Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| blessure à la cuisse | |
| | Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: blessure à la cuisse Sam 15 Mai 2010, 20:35 | |
| voilà voilà ... Edesse s'est blessée tout à l'heure à la cuisse ... bon, c'est une petite ouverture (1 bon centimètre sur un peu moins en largeur) mais bon, on voit quand même la chair en dessous ... ça lui fait mal, elle ne cours plus et elle boîte en marchant ... donc elle reste couchée ... elle a tremblé toute l'aprés midi, mais je ne sais pas si c'est dû à ça ... bon elle me regarde avec ses yeux de chien maltraité, mais elle ne dit pas non à un petit biscuit ... aprés avoir désinfecté, on a appellé à la clinique véto, ils nous ont dit qu'il fallait désinfecté encore une fois, et mettre une pomade que l'on a à la maison (dermaflon). bon, on regarde et on attend de voir si ça se referme tout seul ... et sinon, il faudra recoudre ... mais je croise les doigts pour que ça se fasse tout seul, parce que l'endormir ça me fait peur ... (les lévriers c'est toujours délicats ...) enfin voilà, moi qui voulait l'emmener à la mer ... | |
| | | Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: blessure à la cuisse Sam 15 Mai 2010, 21:13 | |
| Ho mince, pôve pepette... comment s'est -elle fait ca ? C'est à quel endroit ? Fais lui tous les soins qu'il faut, toute facon, on te fait confiance. Il n'y avait pas ton véto ouvert tout à l'heure ? Tiens nous au courrant. | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: blessure à la cuisse Sam 15 Mai 2010, 22:54 | |
| comment elle se l'ai fait ... c'est une chienne qui a la peau trés fine, donc il lui arrive souvent d'avoir des petites blessures (griffures etc ...) mais pas autant ... peut être en courant comme une folle prés des branches, ou alors avec un outil à mon père, dans le garage, quand il avait le dos tourné ... je ne sais pas vraiment ... c'est au niveau de la cuisse, en plein milieu de la cuisse ... sur le muscle quoi ... si, les vétos étaient là, on les a appellé et ils nous ont dit que si ça c'était arrêté de saigner, c'est que ça allait quand même, de toute facon, il ne pouvait pas nous prendre ... mais ce soir ça va un peu mieux, je suis sortie avec elle pour la surveiller, et elle avait envie de faire la folle | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: blessure à la cuisse Lun 17 Mai 2010, 17:07 | |
| T'inquiète, les chiens guérissent bien de ce genre de blessure. Désinfecte simplement 1 à 2 fois par jour avec de la bétadine diluée dans du sérum physiologique. Dans qq jours il n'y paraîtra plus. surtout avec une crème cicatrisante. Caresse- la de ma part | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blessure à la cuisse | |
| |
| | | | blessure à la cuisse | |
|