| Vache | |
|
+11erone1 boubou mico Yome Jamie phil deutz08 Wolfen38 kimi didou Payerne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Payerne Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| Sujet: Vache Lun 19 Avr 2010, 01:24 | |
| Qui a des vache ou travaille avec ??? | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Vache Lun 19 Avr 2010, 12:47 | |
| | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Vache Lun 19 Avr 2010, 13:50 | |
| | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Vache Lun 19 Avr 2010, 13:59 | |
| | |
|
| |
deutz08 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 211 Localisation : pres de rethel 08 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Vache Lun 19 Avr 2010, 14:45 | |
| question con ,reponse c..................... | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Vache Lun 19 Avr 2010, 21:49 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Vache Lun 19 Avr 2010, 21:50 | |
| | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Vache Lun 19 Avr 2010, 22:28 | |
| moi j'ai essayé une fois | |
|
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Vache Lun 19 Avr 2010, 23:19 | |
| En fait, on a des vaches mais c'est mon mec qui bosse avec, pasque moi... j'en ai la trouille. J'en peux rien...mais quand elles m'arrivent toutes dessus en courant: DLING DONG GDELONGGG SCHBONDONG, même qu'elles viennent juste au pain et qu'elles sont bien gentilles, j'ai toujours la trouille qu'elle s'arrêtent pas et qu'elles me passent dessus. alors moi je m'occupe des moutons, y peut y en avoir 450 ou le double, même enragées... ça le fait sans problème, ma chienne et moi, on assure grave, mais me mettez pas devant nos dix vaches... pasque j'ai les foies, les chtouilles, je me vois embrochée (faut dire, nos vaches c'est de la race d'hérens, des vaches de combats... pas des mamitas avec un pis qui traine par terre... que le pis les freine quand elles courent quoi. <9 alors quand elles choppent les boules, c'est une paire de corne par monstre qui te coure derrière. Alors là... je dis va-y mon chéris... (au diable l'égalité des sexes...) prend donc les grolles et je m'occupe des paisibles brebis. | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Vache Mar 20 Avr 2010, 02:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Vache Mar 20 Avr 2010, 06:28 | |
| Sont belles tes vaches Jamie ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Vache Mar 20 Avr 2010, 09:03 | |
| - Jamie a écrit:
- En fait, on a des vaches mais c'est mon mec qui bosse avec, pasque moi... j'en ai la trouille.
J'en peux rien...mais quand elles m'arrivent toutes dessus en courant: DLING DONG GDELONGGG SCHBONDONG, même qu'elles viennent juste au pain et qu'elles sont bien gentilles, j'ai toujours la trouille qu'elle s'arrêtent pas et qu'elles me passent dessus.
alors moi je m'occupe des moutons, y peut y en avoir 450 ou le double, même enragées... ça le fait sans problème, ma chienne et moi, on assure grave, mais me mettez pas devant nos dix vaches... pasque j'ai les foies, les chtouilles, je me vois embrochée (faut dire, nos vaches c'est de la race d'hérens, des vaches de combats... pas des mamitas avec un pis qui traine par terre... que le pis les freine quand elles courent quoi. <9 alors quand elles choppent les boules, c'est une paire de corne par monstre qui te coure derrière.
Alors là... je dis va-y mon chéris... (au diable l'égalité des sexes...) prend donc les grolles et je m'occupe des paisibles brebis.
Non mais tu n'es quand même pas peur des vaches d'Hérens ???? Non mais on rêve, elles sont super gentilles | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Vache Mar 20 Avr 2010, 09:05 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Sont belles tes vaches Jamie !
Tu plaisantes Wolf ou bien?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vache Mar 20 Avr 2010, 10:34 | |
| - boubou a écrit:
Non mais tu n'es quand même pas peur des vaches d'Hérens ???? Non mais on rêve, elles sont super gentilles C'est ça! t'iras expliquer ça au touriste français qui s'est retrouvé séquestré sur un de nos cerisiers l'année passée, avec tempète (tiens, elle porte bien son nom celle-là) qui se fesait les cornes et balançait ce pauvre arbre de tous ses 600kg et 1m20 de cornes... en fesant BÊÊÊuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurglll...... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Vache Mar 20 Avr 2010, 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vache Mar 20 Avr 2010, 10:54 | |
| Bah si, je les trouve belles, belles couleurs, belle morpho...
Quoi, t'aimes pas les vaches ????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vache Mar 20 Avr 2010, 10:55 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Vache Mar 20 Avr 2010, 11:04 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Bah si, je les trouve belles, belles couleurs, belle morpho...
Quoi, t'aimes pas les vaches ????????? Si au contraire, j'ai moi-même des vaches !!!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Vache Mar 20 Avr 2010, 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vache Mar 20 Avr 2010, 11:16 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Vache Mar 20 Avr 2010, 11:19 | |
| caro ta quoi contre les frouses? Ils sont gentils moi j'adore les suisses et tes vaches jamie sont super belle et moi aussi je pense que j'aurais les choquottes si elle arrive sur moi | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Vache Mar 20 Avr 2010, 11:20 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vache | |
| |
|
| |
| Vache | |
|