| Salutations du QC! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wrongday P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 06/09/2011 Noms de mes chiens: : Classic Koda, fils de Shefdale Meg x Stonehill Liam
| Sujet: Salutations du QC! Lun 09 Juil 2012, 08:23 | |
| Bonjours à tous,
Je me nomme Éric. Je réside au Québec, sur la rive-sud de Montréal.
Cela fait quelques mois déjà que je parcours le forum sans discuter, à la recherche d'informations. Moi et ma copine avons finalement fait notre choix, et un petit border collie fera parti de notre famille d'ici le 1er aout.
Il portera le nom de Classic Koda! Nous sommes assez fébrile et avons très hâte de l'héberger dans notre petite maison!
Au plaisir de vous lire,
Eric | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Salutations du QC! Lun 09 Juil 2012, 09:56 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
marine07 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : franche comté Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Salutations du QC! Lun 09 Juil 2012, 16:13 | |
| | |
|
| |
Missy<3 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : St-jérome , QC Date d'inscription : 03/07/2012 Noms de mes chiens: : Kyra & Kali
| Sujet: Re: Salutations du QC! Mar 10 Juil 2012, 16:35 | |
| C'est a quel endroit que tu va prendre ton bebe chien ? :) Jsuis sur qui va etre mega bien avec vous :)
| |
|
| |
Bruno de M. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 442 Localisation : Medellin Colombia Date d'inscription : 28/05/2012 Noms de mes chiens: : Benji et Sacha
| Sujet: Re: Salutations du QC! Mar 10 Juil 2012, 19:28 | |
| Bienvenue les chums Et du meme coin en plus , rive sud , st jerome j ai habite rive sud, le plateau et ensuite st jovite et l outaouais sur les bords du lac simon Pour les cousins de France , au Quebec on paie un impot sur les chiens | |
|
| |
Wrongday P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 06/09/2011 Noms de mes chiens: : Classic Koda, fils de Shefdale Meg x Stonehill Liam
| Sujet: Re: Salutations du QC! Mar 10 Juil 2012, 22:02 | |
| Nous avons fait notre choix chez Classic Border Collies de Drummondville. Nous sommes de Sorel. :) Le voici! Nous avons bien hate d'aller le chercher! | |
|
| |
marine07 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : franche comté Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Salutations du QC! Mer 11 Juil 2012, 00:03 | |
| L'est trop chouette votre bébé je fond totalement ! | |
|
| |
Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Salutations du QC! Mer 11 Juil 2012, 11:00 | |
| Bienvenu ! Savez-vous déjà quelles activités vous ferez avec ce petit ange? | |
|
| |
Wrongday P'tit nouveau
| Sujet: Re: Salutations du QC! Mer 11 Juil 2012, 19:39 | |
| Nous n'avons pas de plan spécifique.
Nous aimons beaucoup les randonnées, raquette l'hiver, etc. Nous aimerions essayer le frisbee et peut-être l'agilité mais pour le plaisir seulement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations du QC! | |
| |
|
| |
| Salutations du QC! | |
|