| Bonjour à tous ! | |
|
+17mywa chrisalex Decibelle67 Jamie Kathlyn filou Romance chyma maody rozeberry85 malilou04 border-collie-30 erone1 Virgule Kerchak gaemeboy68 zett 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 30 Mai 2010, 01:30 | |
| bah, y'a des fois ...c'est limite !!! mais moi j'adore ! | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 30 Mai 2010, 01:31 | |
| surtout quand ils mettent leur tête sur le coté lool | |
|
| |
zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 30 Mai 2010, 02:06 | |
| tu m'étonnes, mais tu peux toujours dire a ton copain que lui, ca il pourra jamais y arriver, a le faire | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 30 Mai 2010, 11:03 | |
| oui je lui dirai lool | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 31 Mai 2010, 16:29 | |
| bienvenu
merci je ne suis pas la seul a ne pas savoir mettre des photo sur le forum si tu trouve astuce de mettre des photo tu pourra m'expliquer a mettre des photo s'il te plait | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 31 Mai 2010, 16:31 | |
| trop mimi | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 07 Juin 2010, 10:23 | |
| Bienvenue =)
Elle est magnifique cette petite ! Ses oreilles me font craqué ! Ellea déjà l'air bien dans ses pattes !!! J'espère que l'éleveur t'as expliqué les problèmes éventuels qu'elle risque d'avoir plus tard. | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 07 Juin 2010, 12:48 | |
| Très belle t'as nenette :) | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 07 Juin 2010, 14:17 | |
| Bienvenue, et beaucoup de plaisir sur le forum! | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 07 Juin 2010, 15:15 | |
| Bienvenue! Elle est trop belle ta louloutte!! Moi j'aime le coté blanc et l'autre noir à la tête!! | |
|
| |
zett Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 11 Juin 2010, 10:37 | |
| merci, j'avoue que sa tete m'a fait craqué sur la photo, et quand je l'ai vu en vrai, alors la !!!!! j'ai eu un autre border, qui lui avait le mask, vraiment la totale, je ne voulait pas non plus que la regarder, elle, me fasse toujours penser a l'autre, meme si j'y pense tous les jours ! | |
|
| |
zett Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 11 Juin 2010, 10:38 | |
| euuh, le masque, bien sur ! pas le mask !!!!! n'importe quoi ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 11 Juin 2010, 10:55 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Bienvenue =)
Elle est magnifique cette petite ! Ses oreilles me font craqué ! Ellea déjà l'air bien dans ses pattes !!! J'espère que l'éleveur t'as expliqué les problèmes éventuels qu'elle risque d'avoir plus tard. Elle est très blanche .... donc non confirmable. Faire attention qu'il n'y ai pas saillie avec cette petite ! et surveiller son audition et sa vision (c'est de ca je pense que tu parle Kathlyn) Elle est craquante !! elle vient d'ou cette puce ? | |
|
| |
zett Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 11 Juin 2010, 12:20 | |
| on est allé les chercher( elle et Lili, sa soeur qui est chez Maody) du coté de Nantes , dans une ferme, on est arrivées en retard, parce que c'est vraiment un bled, et on s'est paumé, ils étaient au boulot ,on a pas trop discuté pour tout dire
je l'observe et la surveille du mieux que je peux, j'espère que ca suffira a empecher le plus de soucis possible, pour ce qui est des petits ca n'est pas du tout au programme !!! mais merci de me prévenir ! | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| |
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 11 Juin 2010, 13:09 | |
| Bienvenue et je trouve ta chienne trés jolie!!! | |
|
| |
zett Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 11 Juin 2010, 19:14 | |
| merci je regrette rien ! meme si elle était bleu blanc rouge, je la changerais pas !! je suis fan de ma chienne ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 12 Juin 2010, 10:20 | |
| Bienvenue sur le forum! Ta chienne est magnifique! J'espère qu'elle n'aura pas de problème. Le mieux est quand même d'aller dans un élevage qui ne fait pas ce genre de croisement et qui teste ses chiens pour les tares occulaires et les hanches. En tout cas j'espère qu'on aura beaucoup d'autres photos parce qu'elle a vraiment une bouille adorable! | |
|
| |
zett Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 13 Juin 2010, 01:56 | |
| [url = https://2img.net/r/ihimizer/i/dscf3440p.jpg/] [img = [] https://2img.net/r/ihimizer/img441/3426/dscf3440p.th.jpg / url] photo de la mistinguette, très peu de temps après son arrivée | |
|
| |
zett Posteur inspiré
| |
| |
zett Posteur inspiré
| |
| |
zett Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 13 Juin 2010, 02:13 | |
| [URL =] https://2img.net/r/ihimizer/i/dscf3440t.jpg/ [IMG] https://2img.net/r/ihimizer/img21/2121/dscf3440t.jpg [/ IMG] [/ URL] | |
|
| |
zett Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 13 Juin 2010, 02:16 | |
| Bon, ca a marché une fois, tant pis, alors | |
|
| |
zett Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 13 Juin 2010, 02:19 | |
| ben non deux fois excusez moi, je m'entraine, alors c'est du grand n'importe quoi ! | |
|
| |
zett Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 13 Juin 2010, 02:21 | |
| Uploaded with ImageShack.us avec Vorlene, pas super contente d'avoir un nouveau congénère a la base ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|