| Test d'instinct le 29 Mai ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Test d'instinct le 29 Mai ! Dim 09 Mai 2010, 06:49 | |
| Le 29 Mai je vais avec Aly faire testé son instinct sur moutons! J'ai vraiment hate d'y allez, j'ai hate de voir ma petite sur les moutons! Si la température nous le permet, je prenderait vidéos et photos! 3 de ses soeurs et 1 de ses frères seront aussi présent ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Test d'instinct le 29 Mai ! Dim 09 Mai 2010, 10:13 | |
| Super! Dit donc c'est la grande réunion de famille! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Test d'instinct le 29 Mai ! Dim 09 Mai 2010, 10:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Test d'instinct le 29 Mai ! Dim 09 Mai 2010, 19:54 | |
| Haha oui ! Il va manquer 3 loulous a la réunion de famille Son frère partit en France, et sa soeur et son frère partit en californie! Les autres seront tous présents! | |
|
| |
yanickabandit Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Québec,canada Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : bandit labX & akinay border collie
| Sujet: Re: Test d'instinct le 29 Mai ! Lun 10 Mai 2010, 06:47 | |
| ou tu va au clos du silence ou a la bergerie de falco ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Test d'instinct le 29 Mai ! Lun 10 Mai 2010, 06:53 | |
| Aucun des deux, je vais a Ewenique Farm chez Nathalie Labelle. | |
|
| |
yanickabandit Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Québec,canada Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : bandit labX & akinay border collie
| Sujet: Re: Test d'instinct le 29 Mai ! Mar 11 Mai 2010, 23:50 | |
| je ne la connais pas , bonne chance ! video et photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Test d'instinct le 29 Mai ! Mer 02 Juin 2010, 04:27 | |
| Mon éleveur a pu filmé un peu, mais ses batteries ont lachées, donc voici un peu du moment de Aly sur moutons, ont peut voir aussi sa soeur par la suite, qui en ait a sa deuxième fois sur moutons.
https://www.youtube.com/watch?v=GBRzWsmXnlE | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Test d'instinct le 29 Mai ! Mer 02 Juin 2010, 10:16 | |
| Je serai bien incapable de faire un commentaire avisé sur cette vidéo... mais je trouve qu'elle encercle bien quand même ! On dirait qu'elle prend le temps d'observer : elle est à la fois calme et enthousiaste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test d'instinct le 29 Mai ! Mer 02 Juin 2010, 16:30 | |
| Les commantaires de celle qui nous a fait le test d'instinct est que Aly travaille vraiment naturellement, quelle fait de grands cercles, quelle garde toujours un oeuil en encerclant.
Mais elle n'a que 5 mois juste sur la vidéo, donc ont ne pousse rien! Je vais y retourné quand elle sera un peu plus vielle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test d'instinct le 29 Mai ! | |
| |
|
| |
| Test d'instinct le 29 Mai ! | |
|