| Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA | |
|
+32'karo-lyne. christa gaemeboy68 erone1 Kerchak vanda tizane Chlowé chyma emulp daffye Virgule DUR à celle... shapka chris38 fakanno chloé Bordercolline popiette arween sundance37 justkmi Vanook borderkinai Mag59 Bonnie Diablo Kathlyn Fonzie zabeth kaki powley 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELAIS SAMEDI MATIN!!! Mar 20 Avr 2010, 20:53 | |
| Conditions -la seule race canine représentée sur les photos ( au premier plan) sera celle du Border Collie
-1 seule photo par forumien et par rubrique sera prise en compte. Si plusieurs photos postées, seule la première sera retenue, sans discussion possible. Il vous sera toujours possible d'éditer vos posts avant la clôture pour positionner votre choix en première position.
-poster des photos de préférence et au maximum, de dimension 640x480 Sinon elles ne seront pas prises en compte
- une photo peut figurer plusieurs chiens
- la photo postée pourra éventuellement être retouchée par le posteur lui-même autant qu'il le souhaite ( à l'exclusion des cadres et bordures), ou, si elle est désignée gagnante, éventuellement par l'admin. dans ce dernier cas, ce sera uniquement pour amélioration de l'aspect, recadrage ou effacement de partie indésirable.
- les photos ne doivent pas comporter de bordure ajoutées (cadres), sinon elles ne seront pas prises en comte
-les photos qui ne respectent pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte lors des votes.
- veillez à ne poster que des photos de bonne qualité. Si la résolution est insuffisante, elles ne pourront être prises en compte.
-Chaque participant est prié de poster un seul message comprenant des photos par rubrique. Il pourra l'éditer à volonté jusqu'à la clôture des posts.
- Sur la photo devra figurer votre/vos chiens (au moins 1 borders si il y a d'autre races) représentant le printemps (champs fleuris ..).
Vous pouvez poster votre photo jusqu'au 1er Mai, toutes photos non conforme ne sera pas prise en compte.
Dernière édition par powley le Lun 26 Avr 2010, 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mar 20 Avr 2010, 21:49 | |
| comme il vous sera impossible d'éditer vos post après un certain temps, je m'en chargerai au fur et à mesure. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mar 20 Avr 2010, 21:50 | |
| Chouette, la rubrique reprend vie super thème! malheureusement je n'ai pas mon bon appareil avec moi, va falloir que je me débrouille avec mon petit tout pourri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mar 20 Avr 2010, 22:12 | |
| Moi mon APN m'a laché...Pour une fois que je pouvais participer a un concours photo avec Mon border...snif j'aurais adorer faire de belle photo dans les paquerettes |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mar 20 Avr 2010, 22:43 | |
| chouette un nouveau concours!! j'ai de superbe photos de l'année dernièreque j'avais fait à la même période. le choix est dur mais pour l'instant je penche pour celle là: edit: changement de photo | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mer 21 Avr 2010, 10:17 | |
| Voilà pour Fonzie!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mer 21 Avr 2010, 14:58 | |
| Voilà pour moi Trop contente que les concours reprennent !!!
edit: changement de photo | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mer 21 Avr 2010, 15:50 | |
| Voici pour moi | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mer 21 Avr 2010, 16:34 | |
| Trop fort!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mer 21 Avr 2010, 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mer 21 Avr 2010, 17:23 | |
| |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mer 21 Avr 2010, 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mer 21 Avr 2010, 19:43 | |
| très jolies photos! je sais pas si je vais poster moi | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Pluche Mer 21 Avr 2010, 19:54 | |
| C'est une petite croisée border (à mon frère) :) | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Mer 21 Avr 2010, 23:57 | |
| Dakota | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Jeu 22 Avr 2010, 13:38 | |
| Vanook, comment veut tu que les autres gagne avec de si belles photo |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Jeu 22 Avr 2010, 19:34 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Jeu 22 Avr 2010, 20:59 | |
| prise aujourd'hui avec mon apn pourri qui brûle les blancs... "c'est le printemps, youpi!!" heureusement que je suis en Mtéropole pour faire cette tof parce que chez moi c'est toujours l'été! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Jeu 22 Avr 2010, 23:01 | |
| Daemon qui pose avec une touriste devant l'horloge de Genève ^^ trop sociable ce chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Jeu 22 Avr 2010, 23:27 | |
| ma petite Chica |
|
| |
sundance37 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 23 Avr 2010, 00:02 | |
| / | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 23 Avr 2010, 00:23 | |
| je me suis trompée de photo (la première est trop grande). Voilà la bonne photo, j'espère qu'elle sera prise en compte. | |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA Ven 23 Avr 2010, 22:44 | |
| voilà Maya avec le blanc cramé bien sure mais un beau sourire quand même!! | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA | |
| |
|
| |
| Concours photos - Nos Borders et le printemps - DERNIER DELA | |
|