| bonjour a tous | |
|
+6licorne25 kathoune Supplete Surlaroute nini olotte29 10 participants |
Auteur | Message |
---|
olotte29 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : finistere nord Date d'inscription : 07/01/2008 Noms de mes chiens: : axe
| Sujet: bonjour a tous Lun 07 Jan 2008, 01:50 | |
| je me presente, j'habite en bretagne avec mon mari et nous avons un merveilleux border collie qui partage notre vie depuis le 30 aout 2005.Axe est un beau male ne le 30/06/05 que nous sommes alles chercher dans une ferme dans le centre finistere.
Mon mari lui fait faire de la planche a vole, nous faisons de grandes ballades et nous commencons a faire du canicyclo j'ai enfn des horaires qui vont me permettre de faire de l'agility avec Axe
nous pensons agrandir la famille et accueillir un chiot male husky mais c'est encore en reflexion
je vous mettrai des photos plus tard car je suis pas encore a l'aise dans le maniement | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 07 Jan 2008, 10:03 | |
| bienvenue sur le forum vivement les photos | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 07 Jan 2008, 10:36 | |
| Que de nouveaux en ce moment !!
C'est super, plein de passionnés !
Bienvenue ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 07 Jan 2008, 10:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 07 Jan 2008, 11:04 | |
| salut bienvenue et oui plein de nouveau on va s'y perdre | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 07 Jan 2008, 11:52 | |
| Bienvenue : une photo d'un border sur une planche à voile, ça serait sympa. il y aurait vraiment un panel complet de ce qu'un border est capable de faire | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 07 Jan 2008, 15:01 | |
| Bienvenue! Oui, des photos, des photos! jette un oeil dans la toute première rubrique, il est expliqué comment les poster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 07 Jan 2008, 15:28 | |
| Bienvenue Planche à voile...c'est pas encore une rubrique dans "activités de nos borders"... |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 07 Jan 2008, 21:23 | |
| :hello: :coucou: Et pour les photos, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander, on t'aidera avec grand plaisir | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 07 Jan 2008, 23:39 | |
| BIenvenuuuuueuh !!
Photooooooooooos !! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 08 Jan 2008, 00:44 | |
| Bienvenue, Ouiiii des photos de la planche a voile !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|