| Travail avec chèvres naines??? | |
|
+7Wolfen38 kloonn vanda erone1 Kroug Bergère bmimikry 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? Mer 02 Juin 2010, 14:24 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? Mer 02 Juin 2010, 14:27 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? Mer 02 Juin 2010, 14:29 | |
| | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? Mer 02 Juin 2010, 14:34 | |
| Si les suisses sont pas trop racistes, oui j'y vais ! | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? Mer 02 Juin 2010, 14:41 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Si les suisses sont pas trop racistes, oui j'y vais !
Et les oies???? | |
|
| |
bmimikry P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? Mer 02 Juin 2010, 14:47 | |
| Pour la lignée, je redirai quand je l'aurai. (je ne sais plus du tout). On plus c'est bizarre de parler du chiot comme ça, puisqu'il n'est pas encore "vraiment" à moi...
Mais je suppose que quand tu concoures au niveau national t'es déjà pas mauvais, non??? | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? Mer 02 Juin 2010, 14:58 | |
| hoooo..... comme il parle de sa femme, pas content wolfen38 | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? Mer 02 Juin 2010, 15:20 | |
| | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? Mer 02 Juin 2010, 15:22 | |
| - Kroug a écrit:
- Les miens, ils ne couvent pas - comme ça l'affaire est réglée !
(d'ailleurs si tu as une explication, je suis preneuse. Ils ont 1 an, pondent depuis mars, il y a 3 mâles et 3 femelles et personne en couve jamais, que je laisse tous les oeufs ou que j'en prenne une partie... Faudrait peut être que je pose la question sur un forum de canards et pas de chien, m'enfin !) tu as une marre?car les oies et les canards se fécondent dans l'eau... chez moi la repro marche trés bien cette année, d'ailleurs si quelqu'un veut des oisons j'en ai | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? Mer 02 Juin 2010, 15:28 | |
| - erone1 a écrit:
- Non au moi je serais pas le seul FROUSSE en suisse
Frou ZE... et si c'est pour que vous restiez en groupe... c'est pas la peine, nous qui comptions essayer de vous intégrer... bon, allez, on vous fera une table spéciale... avec des cuisses de grenouilles et des escargots en entrée! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? Mer 02 Juin 2010, 15:31 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? Mer 02 Juin 2010, 15:39 | |
| - kiki a écrit:
tu as une marre?car les oies et les canards se fécondent dans l'eau...
- vanda a écrit:
- J'avais vu chez un berger un bac en sable en plastique transformé en mini plan d'eau .
C'est ce que j'ai aussi et ils sont souvent dans l'eau et on les voit s'accoupler, après, ils pondent, on met en couveuse une partie, l'embryon se développe quelques jours (point rouge qui grossit) puis ça s'arrête. On a fait environ 4 "fournées" de 4 oeufs à chaque fois mais toujours pas de poussins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? Mer 02 Juin 2010, 15:39 | |
| - bmimikry a écrit:
- Pour la lignée, je redirai quand je l'aurai. (je ne sais plus du tout). On plus c'est bizarre de parler du chiot comme ça, puisqu'il n'est pas encore "vraiment" à moi...
Mais je suppose que quand tu concoures au niveau national t'es déjà pas mauvais, non??? c'est la portée Alf x Cloée chez M. Blanc ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? Mer 02 Juin 2010, 16:04 | |
| - bmimikry a écrit:
Mais je suppose que quand tu concoures au niveau national t'es déjà pas mauvais, non??? oulalah non, tu sais même en international... y en a des très mauvais! moi je connais un gars (qui parle super mal de sa femme d'ailleurs) qui fait des concours en France et en Suisse, ben y fait limite pitié. - Wolfen38 a écrit:
Eh bah, y a pas grand chose à boire dans ton menu, c'est pas réjouissant...... Ben tu nous amèneras du champagne... pour fêter ma victoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? Mer 02 Juin 2010, 17:20 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? Mer 02 Juin 2010, 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? Mer 02 Juin 2010, 17:34 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? Mer 02 Juin 2010, 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? Mer 02 Juin 2010, 19:40 | |
| Amène assez! boubou boira pendant que je serai entrain de gagner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? Mer 02 Juin 2010, 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail avec chèvres naines??? | |
| |
|
| |
| Travail avec chèvres naines??? | |
|