| Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j | |
|
+25coeurdeloup Hikari Bordercolline malou pascale Eywa Elwin kaki arween Aries utika chyma christa Diablo Bonnie Romance kiki Kathlyn Kroug youtit danielle Vanook justkmi Virgule powley 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Dim 16 Mai 2010, 21:18 | |
| Conditions -la race canine représentée sur les photos ( au premier plan) sera celle du Border Collie
-1 seule photo par forumien et par rubrique sera prise en compte. Si plusieurs photos postées, seule la première sera retenue, sans discussion possible. Il vous sera toujours possible de me demander, via MP d'éditer vos posts avant la clôture pour positionner votre choix en première position.
-poster des photos de préférence et au maximum, de dimension 640x480
- une photo peut figurer plusieurs chiens
- la photo postée pourra éventuellement être retouchée par le posteur lui-même autant qu'il le souhaite ( à l'exclusion des cadres et bordures), ou, si elle est désignée gagnante, éventuellement par l'admin. dans ce dernier cas, ce sera uniquement pour amélioration de l'aspect, recadrage ou effacement de partie indésirable.
- les photos ne doivent pas comporter de bordure ajoutées (cadres), sinon elles ne seront pas prises en comte
-les photos qui ne respectent pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte lors des votes.
- Sur la photo devra figurer votre/vos chiens (au moins 1 borders si il y a d'autre races, au premier plan) en compagnie d'un compagnon félin.
Vous pouvez poster votre photo jusqu'au 6 juin, toute photo non conforme ne sera pas prises en compte.merci à Virgule pour ce thème.
Dernière édition par powley le Mar 25 Mai 2010, 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Dim 16 Mai 2010, 21:40 | |
| Tous aux appareils photos | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Dim 16 Mai 2010, 22:29 | |
| Juste pour participer pcq mon Ben et les chats... Lol Le chat est biennnn caché derrière le grillage ... faut le savoir edit: cadre | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Dim 16 Mai 2010, 22:34 | |
| Elle est très bien ta photo justkmi! Tu as toutes tes chances | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Dim 16 Mai 2010, 23:41 | |
| il ne doit pas y avoir de cadre justkmi voilà la mienne: Dakota à 2 mois et des bananes, avec Baïkale: | |
|
| |
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Lun 17 Mai 2010, 10:04 | |
| Ha oui exact ! Je change ça des que je peux | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Lun 17 Mai 2010, 12:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Lun 17 Mai 2010, 14:22 | |
| exact, pas de cadre, merci Vanook, plus rapide que moi.
Pour les tailles, dans l'iédal postez à 640x480, même si je redimensionne ensuite c'est plus plaisant .. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Lun 17 Mai 2010, 14:32 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Lun 17 Mai 2010, 16:18 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Lun 17 Mai 2010, 20:18 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Mer 19 Mai 2010, 15:17 | |
| J'ai qu'une photo en noir et blanc... possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Mer 19 Mai 2010, 16:15 | |
| oui, mais pas de cadre | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Mer 19 Mai 2010, 17:21 | |
| Oui comme d'hab' alors voila ! elle date un peu elle est pas top donc je vais voir si je peux pas trouver autre chose.. =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Mer 19 Mai 2010, 18:37 | |
| vivant ou mort le chat sur la photo lol |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Jeu 20 Mai 2010, 00:43 | |
| - Duty43 a écrit:
- vivant ou mort le chat sur la photo lol
Excuses-moi Duty mais là, ce n'est vraiment pas drôle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Jeu 20 Mai 2010, 14:12 | |
| bas, tu as raison, parce que j'ai deux chattounes. mais, c'est mon coté obscure, tu n'a pas aimer se coté là? c'est juste de la jalousie, parce que, j'ai le chien, les chats, mais, je ne peux pas faire de photos, elle cours toujours apres mes pauvres minettes. Une photos ensemble sans quelles ne bouge et cazi impossible. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Jeu 20 Mai 2010, 23:17 | |
| Non Duty, je n'ai pas du tout aimé | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Jeu 20 Mai 2010, 23:59 | |
| voilà pour moi: | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Ven 21 Mai 2010, 09:01 | |
| Bah, il y en plein qu'ondes "border chat" !! Moi, pas de photo, ma border est pas encore là, et je suis allergique au chat | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Ven 21 Mai 2010, 09:24 | |
| et pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Ven 21 Mai 2010, 09:37 | |
| Bonnie, j'adore !! Le pauvre minou est cerné de partout | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Ven 21 Mai 2010, 09:48 | |
| Voici pour moi, la tête dans le sac en quelques sortes | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j Ven 21 Mai 2010, 10:53 | |
| Très très belle ta photo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j | |
| |
|
| |
| Concours Photos - Entre Chiens et Chats - Dernier délais 6 j | |
|