Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence

Aller en bas 
+2
Jamie
valse
6 participants
AuteurMessage
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Empty
MessageSujet: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence   URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence EmptyVen 09 Avr 2010, 15:14

Son proprio est DCD il y a quelques jours et personne de la famille ne souhaite le récupérer,
Il est trés gentil , il a environs 8 ans, et ses principales activitées étaient les promenades avec son maitre ancien agri,
Depuis le DC de son proprio il est attaché sur le lieu de vie de son proprio et une personne vient tous les jours pour le nourrir et lui tenir compagnie 15 mn,
Il faut essayé de lui trouver une famille qui accepte de le prendre malgré son age afin qu'il puisse avoir une fin de vie heureuse
Il n'est bien sur ni tatoué ni vacciné,
Merci de faire passer le message, il est à ALBAGNAC dans l'aveyron

Voici sa Photo

URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Fin_de10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Empty
MessageSujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence   URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence EmptyVen 09 Avr 2010, 15:22

pauv'ti père... bonne chance à lui. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Empty
MessageSujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence   URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence EmptyVen 09 Avr 2010, 15:31

Il a un regard tellement gentil ce toutou!!!!
il me fend le coeur!! Crying or Very sad Crying or Very sad
je lui souhaite du plus profond de moi de trouver une famille aimante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Empty
MessageSujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence   URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence EmptyVen 09 Avr 2010, 17:26

Oh, qu'il a l'air brave ! Espérons qu'il retrouve vite une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Empty
MessageSujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence   URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence EmptyLun 19 Avr 2010, 19:10

La personne qui s'occupe du chien tous les jours est venu me l'amener pour que je le test sur son comportement envers les autres chiens et les enfants,
C'est un chien affectueux, au milieux de males dominant il n'y a eu aucun problème même avec un groupe de 15 chiens pour lequel il a manifesté aucune agressivité
C'est un chien pépère qui a besoin d'une famille avec jardin clos, il adore les promenades et semble obéir facilement quand il est en confiance avec la personne, aucun problème avec les étranger qu'il ne connait pas et apparemment les chat ne l'intéressent pas

D'ici 15 jours il risque d'atterir à la SPA ou pire encore donc il serait souhaitable qu'une FA puisse le prendre le temps de lui trouver une bonne famile

Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Empty
MessageSujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence   URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence EmptyLun 19 Avr 2010, 20:02

j'esperes aussi pour lui qu il trouvera une bonne famille c'est bien triste ce qu il lui est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Invité
Invité




URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Empty
MessageSujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence   URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence EmptyMar 20 Avr 2010, 00:19

pauvre ti pere...avoir perdu son maître puis laisser seul comme ca... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Empty
MessageSujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence   URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence EmptyMar 20 Avr 2010, 13:02

Vite, une FA pour ce bravounet !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Empty
MessageSujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence   URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence EmptyLun 26 Avr 2010, 12:43

Toujours personne pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Empty
MessageSujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence   URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence EmptyLun 26 Avr 2010, 13:00

non toujours personne et les voisins commencent à vouloir le mettre chez un véto pour lui régler son compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
manine
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Provence
Date d'inscription : 24/03/2010

URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Empty
MessageSujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence   URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence EmptyLun 26 Avr 2010, 20:11

Suspect ... plein d'ondes positives pour ce pepere......terminé à la spa alors qu'il a tjrs gambadé ... Et l'euthanasie, il lui resterait de beaux moments à vivre, il faut simplement qu'il trouve une gentille famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Empty
MessageSujet: Re: URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence   URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT A DONNER ou cherche FAMILLE D'ACCUEIL en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT
» Urgent cherche famille pour un croisé Border/épagneul
» A donner urgent (06) chiot de 6 mois (annonce désactivée)
» Urgent a donner, croisé caniche: Spyke
» URGENT CHERCHE FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: