| URGENT CHERCHE FA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008 Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
| Sujet: URGENT CHERCHE FA Lun 23 Mar 2009, 17:16 | |
| Je diffuse :
rénom ou pseudo : philippe Pays : France Région : 69 - Rhône VILLEFRANCHE SUR SAONE
annonce : bonjour mon chance je l'ai eu a 2mois a la S P A il est adorable le problème c'est que j'ai étais hospitaliser d'urgence pour une leucemie grave donc je voudrais que l'on me le garde ou que quelqu'un de sérieux l'adopte car je ne sais pas quand je sort. voici mon numero de chambre 04 72 68 46 46 POSTE 31 27 35 MERCI d'avance pour vos réponse
Type d'animal : chien Race : border coly Age: 1an et demi ans Problèmes de santé : non aucun Vaccins à jour : Oui Période de garde : du : au : Lieu de la garde : En famille d'accueil | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA Lun 23 Mar 2009, 20:51 | |
| bonjour cath! :coucou:
en voilà une histoire bien triste ! je te conseille de mettre une photo, çà aide !
perso , j'adopte un chiot dans 15 jours donc c'est pas raisonnable! je vous souhaite de tout coeur de trouver la bonne solution et surtout beaucoup de courage à toi ! je vous garde dans mes pensées ! :pancarte love: | |
|
| |
borderine P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : 38 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA Lun 23 Mar 2009, 22:24 | |
| bonsoir, j'espère que tu gardes le moral !!! pour ton chien peux tu mettre une photo ? j'ai déjà une femelle du même age alors je voudrais savoir si tu as des photos ? ton chien est t'il castré ou non ? car ma louloutte n'est pas encore opérée ! je suis en pourparlé avec ma moitié pour en prendre un autre mais ça fait des frais !! j'ai déjà deux chats, et bientot une portée de chatons !!! bon... j'ai du terrain mais je veux pas que ma louloutte soit malheureuse donc je me renseigne ... le caractère de ton loup, ses activités etc.... a bientot ! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: URGENT CHERCHE FA Lun 23 Mar 2009, 23:08 | |
| Quelqu'un a des news ? je suis à coté de Villefranche sur Saones, environ 1 heure. J'ai déjà 6 chiens dont 4 borders. Peut être pourriont nous donner un coup de main.
Ne pas hésiter a m'envoyer un MP | |
|
| |
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008 Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA Mar 24 Mar 2009, 08:28 | |
| Ce n'est pas mon chien ... j'ai marqué que je diffusais dessus et je n'ai pas de photo | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA Mar 24 Mar 2009, 09:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA Mar 24 Mar 2009, 10:26 | |
| non malheureusement mais cette annonce m'a ému j'ai donc décidé de la diffuser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE FA | |
| |
|
| |
| URGENT CHERCHE FA | |
|