| tousse de façon bizarre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: tousse de façon bizarre Dim 16 Déc 2007, 21:00 | |
| mon border depuis hier tousse de façon bizarre, comme s'il avait quelque chose dans la gorge qui l'irrite, ou qui le gêne. j'ai regardé dans sa gorge avec une lampe, je n'ai rien vu à part quelques points blancs sur la langue, comme une angine, à part ça il a bon appetit et ça ne l'empêche pas de courrir. c'est la première fois qu'un de mes chiens a ça. peut être a t'il mangé une herbe irritante, j'espère que ce n'est pas un sympthome plus grave, si quelqu'un sait ?? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: tousse de façon bizarre Dim 16 Déc 2007, 21:17 | |
| il y a régulièrement des épidémies de toux du chenil. même si ce n'est pas ça, moi, un chien qui tousse, je l'emmène chez le véto direct.... Tiens-nous au courant de la suite... caresse à lui | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: tousse de façon bizarre Dim 16 Déc 2007, 21:55 | |
| Est ce qu'elle crache des glaires? Je pense aussi à la toux du chenil,une visite chez le véto s'impose. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: tousse de façon bizarre Lun 17 Déc 2007, 17:55 | |
| visite chez le véto, à la première heure ce matin . ce n'est pas la toux du chenil mais une bronchite. traitement de 5 jours c'est pas grave tant mieux. c'est la première fois qu'un de mes chiens me fait ça. peut être à cause de la brusque chute des températures, et de la différence entre l'intérieur de la maison où ils dorment la nuit et l'extérieur. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: tousse de façon bizarre Lun 17 Déc 2007, 23:27 | |
| soigne la bien , alors et caresses à elle | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: tousse de façon bizarre Lun 17 Déc 2007, 23:33 | |
| Tiens ? Je ne savais pas que les chiens pouvaient avoir une bronchite ! Bon rétablissement au pépère !! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: tousse de façon bizarre Dim 23 Déc 2007, 13:30 | |
| Ca peut aussi être des vers. Mon chien a toussé un peu aussi il y a une quinzaine de jours. En fait, il avait des vers dont les larves peuvent être dans les bronches selon la véto. Effectivement, je l'ai vermifugé, il en avait encore (je crois qu'il en a tout le temps ) et depuis il ne tousse plus. Ma véto par contre m'a dit que les chiens n'attrapait pas de rhume, angine ou autre... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: tousse de façon bizarre Dim 23 Déc 2007, 13:48 | |
| change de véto... le labrador de ma mère a vien attrapait une angine d'après le véto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tousse de façon bizarre | |
| |
|
| |
| tousse de façon bizarre | |
|