Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| De femme à femme..... | |
|
+24Lolo Supplete kaneuf planete Granola marinebrg danielle Akira Taiga valetseb jason chris38 MOP erone1 Deddy anubis21 vanda Kroug justkmi csil58 Jamie kaki christa boubou 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: De femme à femme..... Sam 05 Juin 2010, 15:20 | |
| Si, en tant que femme, tout-à-coup, tu réalises que : - ton magasin préféré est le supermarché agricole - tes chaussures les plus chers dans ton étagères, sont les bottes en plastique avec profil spécial pour l'étable - tu te réjouis énormément de recevoir un beau collier pour chien plutôt qu'une montre de luxe - tu préfères refaire ta coiffure sous la pluie, plutôt que d'aller chez le coiffeur - tu offres à ta meilleure amie pour son anniversaire, un filet à moutons - tu paies une somme énorme pour acheter des bonnes vestes de pluie, mais que pour le bureau tu t'achètes des puls à bas prix de Leclerc - tu préfères passer toute ta soirée à observer tes agneaux au parc plutôt que d'aller voir les beaux mecs en disco - tu préfères aller te promener dans la boue avec tes chiens, plutôt que d'aller flâner en ville Alors quoi? est-ce que c'est normal ? | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: De femme à femme..... Sam 05 Juin 2010, 15:42 | |
| oui oui c'est normal | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: De femme à femme..... Sam 05 Juin 2010, 16:44 | |
| Je confirme. | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: De femme à femme..... Sam 05 Juin 2010, 17:05 | |
| | |
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: De femme à femme..... Sam 05 Juin 2010, 17:15 | |
| es fois ça me fait un peu e la peine pour mon homme, car même s'il ne it rien, je imagine qu'il aimerait me voir plus souvent un peu appr^étée... en plus j'aime bien me faire mignonne aussi, mais juste que j'en ai pas l'occasion, et pas envie e m'en donner l'occasion surtout. Suis tellement mieux avec mes ouafs! J'ai pas les agneaux à contempler mais si je les avais.... et d'aileurs durant mon séjour en métropole, je les ai eus et ça m'est même pas venu à l'esprit de faire du tourisme visiter les belles villes proches... | |
| Sujet: Re: De femme à femme..... Sam 05 Juin 2010, 17:16 | |
| | |
| | | Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: De femme à femme..... Sam 05 Juin 2010, 18:00 | |
| Je confirme, tu n'es pas toute seule... je me reconnais aussi à 200% tu crois qu'un jour on se mettra du vernis sur les ongles des pieds? | |
| Sujet: Re: De femme à femme..... Sam 05 Juin 2010, 18:01 | |
| | |
| Sujet: Re: De femme à femme..... Sam 05 Juin 2010, 18:09 | |
| Ha les ongles des pieds, j'essaye de les faire aux fêtes de fin d'année - et ça peut m'arriver à d'autres moments de l'année - même si c'est super rare... - car ici je suis en tongs tous les jours donc bon. Sinon, j'ai essayé aussi la manucure, pour lui faire plaisir, car ça il me l'a demandé ( il m'a dit que mes ongles lui faisaient de la peine... faut dire qu'ils sont à la fois mous et cassants donc toujours très moches... Alors pendant presque 2 ans pour homme qui LUI, le vaut bien, j'ai sacrifié péniblement au rituel de la manucure à la résine... mais qu'est-ce que ça me faisait ch* de devoir perdre mon temps à ces conneries! Bon, mon homme vaut bien ça quand même, et puis c'était pas désagréable d'avoir, pour une fois, ce petit outil d'appoint au bout des doigts | |
| Sujet: Re: De femme à femme..... Sam 05 Juin 2010, 18:13 | |
| - kaki a écrit:
Sinon, j'ai essayé aussi la manucure, pour lui faire plaisir, car ça il me l'a demandé ( il m'a dit que mes ongles lui faisaient de la peine... faut dire qu'ils sont à la fois mous et cassants donc toujours très moches... ça c'est excellent, des ongles qui lui font de la peine, je crois que tu me dépasses Kaki, c'est génial | |
| | | | csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: De femme à femme..... Sam 05 Juin 2010, 18:46 | |
| Une fille qui est toujours bien apprêtée, ce que l'on va remarquer, c'est le jour où elle va être "mal fagotée" , alors qu'une fille qui s'habille de manière ordinaire, ce que l'on remarquera, ça sera le jour où elle se fera belle ... c'est plus valorisant non ? | |
| | | | justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: De femme à femme..... Sam 05 Juin 2010, 22:54 | |
| J'a-dore ce post !!!!! Et cette remarque de csil58 aussi !! Je m'y retrouve aussi plus ou moins (beaucoup plus que moins d'ailleurs !! ^^ ) | |
| | | Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: De femme à femme..... Sam 05 Juin 2010, 23:03 | |
| - csil58 a écrit:
- Une fille qui est toujours bien apprêtée, ce que l'on va remarquer, c'est le jour où elle va être "mal fagotée" , alors qu'une fille qui s'habille de manière ordinaire, ce que l'on remarquera, ça sera le jour où elle se fera belle ... c'est plus valorisant non ?
Moi aussi, c'est exactement ça. Parfois j'ai une collègue (tout mon contraire, une vraie fille de la ville, toujours très maquillée et petits talons) qui, sans s'en rendre compte me décrit des nanas affreuses qu'elle a rencontré a titre professionnel et elle me décrit "l'affreuse" et en plus, pas maquillée... et là elle se rend compte que moi non plus, je ne suis jamais maquillée ! Ca nous fait toujours rire ! Mais sinon, je me reconnais bien dans le reste aussi... moi, c'est pas les agneaux mais les canards que j'observe... | |
| Sujet: Re: De femme à femme..... Sam 05 Juin 2010, 23:05 | |
| | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: De femme à femme..... Sam 05 Juin 2010, 23:16 | |
| Oh ben j'en fait aussi partie !!!
Au grand dam de mon cher et tendre (qui pour la peine fait la grève du rasoir)
- Au coiffeur, je demande n'importe quoi du moment que je ne dois pas me coiffer. - Chez le podologue, il a regardé mes chaussures de montagne et m'a dit "Ah ! Ca se sont vos chaussures de ville ?" - Moi "Oui, bien sûr, pourquoi ?"
Mais le pied, c'est d'aller faire ses courses comme on est, fêter la fin d'année dans la belle-famille de la même manière, pouvoir se frotter les yeux quand ça démange .... | |
| Sujet: Re: De femme à femme..... Sam 05 Juin 2010, 23:20 | |
| - vanda a écrit:
Mais le pied, c'est d'aller faire ses courses comme on est, fêter la fin d'année dans la belle-famille de la même manière, pouvoir se frotter les yeux quand ça démange .... et de pouvoir se mettre les doigts dans la nez quand ça gratte (mais pas dans la belle-famille.... ) | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: De femme à femme..... Sam 05 Juin 2010, 23:27 | |
| | |
| Sujet: Re: De femme à femme..... Sam 05 Juin 2010, 23:50 | |
| Alors pour ma part, quand je vais faire les courses, des fois j'ai l'impression d'être un L'impression était encore plus forte en Métropole, toutes les filles portent des tenues "mode", parfois ça a l'air affreusement inconfortable, ça me faisait un peu pitié... et moi dans mes gros godillots , mes bottes pleines de boue de la veille - ou de l'avant-veille, mon jean décoré de traces de pattes de chiens fraîches ( ben quoi, c'est de la terre, c'est pas sale! ) etc... bref, déjà que je venais du bout du monde, que tout est très différent chez vous, ben j'avais un sentiment assez marqué d'arriver d'une autre planète Et ici ben c'est un peu pareil vu que je suis à moitié à poil chez moi, si je dois faire une course express j'enfile mes tongs et j'attrappe le premier truc qui vient et parfois ça donne pas mal aussi en terme de look Comme en plus je sifflotte souvent en marchant toute seule ( quand je ne fredonne pas carrément ) ben je dénote encore un peu plus, quoi... Bon par contre, je me mets du mascara à peu près tous les jours, voire même un peu de rose aux joues, je viens de la ville, c'est mon côté greluche, ça m'est resté, et puis sans ça, avec mon teint éternellement blême et mes ptits bras, j'ai peur de faire peur, et c'est pas le but | |
| Sujet: Re: De femme à femme..... Dim 06 Juin 2010, 11:36 | |
| - kaki a écrit:
-
Bon par contre, je me mets du mascara à peu près tous les jours, voire même un peu de rose aux joues, je viens de la ville, c'est mon côté greluche, ça m'est resté, et puis sans ça, avec mon teint éternellement blême et mes ptits bras, j'ai peur de faire peur, et c'est pas le but Non effectivement le but n'est pas de .... Comme toi, le mascara et le "flash" à paupières tous les jours, mais c'est vite fait et comme ça tu as l'air (fraîche) du matin au soir, même si....... Enfin de compte, je remarque que l'on est toutes super sexy!! Mascara, vernis à ongle, bottes pleines de boue, habits crades, une air décontracté .....! Bravo les filles! Et bonne journée! | |
| Sujet: Re: De femme à femme..... Dim 06 Juin 2010, 12:01 | |
| | |
| | | anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: De femme à femme..... Dim 06 Juin 2010, 12:16 | |
| je rajouterai pour ma part " si tu prefere sentir la vache que Coco chanel" c'est normal ???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De femme à femme..... Dim 06 Juin 2010, 12:19 | |
| Hahaha, mdr, en tant que fille de 14 ans, je le ressent bien.
Mon pantalon, souvent un jeans est couvert de poils blanc, mais couvert ^^ Souvent de la terre, mes chaussures, au plus confortable et t-shirt, en vrac lol
Le pull, des trous de quand malys était chiot, on se sent bien comme ça ^^
jamais en ville sinon, je déteste xD Toujours besoin de mon bout d'herbe et je supporte pas toutes ces voitures !
Puis ces pauvres filles en slim et petites bottines, mais ah, qu'on est mieux dans un pantalon lache et de grosses godasses ! je les plains moi !
Et dès qu'on rentre de l'école, c'est T-shirt a papa, taille XL, bien grand et agréable, training et bottes et on part en balade ^^
C'est bien pour ça que j'invite personne chez moi lol
Et ma chambre, mon dieu ! de la viande par ci par la, 4 clickers, des réflexions de parcours d'agi, des photos de chiens, l'ordi, le lit, le buro, la table, la commode et sinon, des laisses, colliers, os pour chien et j'en passe ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De femme à femme..... | |
| |
| | | | De femme à femme..... | |
|