| Salut | |
|
+6Vix 'karo-lyne. chyma kaki Kerchak Gustaviou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clickdog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/04/2010 Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009
| Sujet: Re: Salut Dim 02 Mai 2010, 21:41 | |
| - chyma a écrit:
- chez nous nous en mettons que si le chien est blessé aux coussinets, nous n'avons pas du tout ce problème, a moins d'allée sur les glaciers. par contre le pantoufle que j'ai pu trouvé, il ne tienne pas du tout, et sa dur une journée.
cela de ruffwear tiens super, je les mets a chaque traverser de glacier et il ne bouge pas! OK il sont un peut chère mais ce du super matos. | |
|
| |
Gustaviou Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/04/2010 Noms de mes chiens: : Gustave Une citation que j'aime bien: : Le chien apprend aux enfants à tourner trois fois avant de s'effouerer sur le sofa
| Sujet: Re: Salut Lun 03 Mai 2010, 16:19 | |
| - Kaloo a écrit:
- Bienvenue Gustaviou, en tout cas si c'est lui sur la photo de ton avatar il me semble très très beau!
Et oui, c'est bien lui! Merci pour le compliment. | |
|
| |
Gustaviou Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/04/2010 Noms de mes chiens: : Gustave Une citation que j'aime bien: : Le chien apprend aux enfants à tourner trois fois avant de s'effouerer sur le sofa
| Sujet: Re: Salut Lun 03 Mai 2010, 16:23 | |
| - chyma a écrit:
- chez nous nous en mettons que si le chien est blessé aux coussinets, nous n'avons pas du tout ce problème, a moins d'allée sur les glaciers. par contre le pantoufle que j'ai pu trouvé, il ne tienne pas du tout, et sa dur une journée.
Chez nous, c'est le glacier environ 4 mois et en plus ils mettent du sable et du sel pour éviter de glisser, c'est donc très dur pour les coussinets, ils fendillent et saignent, alors pour prévenir ce sont surtout les petits chiens qui en mettent, mon aventure pantoufle avec Gustave à commencer car à vouloir troupeauter les voitures et moi qui le retient il s'était toute blesser. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Gustaviou Posteur timide
| Sujet: Re: Salut Lun 03 Mai 2010, 19:23 | |
| Au moins on en a pas l'été ça épargne les coussinets mais le troupeautage de voiture ça ne l'aide pas du tout... | |
|
| |
Nombre de message : 283 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/04/2010 Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009
| Sujet: Re: Salut Lun 03 Mai 2010, 20:20 | |
| - Gustaviou a écrit:
- Au moins on en a pas l'été ça épargne les coussinets mais le troupeautage de voiture ça ne l'aide pas du tout...
ta un grand problème avec les voitures? | |
|
| |
Gustaviou Posteur timide
| Sujet: Re: Salut Lun 03 Mai 2010, 22:00 | |
| OOOUUUIII!!!!! C'est l'enfer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Lun 03 Mai 2010, 22:20 | |
| - Gustaviou a écrit:
- OOOUUUIII!!!!! C'est l'enfer.
je t'ecoute | |
|
| |
Gustaviou Posteur timide
| Sujet: Re: Salut Lun 03 Mai 2010, 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Lun 03 Mai 2010, 23:11 | |
| ta une mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|