Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mouss a eu un accident ...

Aller en bas 
+9
boubou
shapka
Bergère
Uzo
daffye
gaemeboy68
Fonzie
Mag59
Mouss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mouss
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : Bulle, suisse
Date d'inscription : 24/09/2009
Noms de mes chiens: : Mouss
Une citation que j'aime bien: : Cours forest!

Mouss a eu un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouss a eu un accident ...   Mouss a eu un accident ... - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 13:12

Hello!

Quelques petites nouvelles pour ceux qui m'ont suivi:

Il marche très bien, les promenades se rallongent et quand il marche en laisse on ne voit presque plus la différence avec avant l'accident! Après quand il accélère un peu on voit que sa patte est toujours un peu raide.
On a été enlevé les fils hier, pas de soucis, cicatrice propre, il s'est un peu léché le soir meme, mais tout va bien. On pourra aller nager dans le lac d'ici 1 semaine je pense. et dans 2-3 semaines il pourra recommencer à courir, ramener la balle etc... ca lui manque!

Sinon en promenade j'ai remarqué qu'il avait un peu plus peur des voitures qu'avant, si elle passe assez près à une certaine vitesse il flippe, ce qui est normal j'imagine. Je le trouve aussi un peu plus méfiant avec les étrangers...
Si quelqu'un qui ne le connait pas le regarde trop longtemps dans les yeux et veut le toucher, très souvent il lui aboie contre... Ce qu'il faisait avant mais moins....voila. Comment lui faire cesser ca? si vous avez un conseil....je prends.

Voila, c'est l'heure de sortir un peu, merci de me lire! et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Mouss a eu un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouss a eu un accident ...   Mouss a eu un accident ... - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 13:43

Je te souhaite un bon retablissement a ton loulou, c'est vrai que c'est dur de les laisser immobile mais soi patient
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Mouss a eu un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouss a eu un accident ...   Mouss a eu un accident ... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 09:21

Pour les voitures, c'est normal suite à son accident.

Maintenant faut le ré-habituer a marcher près d'une route sans avoir trop peur. Mais en même temps soit content qu'il s'en méfie, ça t'évitera qu'il se fasse chouter une prochaine fois Wink

Pour les gens, dit simplement aux personnes de ne pas le regarder dans les yeux, car ceci est une agression pour le chien. Que toi, ta famille et les amis proches le font, aucun soucis. Mais en ce qui conerne les personnes étrangères, ben pour Mouss, c'est un défi qu'ils lui lancent. Donc à éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouss a eu un accident ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouss a eu un accident ...   Mouss a eu un accident ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouss a eu un accident ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» accident
» petite accident
» Dakota a eu un accident ce matin !!
» On est jamais à l'abri d'un accident
» sifflet help me!! grave accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: