| salutations à tous ! | |
|
+5acroborder Kerchak erone1 Vix Lisy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lisy Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/03/2010 Noms de mes chiens: : Keira (2 ans)
| Sujet: salutations à tous ! Mar 30 Mar 2010, 19:30 | |
| Mon chéri et moi sommes les heureux propriétaires d'une boule de poils de deux mois prénommée Keira. Elle est arrivée chez nous il y a tout juste deux jours. Ca faisait déjà un long moment qu'on cherchait un border collie. Donc, on est vraiment super content. | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: salutations à tous ! Mar 30 Mar 2010, 20:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salutations à tous ! Mar 30 Mar 2010, 21:59 | |
| |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: salutations à tous ! Mar 30 Mar 2010, 22:02 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: salutations à tous ! Mar 30 Mar 2010, 22:36 | |
| Bienvenue à vous. Bonne lecture sur le forum. Quels seront vos activités ? | |
|
| |
acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: salutations à tous ! Mer 31 Mar 2010, 07:07 | |
| Bienvenue a toi et keira | |
|
| |
Lisy Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/03/2010 Noms de mes chiens: : Keira (2 ans)
| Sujet: Re: salutations à tous ! Mer 31 Mar 2010, 17:23 | |
| Merci pour votre accueil ! Kerchak > Je suis allée faire un tour sur ton blog. Ta chienne est magnifique. La vidéo avec le BC qui fait de la gym avec son maître est tordante. Un blog très sympa. En ce qui concerne les activités, je ne suis pas encore vraiment fixée. Il y aura du frisbee dans les parages c'est sûr. Pour le reste, je me laisse le temps de découvrir sur ce forum les activités qui me feront le plus envie et voir si ça convient aussi à Keira. Voilou pour le moment. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: salutations à tous ! Mer 31 Mar 2010, 17:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: salutations à tous ! Mer 31 Mar 2010, 17:31 | |
| Merci Lisy ! Tu verras qu'avec les capacités de nos borders, on finit par se lancer dans des tas d'aventures et disciplines canines. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: salutations à tous ! Mer 31 Mar 2010, 18:43 | |
| bienvenue a 3.
et bonne info. | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: salutations à tous ! Mer 31 Mar 2010, 20:43 | |
| Bienvenue à toi et félicitations pour ton choix, un border est un chien d'exception, on ne peut plus s'en passer... tu verras .... A quand les photots ? | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: salutations à tous ! Mer 31 Mar 2010, 23:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations à tous ! | |
| |
|
| |
| salutations à tous ! | |
|