| bonjour de lozere | |
|
+5erone1 Vix Kerchak acroborder jeromion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeromion P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : lozere Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: bonjour de lozere Mer 24 Mar 2010, 22:30 | |
| bonjour a tous
il y a 6 jours que moi et ma copine avons adopter un border de 9 mois qui s'appelle huro , il n'a pas eu de bon soins , il est donc très craintif , il ne connaissait que sont ancien maitre qui ne l'aimai pas car il travaillait mal avec le troupeau ? et qui voulais se débarrassé de lui . depuis sont arriver avec nous ça a été une pluie de calin , il adore ca. et c'etait le seul moyen de lui redonner confiance .
en 1 semaine il a fait d'enorme progrès , il ne manque pas un rappelle toujours récompensé par un énorme calin . je suis bleffé par la confiance qu'il nous fait deja .
le furom est super merci | |
|
| |
acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: bonjour de lozere Mer 24 Mar 2010, 22:58 | |
| salut et bienvenue a vous je me demanderai toujours comment font les gens pour maltraiter les animaux..... ils doivent leur manquer quelque chose..... un coeur. sinon tu verras ton border vont t innonder de calins , d amour . c est que du bonheur felicitation | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bonjour de lozere Mer 24 Mar 2010, 23:25 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: bonjour de lozere Mer 24 Mar 2010, 23:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: bonjour de lozere Mer 24 Mar 2010, 23:49 | |
| Bienvenue a toi et a ton cher loulou. Félicitation pour cette adoption. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: bonjour de lozere Jeu 25 Mar 2010, 00:13 | |
| Bienvenue sur le forum et bravo pour l'adoption! | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: bonjour de lozere Jeu 25 Mar 2010, 00:49 | |
| Bienvenue sur le forum et plein de bonheur avec Huro ! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: bonjour de lozere Ven 26 Mar 2010, 22:48 | |
| bienvenue!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bonjour de lozere Sam 27 Mar 2010, 20:01 | |
| bienvenue, nous ne sommes pas très loin l'unde l'autre, tu habites où en lozere? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de lozere | |
| |
|
| |
| bonjour de lozere | |
|