Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade sans laisse.. Violence envers mon chien

Aller en bas 
+40
Seaside
Diablo
Bizh
bandit72
truffe
powley
Wawa
Snurfy
mobiack81
Noz973
Eiko
Supplete
laura
jason
titluciole
erone1
Delta
manine
nini
Kroug
chris38
chloé
Gappy
scoopy005
nanny
boubou
La Marmotte
Elwin
Caroline
Fonzie
shapka
meloir
pauline
Kathlyn
Djouba
lunacaramel
MauD
vanda
Akira
KatzAclysme
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyDim 02 Mai 2010, 21:38

J'attache rarement Carrom en balade et l'autre jour
il est allé voir un chien qui était en laisse avec un couple de vieilles personnes, Carrom a aboyé après leur chien pour jouer
et le gars a essayé de mettre un coup de pied à Carrom qui a tout juste eu le temps de l'esquiver !
Alors j'ai crié "Nan mais ça va pas là ?" et il me répond "Vous avez qu'à l'attacher !:vieux: " ... C'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
Invité
Invité




laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyDim 02 Mai 2010, 21:43

certaines personnes sont comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyDim 02 Mai 2010, 21:47

Ben même si je n'approuve pas réellement le coup de pied je comprends ces personnes, tu es complètement en tord désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyDim 02 Mai 2010, 21:54

Entièrement d'accord avec Akira. Ces personnes ont déjà subi peut être une attaque avec le même abord.
D'ailleurs, si ton chien en liberté va voir un chien en laisse, et qu'il se fait mordre, c'est toi qui es en tord.
Tu ne connais pas les chiens que vous croisez, ne le laisse pas aller voir les chiens aussi simplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyDim 02 Mai 2010, 21:56

Tu serais tombée sur moi c'est soit il se prend un coup de pied soit un coup de croc de ma chienne : tu choisis ! brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyDim 02 Mai 2010, 22:08

idem pour moi soit une coup de pied soit il perd un bout et c'est pour ça que la mienne est en laisse.

Il y a pas longtemps il y a eu un post dans l'autre sens, je te met le liens, lie un peu et tu comprendra se que l'on ressent lorsqu'un chien étranger viens vers ton chien en laisse.
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/coups-de-gueule-f7/j-aime-po-les-gens-qui-savent-pas-tenir-leurs-chiens-t15338.htm
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyDim 02 Mai 2010, 22:09

Je pense effectivement que ces personnes ont déjà du avoir une ou deux mauvaises expériences avec des chiens plus ou moins agressifs. Du coup, ils prennent les devants.

Ils ne sont pas sensés savoir décoder que ton chien aboie pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyDim 02 Mai 2010, 22:22

Après, les vieux et leur toutou chéri...!
Moi quand je vois un chien en laisse je prends la mienne au pied.
Si c'est la mienne qui est au pied et qu'un chien sans laisse lui débarque dessus que ce soit pour jouer ou autre chose, j'ai une chienne qui est craintive et qui est sensible à son genou (dûe a des opérations), du coup le premier qui l'approche c'est coup de dent dans le vent mais si il recommence, c'est plus dans le vent... Mais j'interviens avant. Mais par contre les gens qui ont un chien sans laisse, qui voient plusierus chiens sans laisse et qui attachent le leur, ca c'est débile (et HS lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyDim 02 Mai 2010, 22:25

Kathlyn a écrit:
Mais par contre les gens qui ont un chien sans laisse, qui voient plusierus chiens sans laisse et qui attachent le leur, ca c'est débile (et HS lol)

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyDim 02 Mai 2010, 22:32

Oui je me doutais que j'allais avoir ce genre de réponse.. Je suis consciente que j'étais en tord et j'aurai dû le préciser, mais je ne tolère pas le fait qu'on puisse frapper le chien d'un autre, malgré tout. Enfin bon, je ne cherche pas le conflit Wink désormais il sera en longe... Il est soumis donc je sais qu'il ne mordra pas d'autres chien.. Mais oui, ok, je suis en tord, mais ça m'empêchera pas de le lâcher dans des espaces plus grands comme la plage ou la forêt, il faut bien qu'il se défoule cheers désolée si ce post ne plait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyDim 02 Mai 2010, 22:44

KatzAclysme a écrit:
Il est soumis donc je sais qu'il ne mordra pas d'autres chien..

Toi tu sait que ton chien ne mordera pas, mais tu ne sait pas la réaction que peut avoir l'autre ... au début que j'ai eu ma chienne vachement peureuse, elle n'aurait pas hésité et se serait jeté dessus par peur ...
c'était peut être aussi pour protéger ton chien Wink

enfin bon, depuis qu'une saleté de bouledogue a choppé mélodie au cou alors qu'elle était en train de faire une crise (son coeur) je peut te dire que je n'hésiterais plus jamais à foutre un coup de pied à un chien qui vient vers nous ... même si ma belle n'est plus là, j'ai bien eu assez peur comme ça et je veut pas du même problème avec Edesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyDim 02 Mai 2010, 22:46

vanda a écrit:
Kathlyn a écrit:
Mais par contre les gens qui ont un chien sans laisse, qui voient plusierus chiens sans laisse et qui attachent le leur, ca c'est débile (et HS lol)

Pourquoi ?

Parce que si leur chien prend peur il sera coincé par la laisse et donc agressif (vu que là où on est y a qu'un chemin et les gens veulent passer bien au milieu). Ou alors les gens qui surportègent leur chien dans les bras et tout.. Rahhh ca me gave ça !
Mais bon, on connait ce sujet c'est bon je vais pas plus loin, tout le monde sait que je suis d'accord et pas d'accord, car on frappe pas un chien, sauf s'il y a bagarre ou un truc dans le genre. Je suis très agressive quand ca concerne ma chienne, une femme a fait une reflexion une fois car "les chiens c'est salle" et ma chienne est passé trop prêt d'elle.. Ca c'est très mal passer. Mais bon, Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyDim 02 Mai 2010, 22:46

Peut-être que leur chien est agressif ou s'est fait agressé comme l'ont dit les autres, franchement il faut se mettre à la place des autres, après c'est très bien si tu reconnais avoir tord. Wink

Pour que tout le monde puisse vivre en harmonie il faut parfois faire des concessions, par exemple je rattache toujours mes chiennes quand je croise quelqu'un, même sans chien, et quand il y a quelques jours encore une personne m'a chaudement remercié car elle avait peur des chiens, et bien ça fait plaisir, et mes chiennes ne vont pas mourrir d'être attchées quelques centaines de mètres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
meloir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
meloir


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : dinan 22
Date d'inscription : 30/07/2009
Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat
Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyDim 02 Mai 2010, 23:06

Ma rousse Stella s'est fait mordre 2 fois samedi en longe par une tervue en liberté ( heureusement que ma belle à une énorme colerette de poil autour du cou, elle n'aura que des bleus ) , je la tenais en longe et je l'ai lâché quand elle s'est faite attaquer....... je suis allée voir le propriétaire de la chienne qui m'a envoyé sur les roses, maintenant je passerai par là avec les deux chiennes en laisse ( elle avait essayé un fois de choper Flo ma border mais n'a pas pû la rattraper ) et MON BATON DE RANDO!! dommage mais la tervue paiera pour son c.n de maître si elle attaque à nouveau!

je ne laisserai plus l'opportunité à un chien d'attaquer mes belles surtout si elles sont en laisse!

je les rappelle depuis toujours quand on croise un chien en laisse !

on apprend tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://meloir.skyrock.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyLun 03 Mai 2010, 09:22

Tord ou pas, tu as fait une erreur et tu l'as reconnue Wink

Dans mes cours j'explique aux clients un principe de base concernant les chiens en ballade: si un chien est en laisse, touts les autres sont aussi en laisse. Donc si on croise une personne qui as son chien en laisse, ben on attache le sien Wink

Ceci déjà pour la simple et bonne raison, que même si notre chien est sympa, ça veut pas dire que l'autre il est
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyLun 03 Mai 2010, 10:08

KatzAclysme a écrit:
J'attache rarement Carrom en balade et l'autre jour
il est allé voir un chien qui était en laisse avec un couple de vieilles personnes, Carrom a aboyé après leur chien pour jouer
et le gars a essayé de mettre un coup de pied à Carrom qui a tout juste eu le temps de l'esquiver !
Alors j'ai crié "Nan mais ça va pas là ?" et il me répond "Vous avez qu'à l'attacher !:vieux: " ... C'est pathétique...

Où est le problème, c'est exactement ce que j'aurais fait aussi, en tant que chef de meute, il n'est absolument pas question qu'un chien inconnu s'approche de mes chiens... je suis là pour les protéger.... mes chiens n'ont pas non plus le droit d'aller voir les autres chiens, et encore moins de se bagarrer... Qu'arrivera-t-il si le chien inconnu commence une bagarre?? Soit mes chiens désobéissent, soit ils se laissent faire... Donc non aucune rencontre avec des inconnus...


Dernière édition par Fonzie le Lun 03 Mai 2010, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyLun 03 Mai 2010, 10:34

Le jour où tout proprio de chien adoptera comme principe de rendre son chien "invisible" pour son entourage: voisins, passants,promeneurs, joggeurs,cycliste,... le chien sera tellement mieux accepté dans notre société!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyLun 03 Mai 2010, 10:38

Caroline a écrit:
Le jour où tout proprio de chien adoptera comme principe de rendre son chien "invisible" pour son entourage: voisins, passants,promeneurs, joggeurs,cycliste,... le chien sera tellement mieux accepté dans notre société!

Alors là, c'est la voix de la sagesse!!! Je suis tout à fait de ton avis....
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyLun 03 Mai 2010, 11:25

Caroline a écrit:
Le jour où tout proprio de chien adoptera comme principe de rendre son chien "invisible" pour son entourage: voisins, passants,promeneurs, joggeurs,cycliste,... le chien sera tellement mieux accepté dans notre société!

Merci Caro et c'est exactement ce que j'adopte! Wink Et chien invisible aussi pour les autres chiens. Le sujet que j'ai créé a été cité et je ne change pas d'avis ça me gonfle toujours autant les chiens qui viennent m'emmerder alors que je promène les miennes. Rolling Eyes

Et j'ajoute pour Kathlyn que quand elle aura un chien de 4 kgs on viendra en reparler du chien dans les bras....4 kgs tu croises rarement des chiens en dessous et désolée 4 kgs contre un machin qui en fait plus de 15...ça fait pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyLun 03 Mai 2010, 11:28

Elwin a écrit:


Et j'ajoute pour Kathlyn que quand elle aura un chien de 4 kgs on viendra en reparler du chien dans les bras....4 kgs tu croises rarement des chiens en dessous et désolée 4 kgs contre un machin qui en fait plus de 15...ça fait pas long feu.

tout à fait d'accord : je connais des personnes qui n'aime que les chihuahuas ... ça fait leur 3ème qui s'est fait tué d'un coup de dent ... et ce jour là, ils auraient peut être mieux fait de l'avoir dans les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyLun 03 Mai 2010, 11:39

Ma voisine a un espèce de rat-serpillère informe et gueulard ....
Cette chose n'est jamais surveillée, jamais attachés, elle divague et se permet de faire gueuler le rott du voisin juste devant sa porte vitrée et pisse tous les matins sur mon perron. en plus, il m'a gueulé dessus tout ces matins d'hiver parce que je portais un bonnet à oreilles de chat pour aller au boulot....

Et faut voir cette conne de proprio! Elle m'a quand même engueulée, insultée, et ordonné de donner la pilule à ma chienne pour plus que SON rat fasse chier tout le voisinage en hululant sous MA fenetre !

Ici , tout le monde aime les chiens , mais personne ne semble considérer cet espece de rat mouton rasta comme un chien ....
même pas ma chienne, pourtant tres sociable ....!

Elle ne l'attaque pas , elle est trop gentille pour ça , mais elle attend avec impatience le moment ou je vais lui dire "Ducky, Pousse !" .
Faut voir comme elle est fière de l'éloigner !!! C'est quand même vachement plus rigolo que d'essayer de faire du social!
Grace à cette chose, elle "bosse" tous les jours Laughing cheers


( je précise qu'elle ne fait ça que sur ce "canidé" là , et qu'elle stoppe et revient des que je lui demande Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyLun 03 Mai 2010, 11:41

La Marmotte a écrit:
Ma voisine a un espèce de rat-serpillère informe et gueulard ....
Cette chose n'est jamais surveillée, jamais attachés, elle divague et se permet de faire gueuler le rott du voisin juste devant sa porte vitrée et pisse tous les matins sur mon perron. en plus, il m'a gueulé dessus tout ces matins d'hiver parce que je portais un bonnet à oreilles de chat pour aller au boulot....

Une tite photo peut-être!!!Laughing
Et faut voir cette conne de proprio! Elle m'a quand même engueulée, insultée, et ordonné de donner la pilule à ma chienne pour plus que SON rat fasse chier tout le voisinage en hululant sous MA fenetre !

Ici , tout le monde aime les chiens , mais personne ne semble considérer cet espece de rat mouton rasta comme un chien ....
même pas ma chienne, pourtant tres sociable ....!

Elle ne l'attaque pas , elle est trop gentille pour ça , mais elle attend avec impatience le moment ou je vais lui dire "Ducky, Pousse !" .
Faut voir comme elle est fière de l'éloigner !!! C'est quand même vachement plus rigolo que d'essayer de faire du social!
Grace à cette chose, elle "bosse" tous les jours Laughing cheers


( je précise qu'elle ne fait ça que sur ce "canidé" là , et qu'elle stoppe et revient des que je lui demande Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyLun 03 Mai 2010, 11:56

Caroline a écrit:
Le jour où tout proprio de chien adoptera comme principe de rendre son chien "invisible" pour son entourage: voisins, passants,promeneurs, joggeurs,cycliste,... le chien sera tellement mieux accepté dans notre société!

Amen! :prie:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyLun 03 Mai 2010, 12:15

pauline a écrit:
Elwin a écrit:


Et j'ajoute pour Kathlyn que quand elle aura un chien de 4 kgs on viendra en reparler du chien dans les bras....4 kgs tu croises rarement des chiens en dessous et désolée 4 kgs contre un machin qui en fait plus de 15...ça fait pas long feu.

tout à fait d'accord : je connais des personnes qui n'aime que les chihuahuas ... ça fait leur 3ème qui s'est fait tué d'un coup de dent ... et ce jour là, ils auraient peut être mieux fait de l'avoir dans les bras ...

Et tu fait quoi des p'tits chiens qui attaquent les grand ?

Shapka a malheureusement fait l'expérience de se faire attaquer méchamment par deux Bulldog français (mon chien était en laisse je précise) et vu la violance j'ai aussi donnée des coups de pied pour essayer de protéger mon chien qui était pourtant bien plus grand qu'eux (en plus le tout se passait devant la SPA et c'était les chiens d'une employée de la SPA What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien EmptyLun 03 Mai 2010, 13:30

shapka, si tu avait lu plus haut Wink mélo aussi s'est faite attaquée par un bouledogue qui l'a choppé à la gorge ...
mais je voit pas trop ce que ça change, il peuvent aussi les porter pour ne pas qu'il bouffe les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty
MessageSujet: Re: Balade sans laisse.. Violence envers mon chien   laisse - Balade sans laisse.. Violence envers mon chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sans laisse.. Violence envers mon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» En laisse, sans laisse oui ...
» Balade en laisse
» jouer sans laisse
» promenade sans laisse
» promenade sans laisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: