| Pour KAKI et d'autres ! Photos concours Verrières le Buisson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Pour KAKI et d'autres ! Photos concours Verrières le Buisson 04/04/10 Dim 04 Avr 2010, 22:15 | |
| Voilà quelques photos du concours d'agility, j'y étais cem atin, puis l'après midi re-troupeau ! Karine, ça m'a fait super plaisir de te parler ! Place aux photos maintenant ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Pour KAKI et d'autres ! Photos concours Verrières le Buisson Lun 05 Avr 2010, 22:31 | |
| Merci beaucoup pour tes photos, justine, il y a de bien jolis portraits de mon Bebop, et voir certaines personnes me fait plaisir. J'aime aussi la photo de mon départ avec Blue Boy des moments intenses! ça m'a fait très plaisir aussi de te voir, je te donnnais plus que 15 ans!!! ( je viens de voir ton âge sous ton avatar ) j'ai retrouvé plein de gens rencontrés ailleurs lors de ce concours, ça a été vraiment très très très sympé, beaucoup de rires et de succès, ce qui ne gâche rien, Blue ayant remporté le GOF ( avec 73 partants!), Bebop le 3eme degré, et autre petits succès... Pour couronner le tou, j'ai pu courir pour de vrai et faire tous les parcours, ce qui ne m'étais plus possible depuis 4 semaine, à cause de ma déchirure. TROP CONTENTE! et dire que cette belle journée survient le lendemain de Rambouillet où mon bleu m'a offert notre premier podium, sur des brebis pourtant très dures.. Que de bonheur... pourvu que ça dure! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Pour KAKI et d'autres ! Photos concours Verrières le Buisson Lun 05 Avr 2010, 22:38 | |
| contente pour toi kaki des videos? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Pour KAKI et d'autres ! Photos concours Verrières le Buisson Lun 05 Avr 2010, 23:29 | |
| meci powley Roxanne a filmé l'open je crois, où Bebop fait 4eme/73,où j'ai failli me gaméler dans la boue, et aussi un parcours râté de Blue Boy, son éliminé sur le même parcours, mais c'était un très beau parcours, fluide, et rapide - mais sans running - j'ai juste relâché mon attention car Bebop l'avait passé es doigts dans le nez, du coup j'ai zappé qu'i y avait un gros rappel après le slalom - je mérite des baffes sinon j'ai placé 2 beaux runnings de passerelle ce jour-là, dont le GPF | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Pour KAKI et d'autres ! Photos concours Verrières le Buisson Mar 06 Avr 2010, 08:42 | |
| Merci pour les photos! Super contente pour toi Kaki que tu peux de nouveau courir à fond! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Pour KAKI et d'autres ! Photos concours Verrières le Buisson Mar 06 Avr 2010, 13:19 | |
| je suis allée faire un tour à Rambouillet mais le samedi ... | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Pour KAKI et d'autres ! Photos concours Verrières le Buisson Mar 06 Avr 2010, 17:23 | |
| dis Kaki qu'est-ce que tu lui a fiat a Bebop....un bain de boue vant son depart.... ? les autres chiens sont (presque) nickels...tu as oublie de le laver apres rambouillet (pourtant je suppose qu'il ne concourrait pas a rambouillet, si je me souviens bien tu avais decide de n'entrer que blue boy pour ce genre de competition)? contente pour tes deux monstres ... ....tu ne vas plus vouloir rentrer a la reunion s'ils continuent comme ca tous les deux... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Pour KAKI et d'autres ! Photos concours Verrières le Buisson Mar 06 Avr 2010, 22:00 | |
| Merci Caroline, oui, je peux enfin courir, même si le soir j'avais quand même un peu mal... Les3m, j n'avais jamais vu autant de boue qu'à ce concours de Verrières le buisson. Nous restions collés dans la boue, les pantalons alourdis par la boue passaient sous les crampons, c'était l'horreur! Il y a même eu bataille de boue à la fin entre des joyeux lurons que j'ai eu le plaisir de retrouver après une première rencontre l'an dernier sur un autre concours. Tu ne crois pas si bien dire quand tu dis que je ne pourrai plus rentrer: mon homme et moi on a décéidé solennellement de rentrer en Métropole définitivement dans 4 ans, quand on aura fini de payer la maison | |
|
| |
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Pour KAKI et d'autres ! Photos concours Verrières le Buisson Mer 07 Avr 2010, 16:16 | |
| - meg a écrit:
- super les photos
je peu te piquer celle du shet tricolor ? il appartient à une fille sur le forum des shetland comme ça je pense qu'elle sera contente d'avoir des photos ^^ Tu parles de Chubby ? Je ne vois pas d'autres Shet tricolore Sinon Karine, j'ai une vidéo de toi. Je LA mets en ligne ce we là je n'ai pas le temps, je re file bosser. Contente que les photos te plaisent | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Pour KAKI et d'autres ! Photos concours Verrières le Buisson Mer 07 Avr 2010, 21:42 | |
| ha, super, Justine! c'est un parcours pourri ou un parcours réussi? ( à tous les coups ça va être un pourri! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour KAKI et d'autres ! Photos concours Verrières le Buisson Jeu 08 Avr 2010, 21:49 | |
| C'est celui ou tu tombes/tribuches ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour KAKI et d'autres ! Photos concours Verrières le Buisson Sam 10 Avr 2010, 18:02 | |
| Voilà le parcours de Karine avec Blue-boy ! En fait c'est le parcours, où il prend le slalom. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Pour KAKI et d'autres ! Photos concours Verrières le Buisson Sam 10 Avr 2010, 22:27 | |
| Oups j' étais connectée sous le pseudo de mon chéri ( parce que j'ai fait des tests hier... ) bref, en fait c'est le même parcours que celui que Roxanne a filmé... zavez fait fort les filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour KAKI et d'autres ! Photos concours Verrières le Buisson Sam 10 Avr 2010, 23:08 | |
| Roxanne qui ? Sur le forum ? A je crois savoir qui c'est ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Pour KAKI et d'autres ! Photos concours Verrières le Buisson Dim 11 Avr 2010, 21:01 | |
| ho non, c'est sur ADT que je l'ai connue et qu'elle m'a mis sa vidéo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour KAKI et d'autres ! Photos concours Verrières le Buisson | |
| |
|
| |
| Pour KAKI et d'autres ! Photos concours Verrières le Buisson | |
|