Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| banook, je m'en sépare. | |
|
+33elrina DUR à celle... petillantesab nini Iris vanda acroborder Supplete Yome zabeth marinou Gappy chris38 Mag59 kakoan gaemeboy68 erone1 boubou Fonzie Kerchak shapka Akira chloé Surlaroute Bergère lunacaramel utika powley Vanook EMIR2403 taïlee Elwin chyma 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Jeu 01 Avr 2010, 15:59 | |
| Bérangère viendra vous le confirmer, mais ce n'est pas une blague !.... |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Jeu 01 Avr 2010, 16:02 | |
| | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Jeu 01 Avr 2010, 16:02 | |
| Comme disait la maman de Forrest Gump, "il n'y a de stupide que la stupidité" | |
| | | Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Jeu 01 Avr 2010, 16:04 | |
| Je crains que ça ne sente le "poisson" pourri pour Banook ! | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| | | | Invité Invité
| | | | shapka Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Jeu 01 Avr 2010, 16:25 | |
| | |
| | | Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Jeu 01 Avr 2010, 17:00 | |
| tu m'étonnes que la chiotte soit plus d'actualité, elle va en avoir plein à s'occuper! attention chyma, faudra choisir celui qui chope pas tes gamins hein, sinon tu reviendra poster dans 6 mois. mais quelle idiotie, j'hallucine de lire de pareil chose. | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Jeu 01 Avr 2010, 19:02 | |
| |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Jeu 01 Avr 2010, 20:54 | |
| ce post est complètement hallucinant! au départ le sujet était l'adoption de ce pauvre banook, et maintenant ça part sur une portée qui n'est même pas avérée et on oublie le pauvre chien | |
| | | marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Jeu 01 Avr 2010, 21:32 | |
| Moi je dis ça craint si c'est vrai, et si je ne me trompe pas Chyma est bien la soeur de Dallas et la fille de Youpi, qui sont tous les 2 très dysplasiques ............. pour couronner le tout !!! Enfin j'ai quand même du mal à gober tout ça, pourquoi elle serait venue le raconter sur le forum sachant ce qu'elle allait se prendre par la figure ??? | |
| | | Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Jeu 01 Avr 2010, 21:45 | |
| Chyma, je pense que la plaisanterie a assez durée... | |
| | | zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Jeu 01 Avr 2010, 21:46 | |
| bon, depuis le début je me pose la question si cette histoire de saillie est du lard ou du cochon. connaissant Bérengère,ca ne m'étonnerai pas que ca soit une blague. on a bien vu avec Youp'.
par contre si c'est réellement vrai, et bien je ne comprend pas tout. je laisse de coté lof ou pas lof, bon ou pas bon au troupeau. mais j'aimerai bien comprendre pourquoi faire une saillie avec un male qui a pleins de défauts et que l'on veut donner. surtout que certains défauts se répercutent sur les chiots. quels sont les qualités de ce chien pour faire une saillie avec lui?
bref je ne pige pas tout. je te juge pas ,Bérengère, mais je cherche juste à comprendre tes motivations de faire saillir ta chienne avec Banook. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Jeu 01 Avr 2010, 22:09 | |
| Je le redis, CE N'EST PAS UNE BLAGUE !!!!! Voyant la tournure que ça prend, je l'aurai dit de suite !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Jeu 01 Avr 2010, 22:11 | |
| - marinou a écrit:
- Moi je dis ça craint si c'est vrai, et si je ne me trompe pas Chyma est bien la soeur de Dallas et la fille de Youpi, qui sont tous les 2 très dysplasiques ............. pour couronner le tout !!!
Enfin j'ai quand même du mal à gober tout ça, pourquoi elle serait venue le raconter sur le forum sachant ce qu'elle allait se prendre par la figure ??? En effet, youp et dallas sont très dysplasiques..... D'où la castration de Youp, et bientot celle de dallas !... |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Jeu 01 Avr 2010, 22:13 | |
| - Dallas a écrit:
- Je le redis, CE N'EST PAS UNE BLAGUE !!!!!
Voyant la tournure que ça prend, je l'aurai dit de suite !!! j'aurais préféré la blague | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Jeu 01 Avr 2010, 22:21 | |
| bon il est toujours temps pour chyma de faire avorter sa chienne.. et de trouver unbon placement pour banook, car d'après ce qu'en dit bergère il y a peut être un espoir au troupeau pour lui pas que du négatif pour ce loup!! | |
| | | Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Jeu 01 Avr 2010, 22:21 | |
| - chloé a écrit:
- bon il est toujours temps pour chyma de faire avorter sa chienne.. et de trouver unbon placement pour banook, car d'après ce qu'en dit bergère il y a peut être un espoir au troupeau pour lui pas que du négatif pour ce loup!!
Oui | |
| | | Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Jeu 01 Avr 2010, 22:25 | |
| | |
| | | Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Jeu 01 Avr 2010, 23:49 | |
| deux solutions : l'avortement chez le véto maintenant ou le coup de pelle a la sortie | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 07:00 | |
| Un avortement par piqure serait quand même la meilleure des solutions.............. | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. Ven 02 Avr 2010, 10:53 | |
| - Supplete a écrit:
- Un avortement par piqure serait quand même la meilleure des solutions..............
Oui, la plus humaine, même si on est dans le monde du chien... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banook, je m'en sépare. | |
| |
| | | | banook, je m'en sépare. | |
|