| [adopté] Pilou, 11 ans, mâle, Limoges 87 | |
|
+4robotbar EMIR2403 vikiki63 Souffle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: [adopté] Pilou, 11 ans, mâle, Limoges 87 Jeu 08 Avr 2010, 12:51 | |
| Nom : Pilou Sexe : Mâle Age : 11 ans Descriptif et histoire : Comme marqué sur le journal, il vient de Ladignac le Long. Il a été trouvé en janvier dernier et personne n'ai venu le chercher depuis. Pilou est un chien adorable qui vient directement vous voir quand vous vous approchez de son box. Il demande des caresses. Il recherche une famille avec qui finir sa vie. Ce border collie de 11 ans est noir et blanc. Frais : Aucun normalement. Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : Refuge SPA, Avenue du Général Chambe 87270 Couzeix Tél 05 55 48 06 75 Ouvert de 14h à 18h sauf dimanche et jours fériés. (Couzeix est une ville à proximité de Limoges.)Lien vers le site du refuge ou de l'association : Aucun Me concernant : Quand j'ai été à la SPA avec mon amie, nous avons craqué sur ce chien et un setter anglais. Il a du faire un choix et croyez moi, c'était vraiment difficile. Nous avons choisi le setter anglais. Nous sommes retournées à la SPA un mois après et Pilou n'était plus là. Il était peut être dans un autre box que le public ne peut pas voir étant donné que la SPA de Limoges est surchargée. Le voyant pas, nous avons pensé qu'il avait été adopté. Nous fûmes très heureuses car à son âge, il mérite une belle fin de vie. Toutefois, la surprise fût de taille quand nous l'avons trouvé dans le journal ce matin ! C'est pourquoi, j'essaie de diffuser cette annonce pour lui. Il est vraiment adorable comme chien et n'attends qu'une chose : une famille. Photo du journal :Excusez moi pour la qualité de la photo... | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, 11 ans, mâle, Limoges 87 Ven 09 Avr 2010, 17:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, 11 ans, mâle, Limoges 87 Ven 09 Avr 2010, 19:35 | |
| Merci pour lui ! :)
Je vais à la SPA demain. Je prendrais des photos de lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, 11 ans, mâle, Limoges 87 Dim 11 Avr 2010, 12:45 | |
| Je viens aux nouvelles, Pilou a été adopté il quelques jours ! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, 11 ans, mâle, Limoges 87 Dim 11 Avr 2010, 18:06 | |
| super! une bonne nouvelle! | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Pilou Dim 11 Avr 2010, 22:27 | |
| | |
|
| |
robotbar P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : blond Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: pilou Lun 12 Avr 2010, 15:25 | |
| nous avons adopter pilou c'est un animal adorable tres sociable bien que a surveiller car fugueur,il est debordant d'amour nous sommes tres heureux de l'avoir adopter nous esperons que lui aussi est heureux,en tout cas il a l'air d'etre bien avec nous, merci a tous d'avoir été inquiet pour lui | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, 11 ans, mâle, Limoges 87 Lun 12 Avr 2010, 15:33 | |
| Super pour lui ! Tu nous mettras des photos robotbar, hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, 11 ans, mâle, Limoges 87 Lun 12 Avr 2010, 15:33 | |
| je vous souhaite à vous et Pilou de belles balades dans les Monts de Blond ! |
|
| |
robotbar P'tit nouveau
| Sujet: pilou Lun 12 Avr 2010, 15:37 | |
| je vous mettrais des photos des que j'aurais compris comment ça marche | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, 11 ans, mâle, Limoges 87 Lun 12 Avr 2010, 15:58 | |
| un grand bravo à vous pour avoir adopté pilou !!! | |
|
| |
robotbar P'tit nouveau
| Sujet: pilou Lun 12 Avr 2010, 16:25 | |
| http://yfrog.com/0qimg029fj | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, 11 ans, mâle, Limoges 87 Lun 12 Avr 2010, 16:35 | |
| Eh ben dites-donc : y en a des poilus dans cette maison ! Vous avez un autre chien? Comment ça se passe avec le chat? Comment avez-vous été amené à l'adopter lui? | |
|
| |
robotbar P'tit nouveau
| Sujet: pilou Lun 12 Avr 2010, 17:05 | |
| - Kroug a écrit:
- Eh ben dites-donc : y en a des poilus dans cette maison !
Vous avez un autre chien? Comment ça se passe avec le chat? Comment avez-vous été amené à l'adopter lui? il y a 3 chiens dans la maison ainsi que trois chats,tous ce passe bien entre les chiens et les chats,les chiens,depuis l'arriver de pilou sont 3 males,un coton de tulard qui a trois mois, black un batard croisé corniaud pure race adopter depuis 8 ans sociable qui s'est remis a jouer depuis et avec pilou voila pour la menagerie nous avons été ammené a adopter pilou lors d'un passage a la spa,pilou a donner l'impression de nous dire "prenez moi je serais tres gentil avec vous mais emmenez moi"alors nous n'avons pas pu resister a sa demandede plus de savoir qu'il etais ""agé"" nous nous somme dit qu'il meritais une vie plus agreable que la boxe de la spa | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, 11 ans, mâle, Limoges 87 Lun 12 Avr 2010, 20:20 | |
| C'est génial cette adoption ! Il est trop beau ce ptit vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, 11 ans, mâle, Limoges 87 Ven 09 Juil 2010, 18:02 | |
| Désolée de remonter ce post mais je viens de remarquer seulement maintenant que la personne qui l'a adopté est sur ce forum !
C'est génial ! Tout plein d'émotion ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
robotbar P'tit nouveau
| Sujet: pilou Lun 12 Juil 2010, 19:59 | |
| bonsoir ou bonjour je vous mettrais bientot de nouvelle photos de pilou qui vient de prendre des vacance avec nous en bord de mer | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, 11 ans, mâle, Limoges 87 Mar 13 Juil 2010, 13:29 | |
| - robotbar a écrit:
- bonsoir ou bonjour je vous mettrais bientot de nouvelle photos de pilou qui vient de prendre des vacance avec nous en bord de mer
Roh c'est super génial ! Je vous ais envoyé un message privé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, 11 ans, mâle, Limoges 87 | |
| |
|
| |
| [adopté] Pilou, 11 ans, mâle, Limoges 87 | |
|