| Beylis s'étrangle et tousse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Beylis s''étrangle et tousse ! Jeu 14 Mai 2009, 19:16 | |
| Ca fait dix minutes que Beylis tousse et s'étrangle à en vomir ! Je me sens impuissante il est trop mal il a les yeux tout rouge... je sais pas quoi faire ca va passer tout seul d'après vous ? Dans son vomi il y a plein d'herbes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beylis s'étrangle et tousse ! Jeu 14 Mai 2009, 19:28 | |
| Peut-être une problème à l'estomac ? Ca n'a pas l'air d'être une retournement puisqu'il vomit, tu as contacté ton véto ? |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Beylis s'étrangle et tousse ! Jeu 14 Mai 2009, 19:35 | |
| Il crache des glaires? Peut être une toux du chenil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beylis s'étrangle et tousse ! Jeu 14 Mai 2009, 19:40 | |
| je connait quelqu'un qui avait une chienne qui a fait la même chose resultat elle a été empoisonner et elle est morte le lendemain sinon Duty a fait la même chose elle avait une inflamation |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Beylis s'étrangle et tousse ! Jeu 14 Mai 2009, 21:27 | |
| Si ça persiste, je dirais comme supplete, toux de chenil. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Beylis s'étrangle et tousse ! Jeu 14 Mai 2009, 21:48 | |
| ah mince n'attends pas si ca lui passe pas va vite au véto pour être rassurer et qu'il le soigne | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Beylis s'étrangle et tousse ! Jeu 14 Mai 2009, 21:49 | |
| toux de chenil, angine, tracheite, ça paut etre beaucoup de chose va voir un véto | |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Beylis s'étrangle et tousse ! Ven 15 Mai 2009, 19:46 | |
| bon, j'ai été chez le vété il pense que c'est à cause de la sonde qu'on à du lui passer lors de sa castration. On lui donne donc un médoc qui va faire passer ça. | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Beylis s'étrangle et tousse ! Ven 15 Mai 2009, 19:52 | |
| ouf bon vcourage que d'engoisse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beylis s'étrangle et tousse ! Ven 15 Mai 2009, 21:24 | |
| ouf grosse carresse a ton lou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beylis s'étrangle et tousse ! | |
| |