| Et dire qu'ils ont si mauvaise réputation..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Et dire qu'ils ont si mauvaise réputation..... Ven 14 Déc 2007, 13:50 | |
| Ca marche pô !! ca dit "We're sorry, this vidéo is no longer available ! ????! Pffff ...... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Et dire qu'ils ont si mauvaise réputation..... Ven 14 Déc 2007, 14:00 | |
| Bin chez moi ca marche, je sais pas pourquoi, Mais je vais voir | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Et dire qu'ils ont si mauvaise réputation..... Ven 14 Déc 2007, 14:16 | |
| Ca y est, j'ai été trop vite pour la mettre sur le Forum, maintenant elle fonctionne, enfin, je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dire qu'ils ont si mauvaise réputation..... Ven 14 Déc 2007, 15:03 | |
| Ca marche Poh Moi j'ai le meme message que Chrisalex : No longer available. |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Et dire qu'ils ont si mauvaise réputation..... Ven 14 Déc 2007, 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dire qu'ils ont si mauvaise réputation..... Ven 14 Déc 2007, 15:35 | |
| Ca marche po non plus , courage FONZIE tu va y arriver.... |
|
| |
| Sujet: Re: Et dire qu'ils ont si mauvaise réputation..... Ven 14 Déc 2007, 17:11 | |
| Bon j'essaye pour la Xème fois et je promets rien, vous me dites si ça marche, j'ai juste mis le lien on verra.... www.dailymotion.com/swf/1kOiVae2PVpbjqrI8 | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils ont si mauvaise réputation..... Ven 14 Déc 2007, 19:29 | |
| image tres tendre! magnifique!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Et dire qu'ils ont si mauvaise réputation..... Ven 14 Déc 2007, 19:38 | |
| magnifique ça fait du bien un peu de douceur dans un monde de brute | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils ont si mauvaise réputation..... Ven 14 Déc 2007, 19:41 | |
| C'est trop mignon !!! oui ça fait du bien de voir ça !!! merci ! | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Et dire qu'ils ont si mauvaise réputation..... Ven 14 Déc 2007, 19:50 | |
| ooohhhh c'est trop mignon, merci de nous avoir fais partager ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et dire qu'ils ont si mauvaise réputation..... | |
| |
|
| |
| Et dire qu'ils ont si mauvaise réputation..... | |
|