Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Sujet: bande annonce documentaire Sam 24 Avr 2010, 00:21
"Sweetgrass"
documentaire américain sur les derniers cowboys à faire la transhumance dans les montagnes du Montana.
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
Sujet: Re: bande annonce documentaire Sam 24 Avr 2010, 01:03
ca va être en salle ?
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: bande annonce documentaire Sam 24 Avr 2010, 01:13
eet bin dit donc ils sont vraiment bergers : matos de campement, les chevaux, les patoussssss, et les bordel ou bordersssss. c'est un truc comme ça que j'aimerais au moins fois vivre autant à cheval qu'avec les borders, le bonheur total pour un randonneur équestre. oui car je suis cavalière et chyma vient avec moi a chaque fois que je pars à chaval.
Invité Invité
Sujet: Re: bande annonce documentaire Sam 24 Avr 2010, 10:30
Wahou, trop classe..
Comme j'aimerai faire ca!!!
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: bande annonce documentaire Sam 24 Avr 2010, 10:43
Ca donne envie d'en voir plus
MOP Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 25/10/2007Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens ! Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)
Sujet: Re: bande annonce documentaire Dim 06 Juin 2010, 16:19
Un petit article sur ce film : http://www.iledefrance.fr/festival-film-environnement/actualites/films/trois-questions-a-illisa-barbash-et-lucien-castaing-taylor/
Une autre video : [/url]https://www.youtube.com/watch?v=7agTtCCmSaQ[url]
Magnifique, çà fait rêver...
Si quelqu'un sait où on peut acheter le dvd ou télécharger le film. Mes recherche sur internet sont restées infructueuses !
Invité Invité
Sujet: Re: bande annonce documentaire Dim 06 Juin 2010, 22:21
sorite en DVD prévue début Août.
tu peux le "réserver" ici: http://www.amazon.com/Sweetgrass-Pat-Connelly/dp/B003FO80MI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1275851967&sr=8-1
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: bande annonce documentaire Dim 06 Juin 2010, 22:23
loo a écrit:
sorite en DVD.
On dirait moi qui m'excuse en Franglais !
Invité Invité
Sujet: Re: bande annonce documentaire Dim 06 Juin 2010, 22:27
ça te rappelle tes conversations avec un certain Suédois ???
'scusez-moi pour la faute...
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: bande annonce documentaire Dim 06 Juin 2010, 22:29
Oui, oui ,ça m'a rendu nostalgique !
MOP Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 25/10/2007Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens ! Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)
Sujet: Re: bande annonce documentaire Lun 07 Juin 2010, 00:32