beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Les dents de Beylis.... Lun 09 Fév 2009, 20:47 | |
| Tiens, je vous ai pas raconté ?? Mon chien à une dent de lait verte !!!!!! Et à coté, la bonne dent qui pousse ! Il y a que lui pour me faire ça ! Vous avez déjà eu ça ? | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les dents de Beylis.... Lun 09 Fév 2009, 20:51 | |
| Ce n'est pas parce que la dent est morte et dévitalisée? | |
|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Les dents de Beylis.... Lun 09 Fév 2009, 20:51 | |
| Oui binou juste quels que jours/heures avant de perdre c'est dents de bébés ses dents était brunes/vertes | |
|
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Les dents de Beylis.... Lun 09 Fév 2009, 20:55 | |
| je ne sais pas pourquoi elle est comme ça . Ca fait quelques semaines mnt mais l'autre pousse et elle ne tombe pas Je vais en parler au véto demain quand même. Il a déjà perdu celle opposée. | |
|
| Sujet: Re: Les dents de Beylis.... Mar 10 Fév 2009, 11:43 | |
| coucou ! J'ai été chez le véto ce matin et il m'a dit d'attendre encore un peu elle va peut-être tomber toute seule. Elle est dévitalisée. SI pas, il doit anesthésier pour lui enlever. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dents de Beylis.... | |
| |
|