
jadore aller a la ferme chez ma tante pour profiter du plein air des animaux de la nature des vaches des veux des genises des chats des poules ... je profitais également de l'ancienne chienne
Je suis ici pour trouver un chiot femmelle border collie pr ma tante, je l'aide car elle ne manipule pas tres bien loutils informatique et pendant montemps libre je viens sur le forum et des sites. Ma tante ne dispose d'un gros budget et oui laitier n'est pas au meilleur de sa forme malheureusement
J'ai le plaisir d'aller chez ma tante l'été et pendant les vacances et j'aimais bien profiter de leur chienne?
Voila
Jespere que vous comprenderez mieux ma personne
posez des questions
une présentation reste un sujet large on a tjrs des choses a raconter | |
|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 08 Juin 2010, 09:26 | |
| Hello ! Bienvenue.
J'ai un peu suivi tes posts pour l'adoption d'un chiot.
Si ta tante n'a pas vraiment de race préférée, peut-être que vous pourriez vous tourner vers l'adoption d'un chiot sur Rescue ou un site similaire ? les frais seraient limités et ça ferait un heureux. | |
|
fanfan63 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 08 Juin 2010, 12:02 | |
| Elle veut soit un border collie, un bouvier | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 08 Juin 2010, 13:06 | |
| Hello et bienvenue parmis nous. Pour trouver un chiot ou un chien, vas dans la rubrique "adoption" ou vente de chien. Dans la rubrique de vente tu auras des chiens LOF, donc tu auras plus de sécurité pour trouver le bon chien de travail | |
|
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 08 Juin 2010, 19:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|