| Lecture d'un pedigree ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Lecture d'un pedigree ? Mer 24 Mar 2010, 13:44 | |
| J'ai retrouvé le pedigree de ma labrador, elle avait en fin de compe plus de 15 ans ! Mais est-ce que je peux retrouver son élévage ou des photos des parents ou quelque chose sur internet grâce à son pedigree ? Je n'ai que la photocopie (enfin le fax envoyé à la SPA), donc je vous le scanne, voilà le lien pour l'avoir en très grand :
https://i.servimg.com/u/f68/11/18/82/86/numari10.jpg | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Lecture d'un pedigree ? Mer 24 Mar 2010, 15:02 | |
| ton chien venait de GB si je comprends bien ...l'affixe semble etre RINGABLOK donc il faudrait que tu cherches sur le net si cet élevage britanique existe toujours , que tu visites leur site et que tu te mettes en relation éventuellement avec eux pour essayer d'obtenir les infos que tu cherches sur ta chienne ; s'ils sont passionnés , ils seront contents de pouvoir t'aider ...enfin c'est come çà que je vois les choses mais tu n'as pas le certificat de naissance original du chien ( enfin pedigree dans ce cas ) ? elle était confirmée car je vois marquée déclarée apte par un juge ? si c'est le cas , il devrait y avoir un pedigree établi par la scc aussi ... tu parles de spa ; c'est une chienne que tu as récupérée après abandon ? | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Lecture d'un pedigree ? Mer 24 Mar 2010, 15:16 | |
| en fait on dirai que la chienne a été importé d'un autre pays vers la grande bretagne et après elle a été importé en France enfin...je vois ca comme ca moi après je sais pas comment ca se passe pour les import
Dernière édition par Aries le Mer 24 Mar 2010, 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture d'un pedigree ? Mer 24 Mar 2010, 15:18 | |
| oui va faire un tour le forum labradormania il ont retrouver le pédigrée de mon lab sur 6 générations |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Lecture d'un pedigree ? Mer 24 Mar 2010, 15:19 | |
| L'éleveuse s'appelle mrs A. Morgan apparemment, avec ça tu devrais pouvoir trouver. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Lecture d'un pedigree ? Mer 24 Mar 2010, 15:35 | |
| J'ai trouvé ça correspondant au nom de A. Morgan: http://www.morgansredpointinglabs.com/ | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Lecture d'un pedigree ? Mer 24 Mar 2010, 15:50 | |
| J'ai trouvé ça aussi, un descandant des mêmes parents que ton chien. http://www.broadsamleelabradors.co.uk/barley.html Mais sinon l'élevage ringablok a l'air d'être un élevage de bulldog... | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Lecture d'un pedigree ? Mer 24 Mar 2010, 17:24 | |
| ce qui est curieux aussi c'est que ce pedigree correspond à un male apparemment j'avais pas fait attention tout à l'heure en répondant ... | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture d'un pedigree ? | |
| |
|
| |
| Lecture d'un pedigree ? | |
|