| [adopté] Enzo, chiot border de 6 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: [adopté] Enzo, chiot border de 6 mois Sam 22 Mai 2010, 10:02 | |
| Nom : Enzo Age : environ 6 mois Sexe : mâle Enzo est un magnifique border collie né le 30 novembre 2009. C'est encore un chiot, il a donc besoin d'une éducation. Il est propre,il est ok avec les chiens et il vivait avec un vieux chat. Adoptable pucé (N°identification: 947000000300927) et vacciné sous contrat Vagabond & Co. Frais d'adoption : 130 euros. Contact : 03.27.49.47.71 ou 06.76.40.54.72
Dernière édition par pauline le Jeu 10 Juin 2010, 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: [adopté] Enzo, chiot border de 6 mois Mar 25 Mai 2010, 20:12 | |
| | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [adopté] Enzo, chiot border de 6 mois Mer 26 Mai 2010, 00:07 | |
| Il est sublime c'te bouille | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adopté] Enzo, chiot border de 6 mois Mer 26 Mai 2010, 13:15 | |
| Trop mimi | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: [adopté] Enzo, chiot border de 6 mois Lun 31 Mai 2010, 23:17 | |
| Il y a un truc de surprenant dans cette rescue. Une personne essaye de vendre ce chiot pour 350€. L'annonce était sur ebay (voir cache Google en cliquant ici car elle a été retirée) et sur Top Annonce.
S'agit t'il d'une arnaque? S'agit-il de gens essayant de tirer profit de la situation? Je suis peut-être un poil parano mais je m'interroge sincèrement. Si quelqu'un a une explication logique, je suis preneur. | |
|
| |
shaghya Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 27/05/2010 Noms de mes chiens: : EOS et Ploome Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
| Sujet: Re: [adopté] Enzo, chiot border de 6 mois Mar 01 Juin 2010, 00:14 | |
| J'avoue c'est très bizarre cette histoire | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] Enzo, chiot border de 6 mois Mar 01 Juin 2010, 22:09 | |
| je me renseigne | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] Enzo, chiot border de 6 mois Mer 02 Juin 2010, 13:36 | |
| je me suis renseignée auprés de l'asso, et l'asso s'est renseignée auprés de la proprio ... elle a fait les annonces avant de que l'asso prenne le chien en charge ... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] Enzo, chiot border de 6 mois Jeu 10 Juin 2010, 23:21 | |
| Adopté le petiot ! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [adopté] Enzo, chiot border de 6 mois Ven 11 Juin 2010, 00:07 | |
| Superbe nouvelle !! Pauline ... ta signature : une merveille !!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] Enzo, chiot border de 6 mois Ven 11 Juin 2010, 11:40 | |
| merci mag !! c'est la première que je fait ! | |
|
| |
shaghya Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 27/05/2010 Noms de mes chiens: : EOS et Ploome Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
| Sujet: Re: [adopté] Enzo, chiot border de 6 mois Sam 12 Juin 2010, 19:10 | |
| Trop bien, pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Enzo, chiot border de 6 mois | |
| |
|
| |
| [adopté] Enzo, chiot border de 6 mois | |
|