| accident | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Payerne Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| Sujet: accident Lun 05 Juil 2010, 14:18 | |
| Essia a eut un accident elle sait fait passer dessus par une vache, c'est pas casser mais la patte est très ouverte :'( :'( :'( :'( . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident Lun 05 Juil 2010, 14:23 | |
| no comment. Elle est trop jeune pour etre lachée au milieu des vaches |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: accident Lun 05 Juil 2010, 14:26 | |
| Ce sont des accidents qui peuvent arriver, jeune ou pas! mais évite quand même de la mettre au vache à cet âge... Courage à toi et à Essia. | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: accident Lun 05 Juil 2010, 14:43 | |
| En fait, on a pas l'historique de l'accident non plus...
Est-ce qu'elle était au troupeau ou est-ce qu'elle s'est échappée ? | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: accident Lun 05 Juil 2010, 16:52 | |
| Mince alors! Qu'est ce qu'a dit le véto?
| |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: accident Mar 06 Juil 2010, 16:53 | |
| Zut ! pas de nouvelles ! j'espère qu'il n'y a pas de conséquences trop graves | |
|
| |
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| Sujet: Re: accident Jeu 08 Juil 2010, 15:07 | |
| merci . . . ben elle commence le troupeaux mais la elle étais juste a coter de moi quand une vache, pour protéger son veau, nous a charger. elle sait fait (écraser) la patte, alors radio (rien de casser) et gros pansement. elle va bien pour le moment mais la plaie est profonde et large . . . elle a été très courageuse :) | |
|
| |
| Sujet: Re: accident Jeu 08 Juil 2010, 15:08 | |
| merci a tousse de votre soutien en tout cas ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: accident Jeu 08 Juil 2010, 23:01 | |
| tant mieux pour la louloute mais maintenant fais attention | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: accident Jeu 08 Juil 2010, 23:17 | |
| Bon rétablissement pour elle ! Et bon courage a vous deux | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: accident Ven 09 Juil 2010, 09:25 | |
| Les borders aux vaches, ce n'est pas de la rigolade! Je crois que ça été dit plusieurs fois! Les vaches sont lourdes mais quand même très rapides et ont (en plus avec un veau) un instinct maternel énorme! Alors ménage ta petite et mille pour un bon rétablissement! Bisous. Caro | |
|
| |
| Sujet: Re: accident Ven 09 Juil 2010, 13:16 | |
| encore merci a tous de votre soutien je vais prendre très soin d'elle! merci ! | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: accident Ven 09 Juil 2010, 19:26 | |
| Tu as du avoir la peur de ta vie, bon rétablissement a ta puce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident | |
| |
|
| |
| accident | |
|