| cherche personne fesant dur concour sur troupeau dans le departement 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
border collie du sud P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : grans 13450 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: cherche personne fesant dur concour sur troupeau dans le departement 13 Mar 13 Avr 2010, 15:39 | |
| tout est dit dans le titre sa serait pour s'entraine avec la personne se suivre sur des concours voila | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: cherche personne fesant dur concour sur troupeau dans le departement 13 Mer 14 Avr 2010, 13:03 | |
| Salut. Tout d'abord, ce serait cool si tu te présentais dans la bonne rubrique. Tu as certainement un berger. Et tu iras ensuite dans la rubrique troupeau, il y aura ce que tu cherches. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: cherche personne fesant dur concour sur troupeau dans le departement 13 Mer 14 Avr 2010, 13:09 | |
| Merci Kerchak pour le boulot de modo ! | |
|
| |
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: cherche personne fesant dur concour sur troupeau dans le departement 13 Mer 14 Avr 2010, 13:58 | |
| Vanda, je ne voulais pas outrepassé mes droits, mais j'suis border maniaque. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: cherche personne fesant dur concour sur troupeau dans le departement 13 Mer 14 Avr 2010, 14:48 | |
| Ben j'ai rien dit !!! Il y a un pour démontrer ma bonne humeur ! Il n'y a pas de mal ! Sinon, tu peux faire comme Loo et la punition de Sularoute : Tu me copieras 100 fois "Je ne dois pas outrepasser mes droits" | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche personne fesant dur concour sur troupeau dans le departement 13 Jeu 15 Avr 2010, 15:01 | |
| dans lle 13 , il y a le club d'eurocopter qui vient d'organiser le dernier championnat de France. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche personne fesant dur concour sur troupeau dans le departement 13 | |
| |
|
| |
| cherche personne fesant dur concour sur troupeau dans le departement 13 | |
|