Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 juste une petite vidéo que j'aime bien...

Aller en bas 
+4
Elwin
Bergère
Yome
Jamie
8 participants
AuteurMessage
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

juste une petite vidéo que j'aime bien... Empty
MessageSujet: juste une petite vidéo que j'aime bien...   juste une petite vidéo que j'aime bien... EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:12

https://www.youtube.com/user/nathdinatale?feature=mhw5#p/f/4/wGIqpqZxeUg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

juste une petite vidéo que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite vidéo que j'aime bien...   juste une petite vidéo que j'aime bien... EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:23

En tous les cas ils réagissent bien les chiens et restent cool mais est ce que 4 chiens sont vraiment nécessaires ? est ce du au peu de place qu'ils ont pour les coincer le temps de les nourrir et l'importance du lot ? ou est ce juste pour être tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

juste une petite vidéo que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite vidéo que j'aime bien...   juste une petite vidéo que j'aime bien... EmptyVen 09 Avr 2010, 00:20

Ben je me suis posée les mêmes questions, en fait j'en ai aucune idée... c'est un japonais qui a souscrit à mon channel sur youtube, apparemment, il bosse tout le temps avec ses 3-4 chiens et sur d'autres vidéos, tu vois vraiment qu'ils ont l'habitude de s'organiser entre eux dans leur boulot.

J'aimerais bien lui poser des questions, mais je suis nulle en japonais. Après...je me suis quand-même dit qu'il fallait 4 borders là où mon welpie ferait le boulot tout seul mais ça c'est une autre histoire. (mais nan, je rigole... flower )

tiens, y a aussi celle là, une brebis qui s'est mise dans une gonfle et qu'il faut faire reculer un bon bout pour la ressortir du trou...
je trouve que ses chiens sont bien quand même... cool et puissants.

https://www.youtube.com/user/boyafarm#p/u/16/jS74ogmZcno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Invité
Invité




juste une petite vidéo que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite vidéo que j'aime bien...   juste une petite vidéo que j'aime bien... EmptyVen 09 Avr 2010, 00:22

pouce

j'aime bien la course pour remplir les mangeoires... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

juste une petite vidéo que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite vidéo que j'aime bien...   juste une petite vidéo que j'aime bien... EmptyVen 09 Avr 2010, 00:26

Oui et moi ce qui me fait rire, c'est la vitesse à laquelle les chiens se "replient" une fois que les fauves sont lâchés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

juste une petite vidéo que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite vidéo que j'aime bien...   juste une petite vidéo que j'aime bien... EmptyVen 09 Avr 2010, 00:44

La 2eme video c'est beau de voir se travail d'equipe, apres c'est dommage parce que au debut la brebis veut se retourner mais les chiens lui mettent trop de pression ......... Je sais pas si c'est pour le film où si il bosse toujours comme ca ???

Le troisieme chien est inutile, du coup je me dis c'est pour la video !!!! juste une petite vidéo que j'aime bien... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

juste une petite vidéo que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite vidéo que j'aime bien...   juste une petite vidéo que j'aime bien... EmptyVen 09 Avr 2010, 00:50

Ben bon, c'est clair que c'est pour montrer le sang frois et la puissance des chiens, parceque perso... dans la même situation, je serais descendue dans le machin, et j'aurais retourné la brebis... c'est moins la classe, mais ça aurait pris moins de temps. silent

ch'sais pas, t'aurais fait comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

juste une petite vidéo que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite vidéo que j'aime bien...   juste une petite vidéo que j'aime bien... EmptyVen 09 Avr 2010, 00:56

Je suis quand même impressionné par la 2ème vidéo! Shocked C'est du beau travail...!!
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

juste une petite vidéo que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite vidéo que j'aime bien...   juste une petite vidéo que j'aime bien... EmptyVen 09 Avr 2010, 08:30

Jamie a écrit:
Ben bon, c'est clair que c'est pour montrer le sang frois et la puissance des chiens, parceque perso... dans la même situation, je serais descendue dans le machin, et j'aurais retourné la brebis... c'est moins la classe, mais ça aurait pris moins de temps. silent

ch'sais pas, t'aurais fait comment toi?

j'aurai pas forcement sautée dedans, car des fois un chien est reelement plus efficace qu'un humain, par contre des que la breb fais mine de tourner je stop immédiatement le chien .... Le maintien au stop tant que la breb avance, ou tout du moins je fais suivre le chien a distance raisonnable.....

Voilà parce que là du coup y a énormément de morsures inutiles ...

Mais sinon j'adore ces videos juste une petite vidéo que j'aime bien... 897666
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

juste une petite vidéo que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite vidéo que j'aime bien...   juste une petite vidéo que j'aime bien... EmptyVen 09 Avr 2010, 09:53

Le plus cool dans toute l'histoire c'est les commentaires en japonais dans la première vidéo (je vous rassure, j'ai rien pigé) mais c'est super drôle à écouter petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

juste une petite vidéo que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite vidéo que j'aime bien...   juste une petite vidéo que j'aime bien... EmptyVen 09 Avr 2010, 10:08

merde, j'avais même pas mis le son... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

juste une petite vidéo que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite vidéo que j'aime bien...   juste une petite vidéo que j'aime bien... EmptyVen 09 Avr 2010, 10:41

Jamie a écrit:
merde, j'avais même pas mis le son... alien
Tu es d'accord, c'est extraordinaire les commentaires??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

juste une petite vidéo que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite vidéo que j'aime bien...   juste une petite vidéo que j'aime bien... EmptyVen 09 Avr 2010, 11:21

Oui! terrible... au fait, je pensais même pas qu'on travaillait avec des borders au Japon... c'est vraiment un chien international!

c'est bizarre quand on y pense... des chiens aussi pouêts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

juste une petite vidéo que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite vidéo que j'aime bien...   juste une petite vidéo que j'aime bien... EmptyVen 09 Avr 2010, 12:44

Supers ces deux vidéos!! c'est vrai que le travail d'équipe c'est impressionnant, plus le petit coup d'œil vers le maitre de temps en temps!! Mais elle est coriace cette breb's!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

juste une petite vidéo que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite vidéo que j'aime bien...   juste une petite vidéo que j'aime bien... EmptyVen 09 Avr 2010, 12:59

Sympa cette video, c'est un jolie travail d'equipe pouce
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

juste une petite vidéo que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite vidéo que j'aime bien...   juste une petite vidéo que j'aime bien... EmptyDim 11 Avr 2010, 15:53

Super les vidéos merçi pour le partage Very Happy

C'est vrai que les commentaires en japonais c'est trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé





juste une petite vidéo que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite vidéo que j'aime bien...   juste une petite vidéo que j'aime bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite vidéo que j'aime bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Photo Que J'aime Bien
» Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou
» Un petit video pour bien commencer l'année
» Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!!
» Petite vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: