Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 banook, je m'en sépare.

Aller en bas 
+33
elrina
DUR à celle...
petillantesab
nini
Iris
vanda
acroborder
Supplete
Yome
zabeth
marinou
Gappy
chris38
Mag59
kakoan
gaemeboy68
erone1
boubou
Fonzie
Kerchak
shapka
Akira
chloé
Surlaroute
Bergère
lunacaramel
utika
powley
Vanook
EMIR2403
taïlee
Elwin
chyma
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:16

Elwin a écrit:
powley a écrit:
ça me rappelle le speudo portée UzoXcybelle Laughing

Oé enfin là c'était gros et voyant comme un nez au milieu de la figure Laughing

Moi ça me fait penser à une fois une blague de Chyma disant que Virginie replaçait Dallas....

comme tu dis c'était voyant (quoi que ça avait bien fusé sur PB ^^) , là non .. ce sont des blagues de mauvais gouts .. tout comme celle sur Dallas .. mais bon, si il y en a qui ont que ça a faire tristounet cela j'espère que c'est un mauvais poisson d'avril! car merci pour les chiots ensuite ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 15:57

Dallas a écrit:
Surlaroute a écrit:
Alors, blague, ou pas blague ?

Parce que question fixation sur les autres chiens, Chyma, elle sait faire aussi, alors ça va faire des petits fixés dès la naissance ! banook, je m'en sépare. - Page 3 Icon_wink

non, non, pas blague.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 15:59

Bérangère viendra vous le confirmer, mais ce n'est pas une blague !....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 16:02

Dallas a écrit:
Bérangère viendra vous le confirmer, mais ce n'est pas une blague !....

affraid :zip: :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 16:02

Comme disait la maman de Forrest Gump, "il n'y a de stupide que la stupidité" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 16:04

Je crains que ça ne sente le "poisson" pourri pour Banook ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 16:10

Mag59 a écrit:
Je crains que ça ne sente le "poisson" pourri pour Banook ! Sad

Il semblerai... car faudra qu'il disparaisse avant l'arrivée de la nouvelle chiotte et surtout avant la niassance des futurs p'tits chiots Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 16:19

shapka a écrit:
Mag59 a écrit:
Je crains que ça ne sente le "poisson" pourri pour Banook ! Sad

Il semblerai... car faudra qu'il disparaisse avant l'arrivée de la nouvelle chiotte et surtout avant la niassance des futurs p'tits chiots Sad

La chiotte n'est plus d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 16:25

Dallas a écrit:
shapka a écrit:
Mag59 a écrit:
Je crains que ça ne sente le "poisson" pourri pour Banook ! Sad

Il semblerai... car faudra qu'il disparaisse avant l'arrivée de la nouvelle chiotte et surtout avant la niassance des futurs p'tits chiots Sad

La chiotte n'est plus d'actualité...

Merci, tu me rassure :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 17:00

tu m'étonnes que la chiotte soit plus d'actualité, elle va en avoir plein à s'occuper! attention chyma, faudra choisir celui qui chope pas tes gamins hein, sinon tu reviendra poster dans 6 mois.
mais quelle idiotie, j'hallucine de lire de pareil chose. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 17:41

Vanook a écrit:
tu m'étonnes que la chiotte soit plus d'actualité, elle va en avoir plein à s'occuper! attention chyma, faudra choisir celui qui chope pas tes gamins hein, sinon tu reviendra poster dans 6 mois.
mais quelle idiotie, j'hallucine de lire de pareil chose. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est bon de pas se sentir seule à penser comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 19:02

Vanook a écrit:
tu m'étonnes que la chiotte soit plus d'actualité, elle va en avoir plein à s'occuper! attention chyma, faudra choisir celui qui chope pas tes gamins hein, sinon tu reviendra poster dans 6 mois.
mais quelle idiotie, j'hallucine de lire de pareil chose. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Personne a dit qu'elle gardait un chiot de Chyma ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 20:54

ce post est complètement hallucinant! au départ le sujet était l'adoption de ce pauvre banook, et maintenant ça part sur une portée qui n'est même pas avérée et on oublie le pauvre chienbanook, je m'en sépare. - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 21:32

Moi je dis ça craint si c'est vrai, et si je ne me trompe pas Chyma est bien la soeur de Dallas et la fille de Youpi, qui sont tous les 2 très dysplasiques ............. pour couronner le tout affraid !!!

Enfin j'ai quand même du mal à gober tout ça, pourquoi elle serait venue le raconter sur le forum sachant ce qu'elle allait se prendre par la figure ???
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 21:45

Chyma, je pense que la plaisanterie a assez durée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 21:46

bon, depuis le début je me pose la question si cette histoire de saillie est du lard ou du cochon. connaissant Bérengère,ca ne m'étonnerai pas que ca soit une blague. on a bien vu avec Youp'.

par contre si c'est réellement vrai, et bien je ne comprend pas tout. je laisse de coté lof ou pas lof, bon ou pas bon au troupeau. mais j'aimerai bien comprendre pourquoi faire une saillie avec un male qui a pleins de défauts et que l'on veut donner. surtout que certains défauts se répercutent sur les chiots. quels sont les qualités de ce chien pour faire une saillie avec lui?

bref je ne pige pas tout. je te juge pas ,Bérengère, mais je cherche juste à comprendre tes motivations de faire saillir ta chienne avec Banook.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:09

Je le redis, CE N'EST PAS UNE BLAGUE !!!!!
Voyant la tournure que ça prend, je l'aurai dit de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:11

marinou a écrit:
Moi je dis ça craint si c'est vrai, et si je ne me trompe pas Chyma est bien la soeur de Dallas et la fille de Youpi, qui sont tous les 2 très dysplasiques ............. pour couronner le tout affraid !!!

Enfin j'ai quand même du mal à gober tout ça, pourquoi elle serait venue le raconter sur le forum sachant ce qu'elle allait se prendre par la figure ???

En effet, youp et dallas sont très dysplasiques..... Crying or Very sad
D'où la castration de Youp, et bientot celle de dallas !...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:13

Dallas a écrit:
Je le redis, CE N'EST PAS UNE BLAGUE !!!!!
Voyant la tournure que ça prend, je l'aurai dit de suite !!!

j'aurais préféré la blague Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:21

bon il est toujours temps pour chyma de faire avorter sa chienne.. et de trouver unbon placement pour banook, car d'après ce qu'en dit bergère il y a peut être un espoir au troupeau pour lui pas que du négatif pour ce loup!!
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:21

chloé a écrit:
bon il est toujours temps pour chyma de faire avorter sa chienne.. et de trouver unbon placement pour banook, car d'après ce qu'en dit bergère il y a peut être un espoir au troupeau pour lui pas que du négatif pour ce loup!!

Oui banook, je m'en sépare. - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:25

Dallas a écrit:
Vanook a écrit:
tu m'étonnes que la chiotte soit plus d'actualité, elle va en avoir plein à s'occuper! attention chyma, faudra choisir celui qui chope pas tes gamins hein, sinon tu reviendra poster dans 6 mois.
mais quelle idiotie, j'hallucine de lire de pareil chose. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Personne a dit qu'elle gardait un chiot de Chyma ! Wink

c'était ironique, je ne sais pas en effet si elle en gardera un. mais après tout, tout est possible quand on lit tout ça alcool
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 23:49

deux solutions : l'avortement chez le véto maintenant ou le coup de pelle a la sortie evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 07:00

Un avortement par piqure serait quand même la meilleure des solutions..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 10:53

Supplete a écrit:
Un avortement par piqure serait quand même la meilleure des solutions..............

Oui, la plus humaine, même si on est dans le monde du chien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banook, je m'en sépare.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» banook l'anxieu
» Banook, nouveau depart....
» [adopté] à donner Banook, border de 4 ans
» Maya, Chyma et Banook en balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: