| Bonjour D'Eliott et de Val78 | |
|
+10Fonzie Nico83 Vix acroborder cricaille claiire erone1 Akira Kerchak VAL78 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour D'Eliott et de Val78 Mar 23 Mar 2010, 11:46 | |
| | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: Bonjour D'Eliott et de Val78 Mar 23 Mar 2010, 11:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: Bonjour D'Eliott et de Val78 Mer 24 Mar 2010, 00:42 | |
| | |
|
| |
Nico83 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var Date d'inscription : 01/02/2010 Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne
| Sujet: Re: Bonjour D'Eliott et de Val78 Mer 24 Mar 2010, 09:26 | |
| Merci, Au fait j'avais pas cliqué sur les liens, hum, hum ... Bravo ! en tout cas tu progresses en informatique La photo du haut est rigolote, il nous fait un clin d'oeil ! Très joli ton chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour D'Eliott et de Val78 Mer 24 Mar 2010, 10:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour D'Eliott et de Val78 Mer 24 Mar 2010, 11:50 | |
| - fakanno a écrit:
- il est adorable ce petit!!!!
j'avais flashé sur cette portée!!! et surtout sur le premier mâle, celui qui a une tache sur l'oeil!!!!! si jamais tu as des photos de ce frère, tu pourras me les montrer?? j'aimerais voir son évolution!!!
tu compte faire quoi avec lui plus tard, sinon??? troupeau? Désolée j'avais pas vu la question Pour le moment je vais essayé de l'éduquer un peu, j'aimerai essayer une activité agility ou autre je sais pas trop. Dimanche grand moment je vais voir si il a des aptitudes au troupeau ou non, je vais chez Laurence Gillet dans le 77. En même temps comme je l'ai déjà dis je n'y connais quick, on verra bien en tout cas je voudrais faire de mon mieux pour ce petit bout, j'espère que je ne ferai pas trop de conneries. Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour D'Eliott et de Val78 Mer 24 Mar 2010, 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour D'Eliott et de Val78 Mer 24 Mar 2010, 11:54 | |
| | |
|
| |
shaghya Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 27/05/2010 Noms de mes chiens: : EOS et Ploome Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
| Sujet: Re: Bonjour D'Eliott et de Val78 Lun 31 Mai 2010, 22:57 | |
| Il est trop beau, ton elliot, j'espère le voir prochainement en vrai.
Et qu'il sera vite copain copain avec Eos. | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: Bonjour D'Eliott et de Val78 Lun 31 Mai 2010, 23:12 | |
| Bienvenue
Unis, vus parlez de lui http://www.chiens-de-france.com/chiens/fiche_popup.php?ID_CHIEN=133311&TABLE=t_chien_03&ID_ELEVEUR=18493&ID_SITE=19725
C'est le père de ma future liloute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour D'Eliott et de Val78 Mar 01 Juin 2010, 08:15 | |
| - shaghya a écrit:
- Il est trop beau, ton elliot, j'espère le voir prochainement en vrai.
Et qu'il sera vite copain copain avec Eos. Merci, tu peux compter sur Eliott pour faire copain, quand il s'agit de faire le clown, il est toujours là A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour D'Eliott et de Val78 Mar 01 Juin 2010, 08:18 | |
| - Romance a écrit:
- Bienvenue
Unis, vus parlez de lui http://www.chiens-de-france.com/chiens/fiche_popup.php?ID_CHIEN=133311&TABLE=t_chien_03&ID_ELEVEUR=18493&ID_SITE=19725
C'est le père de ma future liloute ^^ Salut Romance, Tu as trouvé ton bonheur, c'est super En effet Unis est aussi le père d'Eliott Plein de bonheur avec ta future liloute | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Bonjour D'Eliott et de Val78 Mar 01 Juin 2010, 20:39 | |
| bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour D'Eliott et de Val78 | |
| |
|
| |
| Bonjour D'Eliott et de Val78 | |
|