| [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] | |
|
+26pauline boheme Kroug Ouwélie vanda audray38 Uzo Taiga Gappy jolisa pifounours Lisy youtit RUIZ Stéphanie kakoan Chanel Surlaroute christa meloir Chlowé shapka Caroline Iris powley Fonzie Elwin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Jeu 08 Avr 2010, 06:07 | |
| Je pense fort a justine et chanel je croise les doigts mes pensees sont pour vous je souhaite de tout coeur que vous soyez reunit. Gros bisous ma belle!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Jeu 08 Avr 2010, 09:24 | |
| Alors quelles sont les dernières nouvelles? Elle est par hasard rentrée d'elle même cette nuit à la maison? J'espère tellement que vous allez vite le retrouver | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Jeu 08 Avr 2010, 09:37 | |
| Non toujours rien!!! Les recherches ont commencé tôt ce matin... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Jeu 08 Avr 2010, 10:36 | |
| A chaque fois que je viens que ce post j'ai peur d'une mauvaise nouvelle. Je suis de tout coeur avec Justine et Val'...Bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Jeu 08 Avr 2010, 17:15 | |
| Toujours pas de nouvelles ??? |
|
| |
RUIZ Stéphanie Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/08/2009 Noms de mes chiens: : Gadouille du Fond des Prés (LOSH)
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Jeu 08 Avr 2010, 17:38 | |
| - Dallas a écrit:
- Toujours pas de nouvelles ???
Bonjour tout le monde. Petit message de soutien. J'avai pardue Esia il y a quelques jours (enfuie paniquée à cause de l'orage). Elle a retrouvée sa route toute seule après une nuit dehors. Des copains chasseurs m'ont dit que ça leur arrivait souvent de perdre un chien et qu'ils laissent leur veste là où ils ont perdu le chien. Si tu en as la possibilité, ça peut être une chose à faire. Courage Stéphanie | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Jeu 08 Avr 2010, 23:45 | |
| J'espère du fond du coeur que la belle Chanel sera vite retrouvée! Courage Justine! | |
|
| |
Chanel Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008 Noms de mes chiens: : Chanel
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Ven 09 Avr 2010, 18:55 | |
| Chanel toujours pas retrouvée pale Trois personnes on vu chanel dans le parc alard qui ce situe a braine l'alleud ( Donc elle serait toujours dans les alentour .. ) Puis j'ai reçu un coup de fil d'une fille de mon club qui l'aurai vu dans les champs juste a coté du manège la ou elle travaille .. J'ai foncer la bas avec marie pierre mais malheureusement je ne l'ai pas vue Je me demande vraiment ou elle pourrait se trouver .. Vu les nombreuses personnes qui l'on vue ( Elle est sans doute encore en bonne santé , du moin je l'espère ! ) Voila pour les dernières nouvelles ... | |
|
| |
Lisy Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/03/2010 Noms de mes chiens: : Keira (2 ans)
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Ven 09 Avr 2010, 19:09 | |
| Pénible cette situation. Mais c'est effectivement encourageant que des personnes l'aperçoivent. Courage ! Vous allez la retrouver. | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Ven 09 Avr 2010, 20:12 | |
| Allez Juju,vous allez bien finir pas la rencontrer,c'est pas possible que tout le monde la croise et pas vous quand même!!! Pour ce week-end, vous la retrouverez certainement!!! Courage ma belle | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Sam 10 Avr 2010, 00:26 | |
| je suis désolée pour ta petite Chanel. Ce qui est bien c'est que plusieurs personnes l'ont vues. Je croise les doigts pour que tu la retrouve très vite maisje te comprends pour Bogus on trouve le temps un peu long. courage tiens bon | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Sam 10 Avr 2010, 00:37 | |
| je te souhaite plein de courage, et je croise aussi les doigts pour toi! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Sam 10 Avr 2010, 17:55 | |
| Merci Elwin d'avoir ouvert ce poste...mais toujours pas de nouvelle de Chanel. Vous pouvez bien sur diffuser partout...merci à tous ! | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Sam 10 Avr 2010, 19:09 | |
| Garde espoir, je viens tout juste de retrouver mon BOGUS au bout de 4 jours il était parti dans un coin qu'il ne connaissait pas du tout!
J'espère vraiment que tu vas le retrouver très vite | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Sam 10 Avr 2010, 22:30 | |
| rien à ajouter mais je sui le post et espere de tout mon coeur que Justine et Chanel se retrouve | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Dim 11 Avr 2010, 10:39 | |
| On vient d'avoir un coup de tél....Elle a été vue hier matin vers 10h encore à Braine l'alleud, rue du jardinier. | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Dim 11 Avr 2010, 13:09 | |
| Courage pour Chanel comme l'a dit Jolisa BOGUS est enfin sorti de la forêt et a été recueilli puis on nous a prévenu. Le problème c'est qu'on ne savait pas du tout où il était puisquepersonne ne l'avait vu. Tu vas retrouver la petite Chanel à un moment où un autre dans ce bois. En tout cas j'y pense très fort. Tu verras tu auras ton happy end aussi. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Dim 11 Avr 2010, 16:01 | |
| - Gappy a écrit:
- On vient d'avoir un coup de tél....Elle a été vue hier matin vers 10h encore à Braine l'alleud, rue du jardinier.
C'est déjà une piste. Je pense fort a vous et croise les doigts pour qu'elle revienne a vous. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Dim 11 Avr 2010, 16:45 | |
| courage pour la belle chanel et j'espère de tout coeur qu'elle sera vite retrouver et ramener chez vous,si elle a peur et elle est paniqué il faudrait essayer de l'amadouer avec un truc à manger je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Dim 11 Avr 2010, 17:39 | |
| Val a vu cet après midi la chienne dans un champs à proximité de Animal en Péril!!! elle a appeler, la chienne l'a vue et s'est enfuie!!! Les recherches sont toujours en cours!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Dim 11 Avr 2010, 17:58 | |
| Oh m***de !!! Et lui mettre sa cage ou son panier à ce endroit ? Pour lui donner une odeur réconfortante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Dim 11 Avr 2010, 23:56 | |
| Voici un plan avec les endroits où Chanel a été aperçue. Pour rappel, toutes les informations sont centralisées à l'adresse http://home.base.be/luc_thomas/chanel/chanel.html Vous pouvez évidemment reprendre ce lien sur d'autres forums. En cliquant sur le plan ci-dessous, il s'ouvre dans google maps avec les jours et heures. | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] Lun 12 Avr 2010, 08:59 | |
| On a retrouvé Chanel!!! Val vient juste de m'appeler!!!
Yes,yes,yes!!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] | |
| |
|
| |
| [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique] | |
|