Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| banook, je m'en sépare. | |
|
+33elrina DUR à celle... petillantesab nini Iris vanda acroborder Supplete Yome zabeth marinou Gappy chris38 Mag59 kakoan gaemeboy68 erone1 boubou Fonzie Kerchak shapka Akira chloé Surlaroute Bergère lunacaramel utika powley Vanook EMIR2403 taïlee Elwin chyma 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 12:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 12:36 | |
| - acroborder a écrit:
- ET BEN............
Wahou !!! ça, ça fait avancer les choses !!!! |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 12:45 | |
| j'suis du même avis, faut faire avorter la puce Mais toute cette histoire me désole, car Banook vas payer tout ça... comme si c'était sa faute à lui cette saillie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 12:47 | |
| Banook va peut être trouver une bonne famille, je croise les doigts pour lui, on attend que Bérangère donne des nouvelles... |
| | | Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 12:48 | |
| - Dallas a écrit:
- Banook va peut être trouver une bonne famille, je croise les doigts pour lui, on attend que Bérangère donne des nouvelles...
J'espere qu'elle donnera des nouvelles bientot !!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 12:50 | |
| - Bergère a écrit:
- Dallas a écrit:
- Banook va peut être trouver une bonne famille, je croise les doigts pour lui, on attend que Bérangère donne des nouvelles...
J'espere qu'elle donnera des nouvelles bientot !!!!! Tkt, je vais l'appeller, ça ira plus vite ... |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 12:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 13:02 | |
| Je suis au tel avec Bérangère ... |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 13:22 | |
| Bon alors le week end du 10/11 Avril, Banook rejoindra ma meute, pour recevoir un peu de dressage sur troupeau, et ensuite rejoindre la ferme du amie !!!!!!!!!! | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 13:24 | |
| - Bergère a écrit:
- Bon alors le week end du 10/11 Avril, Banook rejoindra ma meute, pour recevoir un peu de dressage sur troupeau, et ensuite rejoindre la ferme du amie !!!!!!!!!!
C'est trop cool, ça c'est de la nouvelle | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 13:29 | |
| - Bergère a écrit:
- Bon alors le week end du 10/11 Avril, Banook rejoindra ma meute, pour recevoir un peu de dressage sur troupeau, et ensuite rejoindre la ferme du amie !!!!!!!!!!
Oh ben voilà une solution parfaite !!! Bravo | |
| | | lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 13:30 | |
| - Bergère a écrit:
super pour Banook et bravo a toi! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 13:34 | |
| Encore merci à toi Marleine, je suis super heureuse pour Banook !!! |
| | | utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 13:37 | |
| C'est génial ! Banook pouvait difficilement rêver mieux | |
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 13:42 | |
| Merci | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 13:42 | |
| C'est carrément génial pour lui!!! Bravo Marleine! | |
| | | Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 13:44 | |
| Super Marleine! Merci pour lui! | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 13:45 | |
| tip top! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 13:45 | |
| |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 13:47 | |
| | |
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 13:47 | |
| Et merci a Virginie d'avoir fais boosté les choses, car sans elle je n'aurai pas encore pus l'avoir au tel !!!!! Merci Virginie, apres sachez bien sur que je lui ai exposé mon point de vus sur cette portée !!!!! Vous me connaissez moi !!!!!!!! Mais bon c'est un autre sujet ......... Là c'est Banook qui va devenir chien de ferme !!!!!!!! | |
| | | Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 13:49 | |
| C'est super pour Banook ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 13:53 | |
| - Bergère a écrit:
- Et merci a Virginie d'avoir fais boosté les choses, car sans elle je n'aurai pas encore pus l'avoir au tel !!!!!
Merci Virginie, apres sachez bien sur que je lui ai exposé mon point de vus sur cette portée !!!!! Vous me connaissez moi !!!!!!!!
Mais bon c'est un autre sujet ......... Là c'est Banook qui va devenir chien de ferme !!!!!!!! De rien , je suis super contente d'avoir un tout petit peu pu participer à l'adoption de Banook, et je suis encore plus heureuse qu'il parte chez toi, il va enfin pouvoir faire ce pour quoi il est destiné et c'est vraiment super génial !!!! C'est à toi qu'il faut dire merci !!! Je viens de recevoir un sms de Bérangère, qui elle aussi est contente qu'il parte travailler sur brebis et avec toi !... Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 13:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. | |
| |
| | | | banook, je m'en sépare. | |
|