Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Rencontre Hélios le 14 mai Jeu 20 Mai 2010, 09:40 | |
| J'aime beaucoup aussi ! Et comme Dehli: très belles attitudes, mais le reste... Hum ! | |
|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre Hélios le 14 mai Lun 31 Mai 2010, 13:36 | |
| Bon ben après un looooooooooooooong moment d'absence je reviens pour un couuuuuuuuuuuurt moment car j'ai toujours pas internet Un grand merci à Emilie pour cette page, ces photos... et les commentaires sur moi J'vous jure que je suis une vraie brune ! C'est juste que ça s'voit pas En tout cas j'ai passé un super moment avec vous tous !!! Et on remet ça quand vous voulez ! Bisous à tous | |
|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre Hélios le 14 mai Mar 01 Juin 2010, 21:26 | |
| sa a été un grand plaisir de voir bossé de beau chiens.
les photos sont magnafiques dummy me fait craquée. | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre Hélios le 14 mai Ven 04 Juin 2010, 14:24 | |
| Les photos sont superbes, les commentaires trop drôles, l'ambiance avait l'air top, et la photo de Choé avec le tinanio est juste à craquer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Hélios le 14 mai | |
| |
|