| perte de poids pour mon loup | |
|
+8nini MauD zabeth chloé chris38 samuel066 Iris audray38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: perte de poids pour mon loup Lun 05 Avr 2010, 13:00 | |
| niveau de la gamme decatlon elle est vraiment pas top en premier ingrédient ce n'est pas de la viande audrey si sa t'interesse j'ai belcando qui est une trés bonne marque de croquette et qui a de la viande en premier ou une autre marque qui est moins cher et qui a de la viande en premier | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: perte de poids pour mon loup Lun 05 Avr 2010, 13:09 | |
| ben je vais quand même voir,nini pourras tu m'envoyer ton numéro par mp comme ca on pourra ce contacter et refaire des ballades des que possible | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: perte de poids pour mon loup Mer 14 Avr 2010, 00:34 | |
| coucou la miss,
et bien moi je prends des croquettes derrière carrefour de voiron, l'animalerie qu'il y a. ils ont de toute sortent de croquettes avec de bon conseilles et moi quand je vais chez eux (depuis 7ans), j'ai jamais eu de problème avec eux et leurs produits. pour mes chiens jusqu'a ce que banook parte, je lui donné la même chose que chyma. je prend : nutrition canine professionnel en maintenance 25/10, et en régular 25/15, c'est donc la matière grasse et la quantité de la viande; pour le sac de 20kg je paie 27.00€.
a toi de voir quel croquettes sont le mieux pour baloo. fais le voir d'abord a ton véto et tu verras part la suite de ce qu'il te dit. | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: perte de poids pour mon loup Mer 14 Avr 2010, 11:46 | |
| chyma j'allais la vas aussi mais j'ai trouvé des meilleur croquette niveau qualité est moins cher si sa t'intéresse tu s'est que le 25/10 s''est du light? | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: perte de poids pour mon loup Jeu 15 Avr 2010, 21:59 | |
| - Citation :
- niveau de la gamme decatlon elle est vraiment pas top en premier ingrédient ce n'est pas de la viande
n'aimant pas confirmer des choses dont je ne suis pas sur, je viens de vérifier sur le paquet de croquette que j'ai achetais aujourd'hui, les croquettes sont faites en premier lieu avec de la viande de poulet. j'ai discuté avec mon véto de ces croquettes et m'a dit qu'elles étaient bien pour des pas cher. pourtant il n'ai pas le genre à sortir de la marque RC. | |
|
| |
| Sujet: Re: perte de poids pour mon loup Ven 16 Avr 2010, 19:24 | |
| - zabeth a écrit:
-
- Citation :
- niveau de la gamme decatlon elle est vraiment pas top en premier ingrédient ce n'est pas de la viande
n'aimant pas confirmer des choses dont je ne suis pas sur, je viens de vérifier sur le paquet de croquette que j'ai achetais aujourd'hui, les croquettes sont faites en premier lieu avec de la viande de poulet.
j'ai discuté avec mon véto de ces croquettes et m'a dit qu'elles étaient bien pour des pas cher. pourtant il n'ai pas le genre à sortir de la marque RC. tu a pris quel croquette car en général s'est de la farine de viande | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: perte de poids pour mon loup Ven 16 Avr 2010, 20:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: perte de poids pour mon loup Ven 16 Avr 2010, 22:14 | |
| je prend les "entretien" et "énergie" de chez décathlon. toute la gamme outdog est faite avec de la viande de poulet 30% minimum. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: perte de poids pour mon loup Sam 17 Avr 2010, 10:54 | |
| Coucou Audray,
As-tu l'avis du véto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: perte de poids pour mon loup Sam 17 Avr 2010, 11:00 | |
| oui de la viande y en a oui mais est ce que la viande est en premiére position dans les ingrédients? | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: perte de poids pour mon loup Sam 17 Avr 2010, 12:48 | |
| - nini a écrit:
- oui de la viande y en a oui mais est ce que la viande est en premiére position dans les ingrédients?
Oui il est en première position même pour le bas de gamme. | |
|
| |
| Sujet: Re: perte de poids pour mon loup Sam 17 Avr 2010, 22:33 | |
| merci lunacaramel! | |
|
| |
| Sujet: Re: perte de poids pour mon loup Sam 17 Avr 2010, 22:34 | |
| je dis et reredis les croquettes décathlon sont de bonnes croquettes malgré le prix. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: perte de poids pour mon loup Dim 18 Avr 2010, 09:14 | |
| - zabeth a écrit:
- je dis et reredis les croquettes décathlon sont de bonnes croquettes malgré le prix.
Je pense aussi que se sont de bonnes croquettes mon chien les auraient supportées, je leur en donnerait encore certainement. Mais comme c'est pas le cas pour mon mâle j'ai passé les 2 au RC. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: perte de poids pour mon loup Dim 18 Avr 2010, 10:47 | |
| coucou voila jai acheté les croquette de décathlon jai pris les 500 énergie en voyant le paquet je vois que ce sont de bonne croquettes la véto a dit pour baloo que c'etait sa morphologie qui était comme ca et qu'il était musclé que c'était sa masse osseuse;donc rien d'inquiétant tout vas bien | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: perte de poids pour mon loup Dim 18 Avr 2010, 18:28 | |
| Ouf, tant mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de poids pour mon loup | |
| |
|
| |
| perte de poids pour mon loup | |
|